VOILA:si vous capté pas un truc vous me le dite ok
c´est un ancien mess alors..
jecht_le_vrai Posté le 15 juillet 2002 à 17:40:36
ben moi j´utilisé avant zanmato contre yojmbo purgateur juste pour que à la fin quand il meur , il me donne un h-espace ou une sphére joker et aussi une super armure avec hp-extra ou une super arme avec dégat extra et trois emplacement vide sinon je fais reset et dés que j´ai reçu se que je voulais ben je me téléporte au vaisseau puis je retourne dans la grotte et il réaparaît toujours au même endroit pour recommencé le round 1 et j´ai fais cette petite astuce j´usqu´a se que j´ai ts se qu´il me faut avec mes perso
et une fois que j´ai eu ts se qui me falais(en 1h00! à peu prés)ben j´ai booster à fond mes perso je suis allé chez yojimbo et j´ai fais tous les roundes sans zanmato!et oui fallait y pensé
au lieu de perdre du temps à faire toutes sorte de chose pour avoir des h-espaces ou portes de l´inconnue et maintenant j´ai des armes encore meilleur que les armes final ts simplement en remplacent des capacités comme pcx3 ou gilsx2 qu´il y´a sur certaine armes pour autres chose
puisque pcx3 ne servira plus à rien quand les perso seront booster à fond mais bon sa veut pas dire que j´ai pas fais toutes enfin préesque toutes les quettes du jeus j´ai récupéré les armes final et d´autre armes que j´ai crée juste pour ma colec personnel.
donc y´a pas que les nuls qui utilise zanmato
ttbm Posté le 15 juillet 2002 à 17:42:53
g fais pareil avec ifrit ixion et valefore
g u des protection de folie avec ruban hp extra et 2 emplacement libre mais pas de zanmato sauf pour valefore (gt novice a l´ epok ) et g voulais la 2eme overdrive de valefore
jecht_le_vrai Posté le 15 juillet 2002 à 17:45:31
oui d´accord mais moi se que je veus dire c´est que j´ai quant même fais ts les round avec yojimbo sans zanmato
c´est le seul avec que tu peus tué autant de fois que tu veus puisque si tu te case de la grotte tu recommence ts
ttbm Posté le 15 juillet 2002 à 17:46:40
a yes t une vraie bombe ji av po pensé pas con du tou
bravo
g prend bonne note
de tte facon gt pas partisan pour me faire chier a chopé des objets avec corruption
c cool
encore merci real ject
bien vu
jecht_le_vrai Posté le 15 juillet 2002 à 17:47:17
donc aprés avoir booster mes perso je peux me battre à la loyal avec toutes les chiméres
jecht_le_vrai Posté le 15 juillet 2002 à 17:47:53
de rien!