LooL ! ! Plus que deux jours et flop elle est la ! !!!!! Et puis elle est toujours la dans mon bureau a des heures tardives
On diskut affaire ! ! (vous me croyez pas j´pari ) loooool
et pis sa vous r´garde pas s´quon fait dans mon buro ! !!
AU fait kain et tryn vous avez deja commencé les formalités ? ?? mdr