CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'aide des Titans (Blast,SK8,et moi Lio)

lionel1986
lionel1986
Niveau 10
07 août 2002 à 19:11:59

Angelbahamut Posté le 07 août 2002 à 19:09:19
2 questions:
1)il me manque le boss
merci qui balance nova dans Sin(desole de vous faire ch**** avec ca).A quel endraoit du corp le trouver?

Va ou il y a les trucs qui monte et qui déscendent (le sol qui bouge dès que tu en approche la tu en trouvera)

2)Grotte du priant vole ou trouver les betes a cornes j´en ai que 5 il m´en faut combien?

Va un peu partout mais c´est vrai qu´ils sont rares ! !!

voila et au fait j´ai ete decu par le boss final pas vous?

Ben moi non car mes persos enlevait 5000 quand je l´ai battu alors ça n´a pas été du gateaux !!!

yhr
yhr
Niveau 5
07 août 2002 à 19:12:57

salut. ca faisait un baye que je cherchait un deuxieme bon defenseur pour le blitz. et j´ai remarqué que judha qui est au niveau 11 a les meme stats que lopp au nivo 17!!!!!
par contre j´ai un prob pour l´attaque. bon j´ai tidus en att g et frangin en milieu qui marque plein de buts. d´ailleurs il est au niveau 30 alors que tidus est au level 17.
mais le prob c´est pour wakka. je l´ai mis en attaque droite. il ne monte pas vite, il est au niveau 11 et il a 18 en tir. mais j´ai récupéré un gars qui s´appelle blappa qui est au niveau 6 et qui a 16 en tir!!!! alors est_ce qu´il vaut entrainer wakka ou blappa??
deuxieme truc: les als bhed ont viré loumnik (qui avait pourtant 21 en arret)pour prendre miyhu. est-ce qu´il vaut mieux que je garde loumnik ou faut t´il que je prenne mihyu dès que possible??
merci

Dk-scorpion
Dk-scorpion
Niveau 8
07 août 2002 à 19:14:30

t sur que pour utiliser auto remde faut les avoir les remedes ? ?? (NE PENSE PAS QUE JE DOUTE DE TOI)
bon alors que prendrais tu sur une protection 4 slot vide pour yuna ? ?? a part ruban!
moi je pense Auto booster Auto phenix HP 30\% et HP extra (elle a 8000 HP vaut mieux prevoir !)

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
07 août 2002 à 19:15:31

la fin est nul a cause de aureole infinie et j´ai tue le boss en 2 coups alors...
Loumnik est le meilleur goal
moi je prendrais wakka a cause de auroch spirit

lionel1986
lionel1986
Niveau 10
07 août 2002 à 19:15:45

Il t´en faut 10 angelbahamut de ces monstres à cornes il t´en faut 10 pour vraiment toutes les espèces de tout spira c´est un calvère mais tu gagneras vraiment bcp d´objets interessant ! !!

irvy : tu l´obtient comme récompense si tu gagnes un tournoi ou une ligue !!!

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
07 août 2002 à 19:16:31

ryryry... byc sym, la dnytildain syec zicda iha lruca mumumum, l´acd jnye za sa ciec dnusba, syec l bycxia za lnuoyec xia gyh oy iha lummuha lusbmada ta ryid ah pyc tyhc ma pacdeyena yi las, oyjyed 10 suhcdna cin ih mekha... tacuma syec z´yjyec bnaleca xia ce juic ynnejeaw y dnytiena duid la xia z´yjyed ted adyed anuha... ymunc puh, juic yjaw dnuijaw, l´adyed dnac vylema yjal la dnytildain(ly dia!) ymunc za cyjyec xia juic cyineaw duid dnytiena... ah uidna, my caima dynmuiwa xie yed zysyec ada tyhc hudna dubel, l´acd capuu ad ihysu baid adna, caimasahd mie em adyed my buin bucan tac xiacdeuh ad byc buin huic assantan... syec y suh yjec, my xiacdeuh xie y ada buca, ld buin iha gacdeuh ta cuh dubel syec puh... uh ciyny zysyec ad y bmic, za sa lycca buin puivvan...

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
07 août 2002 à 19:17:48

pour auto remede c´est pas plutot de l´eau benite?
je suis pas sur du tout!

lionel1986
lionel1986
Niveau 10
07 août 2002 à 19:19:17

salut. ca faisait un baye que je cherchait un deuxieme bon defenseur pour le blitz. et j´ai remarqué que judha qui est au niveau 11 a les meme stats que lopp au nivo 17!!!!!
par contre j´ai un prob pour l´attaque. bon j´ai tidus en att g et frangin en milieu qui marque plein de buts. d´ailleurs il est au niveau 30 alors que tidus est au level 17.
mais le prob c´est pour wakka. je l´ai mis en attaque droite. il ne monte pas vite, il est au niveau 11 et il a 18 en tir. mais j´ai récupéré un gars qui s´appelle blappa qui est au niveau 6 et qui a 16 en tir!!!! alors est_ce qu´il vaut entrainer wakka ou blappa??

Désolé le blitz pour moi c´est tout nouveau ! !!

deuxieme truc: les als bhed ont viré loumnik (qui avait pourtant 21 en arret)pour prendre miyhu. est-ce qu´il vaut mieux que je garde loumnik ou faut t´il que je prenne mihyu dès que possible??

Moi j´ai pris mihyu et j´en suis très content mais j´ai joué moins de temps que toi ! !!

merci

Dk-scorpion Posté le 07 août 2002 à 19:14:30

t sur que pour utiliser auto remde faut les avoir les remedes ? ? ? (NE PENSE PAS QUE JE DOUTE DE TOI)

Vi vi vi et vi !!!

bon alors que prendrais tu sur une protection 4 slot vide pour yuna ? ? ? a part ruban!
moi je pense Auto booster Auto phenix HP 30\% et HP extra (elle a 8000 HP vaut mieux prevoir ! )

MOi je prendrai Auto booster Auto phenix Hp extra et def Mort + ou def Fossile car contre les chimères purg. il faut au moins avoir une de ses 2 def ! !!

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
07 août 2002 à 19:20:23

non c´est bien des remedes...

Dk-scorpion
Dk-scorpion
Niveau 8
07 août 2002 à 19:21:18

vaut mieux prendre Loumnik mais il faut 3 inventivité ! tu les gagne au tournoi comme auroch spirit!
apres vaut mieux faire leffort avec Wakka , Blappa et tres fort mais au final wakka lemporte :
Blappa au nivo 99 a que 59 de TI alors que Wakka a 80 et en lus avec auroch spirit timagine 99 de TI facile !
juhda personnellement je connais pas trop mais je te conseille Berrik ! !! (il est dans le vaisseau, iil est tres bon!)

arsenik67
arsenik67
Niveau 4
07 août 2002 à 19:22:04

ou on peut trouver des sels purificateurs ????

lionel1986
lionel1986
Niveau 10
07 août 2002 à 19:23:38

Tu peux avoir des sels purificateurs en ramenant des monstres au CEM mais je ne me souviens plus des quels Désolé !!!

irvy
irvy
Niveau 10
07 août 2002 à 19:25:06

2Xmerci...encore un petit truc et apres je vous laisse tranquilles...:)
escequ´il y a des conditions (genre des combats a faire . ..)pour l´avoir,et esceque il faut que j´ai wakka dans mon equipe?(encore merci!)

Dk-scorpion
Dk-scorpion
Niveau 8
07 août 2002 à 19:25:48

bon je vais manger !
BYE !

Xanth
Xanth
Niveau 2
07 août 2002 à 19:27:53

Moi, je voudrais savoir où trouver des armes avec 4 compétences vides.
Please!

lionel1986
lionel1986
Niveau 10
07 août 2002 à 19:28:04

Bon je vais mangé et tu n´es pas obligé d´avoir Wakka dans ta team ! !

Pour les sels purificateur je te dis après mangé promis juré !!!

yhr
yhr
Niveau 5
07 août 2002 à 19:29:33

eh kayodunord?? t´es la??
je te répete que j´ai pas demandé ou trouver mistral et mother!! j´ai demandé ou trouver l´overdrive se trouvant entre ces deux la!!!!!!!!!

irvy
irvy
Niveau 10
07 août 2002 à 19:33:31

merci!

yhr
yhr
Niveau 5
07 août 2002 à 19:34:38

eh lio! j´ai tapé sk8 dans la recherche et ca a foiré!!

lionel1986
lionel1986
Niveau 10
07 août 2002 à 19:41:42

Xant tu peux en trouvé au sud de la foret macalania ! !¨

Parle au marchand il te les vend à 100 000 gils !!!

La vidéo du moment