salut. ca faisait un baye que je cherchait un deuxieme bon defenseur pour le blitz. et j´ai remarqué que judha qui est au niveau 11 a les meme stats que lopp au nivo 17!!!!!
par contre j´ai un prob pour l´attaque. bon j´ai tidus en att g et frangin en milieu qui marque plein de buts. d´ailleurs il est au niveau 30 alors que tidus est au level 17.
mais le prob c´est pour wakka. je l´ai mis en attaque droite. il ne monte pas vite, il est au niveau 11 et il a 18 en tir. mais j´ai récupéré un gars qui s´appelle blappa qui est au niveau 6 et qui a 16 en tir!!!! alors est_ce qu´il vaut entrainer wakka ou blappa??
Désolé le blitz pour moi c´est tout nouveau ! !!
deuxieme truc: les als bhed ont viré loumnik (qui avait pourtant 21 en arret)pour prendre miyhu. est-ce qu´il vaut mieux que je garde loumnik ou faut t´il que je prenne mihyu dès que possible??
Moi j´ai pris mihyu et j´en suis très content mais j´ai joué moins de temps que toi ! !!
merci
Dk-scorpion Posté le 07 août 2002 à 19:14:30
t sur que pour utiliser auto remde faut les avoir les remedes ? ? ? (NE PENSE PAS QUE JE DOUTE DE TOI)
Vi vi vi et vi !!!
bon alors que prendrais tu sur une protection 4 slot vide pour yuna ? ? ? a part ruban!
moi je pense Auto booster Auto phenix HP 30\% et HP extra (elle a 8000 HP vaut mieux prevoir ! )
MOi je prendrai Auto booster Auto phenix Hp extra et def Mort + ou def Fossile car contre les chimères purg. il faut au moins avoir une de ses 2 def ! !!