CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le DEFOULOIR!!!

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
21 novembre 2002 à 20:46:28

au fait,mad, si tu veu dire bonjour a trin, sur son forum, j´ai cree un topic exclu pour ca. il s´apele "Trinity . .. . .." voila, histoire de te prevenir.. et tt le monde peut y aller evidemen..!
ca lui fera plaisir...

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
21 novembre 2002 à 20:46:50

voili voila

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
21 novembre 2002 à 20:51:35

Hey j´ai laissé un mess ! !!!!!!!!

arf j´te donne la mienne sire ! !!!!!!

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
21 novembre 2002 à 20:54:02

merci mad

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
21 novembre 2002 à 20:55:38

trankil tinkiet tandax !

EN fait la ta remarké ke j´étais po connecté ! !!

Et au fait t´attend pas a un pseudo mad and xam

mais se sera nettement plus dithyrembique ! ^^powah

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
21 novembre 2002 à 20:56:33

demain >> le gran combat ou le jedi perdra face a COSMOSIS!! faudra me suporter!!

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:01:24

yek yek ! !!

Mais vazi tu crois qu´on a pas grillé ton petit oeil malenicieux ! !!

Tu perdra juste pour etre avec tryn dans le tournoi des perdants ! !!!!!!!

Hi hi cokasse le kainobi ! !!!!!!!!!!!!^^

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:02:45

loooooool mad ! !!!

arf , il voi des truc louche partout le mad!! lool!

ca doit etre sa lino qui lui manke!! ^_^

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:04:55

LooL ! ! Plus que deux jours et flop elle est la ! !!!!! Et puis elle est toujours la dans mon bureau a des heures tardives

On diskut affaire ! ! (vous me croyez pas j´pari ) loooool

et pis sa vous r´garde pas s´quon fait dans mon buro ! !!

AU fait kain et tryn vous avez deja commencé les formalités ? ?? mdr

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:05:04

povre mad complétemen shooté
lol!

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:05:44

EN EFFET CELA NE NOUS REGARDE PAS!!!

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:06:09

ta raison, ca nou regarde pas et tan mieu ! ! lool ca doi pas etre tres bo tout ca!!

et pui avec trin, lol! ca ne s´explike pas! lool!

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:07:15

huu euh kainobi (►__◄)>>J´te r´garde d´un air méchant moi ! !!!

Et pis non j´suis pas shooté,j´suis juste comme ca tout les jours ! !m d r

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:07:39

MAIS ATTENTION MON CHER KAIN CELA NE NOUS REGARDE PAS
et nous ne parleron pa des disputes entre mad et lino!!!!

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:08:26

fo arreté d´imiter afroman mad

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:09:12

bon on est parti pour les 12000 mess

Slipknot[01]
Slipknot[01]
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:09:26

Rebijoul!
Transe est là dem1?
Pour le tournoi...

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:09:41

Puf ma nan j´vous dis C´est son état naturel au mad(c´est peut etre de naissance...
de père dealer et de mère canabissienne qui sait ? )looooooooooooooool

Slipknot[01]
Slipknot[01]
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:10:15

On é que 4...
C´est déja ça!

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:10:26

tout a fait mon cher sabin!!

lool mad!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment