lionel si t´es la lit attentivement ce message:
je suis allé voir sur ton site. c´est pas mal pour un commencement.
mais j´espere que t´a prévu de modifier quelques rubriques! parce que si tu veux qu´il y ait du monde, faut préciser! je m´explique:
pour la rubrique des manuels al bheds, certains ne sont pas assez précisé et en plus les noms des lieux sont en anglais. bref c´est la merde pour un novice! en plus tu a oublié de préciser que si on ratait les manuels au refuge des al bheds, ensuite on l´avait dans le cul.en plus tu n´a pas dit que si on a tous les manuels al bheds et qu´on va voir rin, celui ci donne 99 oeuils de tigre!
pour les armes ultimes c´est pareil! y´a plein de fautes d´orthographe et certains trucs ne sont pas assez précis!
avoir fait une rubrique chimeres purgatrice c´est bien mais pourquoi ne pas faire: "les chimeres de yuna". ensuite tu décris chacune de ces chimères et tu dis quelles sont ces forces et ses faiblaisses!
tu peux aussi faire une rubrique réexpliquant clairement comment avoir les sphères de destruction dans tous les temples pour que ceux qui cherchent anima ne soient pas obligés de relire la soluce.
je pense aussi qu´une rubrique décrivant les persos les plus importants serait aussi une trés bonne idée.
on peut aussi faire une rubrique racontant l´histoire de jecht braska et auron!
j´ai encore plein d´autres idées pour améliorer tout ca.
je sais tu va surement me dire de m´ocuper de ce qui me regarde mais je me permet de te dire tout ca car avec des potes j´ai déja crée un site sur final 8 et sans faire trop de pub, en 3 mois on est arrivé a presque 2000 visiteurs. en plus c´est moi qui avait tout écris et c´est mes 2 potes qui avaient faits la mise en page. (au fait la je vais passer en 3eme et j´ai 19 de moyenne en francais, autrement dit pour écrire c´est a moi qu´il faut demander)
donne moi vite ton avis, lio!!