CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fin (attention spoiler)

med9
med9
Niveau 4
13 août 2002 à 19:20:15

j´ai terminer le jeu et je demande si tidus est vraiment mort et aussi si y aurra une suite de final fantasy 10 en europe

younky
younky
Niveau 5
01 août 2008 à 16:34:08

Non tidus n'est pas mort il retourne dans son monde puisque qu'il a fini son role par la suite ya ffx2 bcp de gens dise que c nimp mais c tres logique fau juste un peu de jujote ;)

draco-27
draco-27
Niveau 11
01 août 2008 à 16:41:13

Juste pour te dire que le topic date et que t'as tout faux. :oui:

à la Fin Tudus disparait car les priants se réveillent donc plus d'invocation et comme la Zanarkand d'où vient Tidus en est une, elle disparait aussi avec ses habitants.

Micro-Iceh
Micro-Iceh
Niveau 4
01 août 2008 à 16:47:41

Draco a tu joué a FFX-2 ? Car sans rien dévoilé(enfin si),il y a un retour .

draco-27
draco-27
Niveau 11
01 août 2008 à 16:55:34

Oui j'y ai joué et même fini a 100% mais dans le X il existe plus à la fin.
Si on prend pas en compte la scène après les crédits car cette scène est repris dans le X-2 dans la fin à 100%.

Tidus est l'invocation des priants donc si les priants rêvent plus, Tidus disparait ou meurt comme tu préfère.

Micro-Iceh
Micro-Iceh
Niveau 4
01 août 2008 à 17:48:02

Mais Tidus revient dans le X-2 les priants l'on fait revenir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2008 à 17:49:36

Micro :d) Oui , dans la fin à 100% , les Priants ont acceptés de le faire revenir et de "rêver" un peu plus. :)

snake5959
snake5959
Niveau 7
01 août 2008 à 20:20:00

oui mais dsl j'ai vus certaine fin du jeu mais je crois pas que c'etais la bonne tidus revenais mais je n'ais pas les 100 pour 100 donc c'etais peutetre pas celle la bon bref tous sa pour affirmer ce que dit Evil

mic7350
mic7350
Niveau 5
10 août 2008 à 15:01:20

je viens de finir le jeu aujourd'hui
et bai je sais pas vous mais j'aime pas la fin,super decu
une fois que on a tuer yu yevon tidus qui part alors que yuna lui dit je t'aime je trouve sa vraiment nul maintenant ce n'est que mon avis !

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
10 août 2008 à 16:15:21

Remonter un topic de 6 ans, faut le faire... :honte:

mic7350
mic7350
Niveau 5
12 août 2008 à 01:52:15

GothikRitz je te signial qu'il etais deja remonter avant mon intervention et pour continuer sur ma lancer la fin est tjs aussi nul selon moi car quand on se bat on peux meme pas perdre avec aureole alors ou est l'amiusement de la defaite et de devoir recommencer franchement un jeu trop exellent mais la fin laisse a delirer

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
12 août 2008 à 02:04:27

Elle est bien la fin c'est super émouvant T_T
Ils ont choisi de faire une fin qui soit pas complètement happy end et moi je trouve ça bien, un peu de drame ça fait pas de mal, et de tte façon Tidus réapparait a la fin du générique.

Et si tu veux des boss intéressants t'as certains monstres originaux du CEM, et bien sur les purg et Der Richter, crois moi avec eux tu peux perdre.

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
12 août 2008 à 11:26:00

Euh, mic7350, t'as vu qque part que je m'adressais à toi ? Non, c'était une constatation générale. Donc quand on ne sait pas, on se tait...

Damien__- - Emouvante moué .. manque quand meme le petit coté "love" du reste de l'histoire je trouve. :snif:

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
12 août 2008 à 11:35:50

J'oubliais, ce qui m'a surtout dégoutée, c'est quand on regarde la version jap .. quand on voit ce que dit réellement Yuna (merci la traduction pourrie..) ça perd tout, mais alors tout son charme..

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
12 août 2008 à 12:21:17

Yuna a du charme :ouch: ? ? ?

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
12 août 2008 à 12:55:33

Je parlais de la scène andouille :p)
Et oui, Yuna a quand même un certain charme .. enfin suis une fille hein, c't'a un mec de dire ça ! :rire:

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
12 août 2008 à 16:45:05

Justement, j'ai surtout vu des filles dire du mal de cette pauvre Yuna XD Moi je l'aime bien meme si elle fait un peu cucu elle est assez mignonne et touchante.
Mais elle dit quoi dans la version jap ? Ca m'intrigue.

Quant au coté love du reste de l'histoire, j'avais été un peu déçu qu'il n'y ait aucun changement dans le comportement de Tidus et Yuna après la scène du baiser, bon je m'attendais pas non plus a ce qu'ils se tiennent la main et se calinent ttes les 5 minutes jusqu'a la fin du jeu, mais des petites marques d'affection ça aurait été sympa, et a part une main posée sur l'épaule a Zanarkand, ben rien...
La je repense a FF8, et entre la scène dans l'espace, les retrouvailles au mausolée d'Esthar, et aussi quand Squall trimballe Linoa sur son dos jusqu'a Esthar en espérant trouver un moyen de la sauver, ça c'est de l'amour *o*

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 août 2008 à 17:16:21

En même temps c'pas les feux de l'amour. :(

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
12 août 2008 à 17:54:48

Mouais, j'aime juste qu'il y ait un peu de romantisme dans un jeu vidéo hein, je demande pas non plus un rpg ou Dylan est amoureux de Sharon qui aime son demi frère Brandon qu'elle a perdu de vue depuis 10 ans et qu'elle croit mort alors qu'il vit des jours paisible avec Melany la cousine germaine par alliance de Bob, le coiffeur de Dylan. Tout en sachant que Britanny trompe Herman avec son jardinier ambidextre... bref, t'as saisi l'idée.

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 août 2008 à 18:00:50

:rire:

La vidéo du moment