salut a tous
excuse moi de te dire ca kent, mais frangin ou datto, au lv 99, ils ont les 2 99 de vitesse
sinon, frangin, c un monstre en at, tout comme lopp et linna
sinon, il faut bien faire la distinction entre lv 99 et 9999 pts d´exp, c pas la meme chose, lv 99 = 7600 pts d´exp
sinon, mon équipe :
tidus et wakka en attaque (au lv 99 - 9999 pts d´exp - toutes les techniques acquises)
frangin au milieu (lv 99 - 9999 pts d´exp - 99 vt - toutes les tech apprises)
lopp et linna en def (lv 99 - 9999 pts d´exp, de vrais monstres en in, at et ps)
et kippa au goal ! !! (lv 99 et 9999 pts d´exp)
il a 99 en ar et c le seul gardien a les avoir une fois qu´il a eu c 9999 pts d´exp
durren, dans ma partie, au lv 81, il a 31 d´ar, fo m´expliquer la, et loumnik il est très bon mais il lui manque bcp d´anti, mais bon, c sur, c pas grave, inventivité et c bon, mais le meilleur goal reste et restera kippa avec c 99 d´ar, sinon, pr le jecht shoot 2, tidus n´a pas besoin d´inventivité, il lui faut juste ses techniques clés, wakka pareil, pis toute facon, inventivité, c pas possible de les activer pr tidus et wakka vu que c´est des techniques qu´ils peuvent apprendre, qui sont disponibles quoi
enfin voila koi, prend kippa et augmente le, loumnik et durren a coté sont de vrais passeoires lol
a++