hello!!!
ya + personne??
lion tu rgarde dbz jparie!^^ou ranma 1/2!^^
allo!!!!
faites signe de vie si y a kunkun!
jaime po ranma 1/2 g vu tt les episode 6 fois sa msaoul minan
ah bah t la toi!^^ca fe lontem!ca va?
OUI TU MA MANK2 UN PEU PK TU VIEN PU SOUVENT?
surtou minan le coin de rendez vous c le defouloir pu gothic hardross
jve mettre mes affair de sport moi ^_______^
c moi ou jparl tseul (monologue!)
bon allez jve m habille jen ai pour 5 minute -;)
eho me revoila!ben je vien + trop souvent pvq ya les devoirs,les parents ki font chier pcq"je passe trop de temps sur mon ordi"!^^
tin j essaye d accorder ma guitare c galere!la deuxieme corde a partir de la grosse!GRRR!fodra ke je voi ca avec mon prof ! !
jpar en cour tcho
++!moi jsuis po la ce soirmais demin midi!bye!
jpar ds 10/15 min et g toujours pas bouffe...^^
g de la chance jv en cour ds 30mn!
ben moi g les cours ki commencent ds 30 min me le temp ke j y ialleje pars ds 10 min
lol!moa je met 5 mn pour aller u colége!