-Une très bonne équipe(moi,c´est pas celle là...):
AT:Tidus et Argey
MIL:N´importe(de préférance quelqu´un qui a beaucoup en AT pour contrer les"allers et venues"des adversaires
DEF:N´importe(de préferance quelqu´un qui a beaucoup en PS pour"lobber"les adversaires et effectuer des contre-attaques)
GD:LOUMNIK!!!!(le gardien des Al-Bhed,parce que quand tu compare son AR avec les autres GD de même niveau,c´est un boss)
-Au début(à la finale),on croit que Bickson est fort mais quand on devient fort,on se rend compte qu´il est nul(il n´est pas Archi-nul mais il est pas très fort par rapport aux autres).Et pour Wakka,je te conseille de le prendre si te réinitialises ton jeu(mais si t´es une bête,il va te mettre des battons dans les roues pour son retard(en niveau et en techniques))
-Pour avoir le Jecht Shoot 2,tu dois avoir appris Inventivité(une techniques qu´on a en terminant dans les classement d´un tournoi ou d´une coupe)Puis tu dois déjà avoir appris le Jecht Shoot1 et en plus:ex:Si tu est au niveau 75-->tu as 75\% de chance qu´il apparaisse comme prix d´un tournoi
-Les Ronsos Fangsne sont pas les meilleurs,certes,mais ils possèdent le meilleur butteur de Spira(sans compter Tidus)..................ARGEY.....Quand je le vois,j´ai toujours peur de me prendre des baffes mais je le bats quand même.
VOILA les gars!Si vous avez encore besoin d´aide,n´allez pas plus loin,je suis là!
@+