; v:qsdgsdfhg
sdhsdhkswdhlfqkzhgbmzqshgqsgf
sehqelhfzqmkfhmqzhtmzqgqes
fsegtqehf^qztg
sethsefghqzpihgfpzqhtpazçhgêzhtqehgsùeohgeshùsehqe
syhseyoejqùtjseôtjh^ùqzhtg^qht^qzjtq^zjy^qeygqe
yzsemtogiq^gj^ùjeypqej^pyqejtg*qzejyùeqjyqez
ryseyisuehgmkhdgpmqshdgùoqehgùfdohgùrjhgùesrhyqeg
gsehsmghgmsdhgndbfmghsdfmljghbnmjdshgùwlsfhgwsùdhf
gwlùdfhgmlwdfghùsldhfgùlwdhfgùlxdhvglùxdhfùlhgùlxd
fgblxdnùgljxwhdlùgxdhùlgjùdwljgmdfjhùdwkhjùpsxdjfh
ùsjdf*hjbxlhjsùpreogjseùpfjqzùejigùsekpfhrd4jg4h8j
+9t4j6d
r4j6g4dr
6j54dryyu87sdr7tu+rsd87hj7s6r87ytr53su36rs7js3r768
t7ujr687tojlehgtseilhtgmorehpotjzpoer
bahmut Posté le 21 novembre 2002 à 18:41:47
OK OK OK OK
Forum Final Fantasy 10 Liste des forums
Sujet : Que penser vous du forum???
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3 4 5 6
Page précédente < - > Page suivante - >>Dernière page
bahmut Posté le 20 novembre 2002 à 18:52:14
dr miclo a 16 ans je t´ai vu l´ecrire !
zack04 Posté le 20 novembre 2002 à 18:52:31
Désolé miclo... pendant que j´y suis, j´en profite pour dire que Syndell, Golgotha3232, Belthernam, Sire_Gowgow, Treed, Kimahri, Tidus1552... c´était tous des intelligences artificielles... programmées pour poster...
et oui... qu´avons nous fait miclo??
bahmut Posté le 20 novembre 2002 à 18:54:07
putain qque vs avez fait au forum???
vs le faites crever ou quoi
Dr_Miclo Posté le 20 novembre 2002 à 18:55:05
snif......qu avons nous fait zack!
bahmut>j ai 22 ans tu fais erreur!
lol
bahmut Posté le 20 novembre 2002 à 18:56:42
. . . sur le topic
VS AVEZ QUEL AGE tas foutu moi g 16 ans
(ouf personne ma vu)
zack04 Posté le 20 novembre 2002 à 18:56:49
et oui bahmut... ton instint t´a fait te rapprocher de la triste vérité...
C´EST MICLO QUI A COULE LE FORUM ! (et moi, euh, j´l´ai un peu aidé^^)
_purg23_ Posté le 20 novembre 2002 à 18:58:32
QQOIUI???!!!!! que ve tu dire
bahmut Posté le 20 novembre 2002 à 18:58:55
PPPPPPPPPPPPUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAA
AAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NN PPPPPPQQQQQQQQQQQ TTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAS
FFFFFFFFFFAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
CCCCCCCCCCCCCCCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dr_Miclo Posté le 20 novembre 2002 à 18:59:12
lol zack!
moi j ai ecrit ca bahmut
Ah oui je me rappel
c t une blague parce qu a cette epoque la tout le monde me traquer sur mon age
lol
bahmut Posté le 20 novembre 2002 à 18:59:52
je crois que ca dois rester entre ns putain
je me retiens de flooder la.........
_purg23_ Posté le 20 novembre 2002 à 19:00:57
vou ete dé sallo moi qui lé croyé vré tou le monde lé croyé vré jé cru avoir dé pote . . . .vou ete dé salo vou devrié avoir honte!! snif
zack04 Posté le 20 novembre 2002 à 19:01:34
Bon miclo... je crois que nous allons nous faire lapider par bahmut là=)
Mais nous l´avons cherché !
zack04 Posté le 20 novembre 2002 à 19:02:30
Miclo come to MSN rapidement:)
bahmut Posté le 20 novembre 2002 à 19:03:01
oui il on honte t´inkiete purg mes comment vs coulez le forum apres miclo t´as interrait a effacer le topic j´ai dit apres!!!
_purg23_ Posté le 20 novembre 2002 à 19:03:18
je arderé le secret a moi qun seul pointe le né sur le topic miclo é zack vou seré mort vou devrié essayé dre vou caché meme si vou le merité pa c un bon jeu é vou purissé son forum..
bahmut Posté le 20 novembre 2002 à 19:05:02
miclo...zack...
lion3 Posté le 20 novembre 2002 à 19:05:08
aaaaaa kel bonne vanne vous avai po honte de dire des truck ossi debil? je le di vou ete des debil ! ! ! !!!!! mdr
Dr_Miclo Posté le 20 novembre 2002 à 19:05:10
bon zack on file les dernier coup de pioche dans la calle histoire de saboter le navire et on s tire!
loooooooooooooooooooool
_purg23_ Posté le 20 novembre 2002 à 19:05:29
bahmut vien n va discuté sur "on parle"(je linvante )mé reston discré
lion3 Posté le 20 novembre 2002 à 19:07:22
cette vanneest meme po drole les gars ^________^
Page précédente < - > Page suivante - >>Dernière page
et apres...
bahmut Posté le 21 novembre 2002 à 18:40:11
tu veux la 2 eme page??
lion3 Posté le 21 novembre 2002 à 18:39:16
huu?
bahmut Posté le 21 novembre 2002 à 18:36:30
e JAQUOUILLE!!!!
et ont lui pellera le geon comme bahi du limousin on la pendu un beau matin onla pendu...
AVEC SES TRIPE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Page suivante - >>Dernière page
bahmut Posté le 20 novembre 2002 à 18:34:29
voter?? est ce que c de la mrd ou c super???
LeCroqueMitaine Posté le 20 novembre 2002 à 18:36:10
c super : -)
et si c´est de la merde, bah c´est de notre faute, on a le forum qu´on merite ^_^
Dr_Miclo Posté le 20 novembre 2002 à 18:38:17
; )
c super!
un vrai village!
lol
bahmut Posté le 20 novembre 2002 à 18:38:52
sa c vrai croq
pour 01
contre00
zack04 Posté le 20 novembre 2002 à 18:38:58
Nan c de la merde ce forum=)
bahmut Posté le 20 novembre 2002 à 18:39:25
pour03
contre01
DOC-X Posté le 20 novembre 2002 à 18:40:29
il est simplement en train de pourrir comme un cadavre mais 100 fois plus vite....mrrrrrrrrrd
bahmut Posté le 20 novembre 2002 à 18:41:13
ses dommage qu´il y a vice city.....
mais...
non rien
zack04 Posté le 20 novembre 2002 à 18:41:48
Je précise que ce forum n´est qu´un repaire de canailles, de brigands, d´arnaqueurs, de raclures... qu´on ne peut pas se promener à partir de 23h sans se faire agresser... ce forum, il ne mérite rien d´autre que la délétation totale et radicale !
Dr_Miclo Posté le 20 novembre 2002 à 18:42:17
ptdr!
mais vous parlez bien trop vite a mon gout!
lol
de toute facon je ne vois pas le rapport avec por ou contre,
ni se que ca changerai si tout le monde etait contre!
mdrrrrrrrrrrr!:!!!
assellin Posté le 20 novembre 2002 à 18:42:35
Dr_Miclo Posté le 20 novembre 2002 à 18:45:11
c trop bien le forum vice city!lol
on dirait que l on est sur FFx sauf qu il y aurait plein de nouvo
lo____ol
(s que j peux etre con des fois!)
bahmut Posté le 20 novembre 2002 à 18:45:24
mrd tu fait chier zack quand tu avait tes 20000 mess t´etait heureux et maintenent patatrakk tu dit que se forum est le ++++++++++ me´rdique mais moi je pense qu´il est en baise mais qu´il est trop fort putain ! ! !
Dr_Miclo Posté le 20 novembre 2002 à 18:47:58
klr!
mais tu c ne prends pas au serieux ce que dis zack!lol
zack04 Posté le 20 novembre 2002 à 18:49:11
Je suis là pour faire éclater la vérité : ce forum n´a jamais eu de succès !
C´est miclo et moi qui avons trafiqué les chiffres : ainsi, sur les 10 000 mess du topic des plus cool... la moitié sont blancs !
Et vous ne trouvez pas bizarre qu´il n´y ait rien entre la 500ème et le 999ème page de mon topic ?
Oui je vous le dis... cette illusion doit prendre fin... Le forum est mort avant même d´exister!!
bahmut Posté le 20 novembre 2002 à 18:50:01
o t´as 16ans moi j´en ai 10 t´oublie 1 peu sa
Dr_Miclo Posté le 20 novembre 2002 à 18:50:29
arfff
je t avais dit de pas le dire Zack!
on doit jouer le jeu jusquau bout!
assellin Posté le 20 novembre 2002 à 18:51:01
Dr_Miclo Posté le 20 novembre 2002 à 18:51:09
qui a 16 ans?
bahmut Posté le 20 novembre 2002 à 18:51:25
je comprend et pq vs faites ca??
Page suivante - >>Dernière page
Aller à la page : 1 2 3 4 5 6
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2002 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers
lizez
Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2002 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site!