CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!!BLITZBALL CLUB!!!!

Kenth
Kenth
Niveau 10
31 juillet 2002 à 09:52:51

Tu te crois le boss ici?(c´est pas moi qui aide les gens ici?)Tu crois que t´es le n°1 paske tes persos sont au nv 99?(pfff)en plus ton Tidus à +/-90 en VT(t´es un mitho)moi je travaille pas avec l´AR2,hein?Si j´ai fait ce topic c´est paske je pense que je suis + qualifié que toi et que t´es jaloux de pas pouvoir aider,hein?

Kenth
Kenth
Niveau 10
31 juillet 2002 à 09:55:14

Pour Tidus,tu dois avoir appris les 3 tech.clés(Tacle Venom,Tacle Saignée´,Anti-Venom´)et tu dois avoir le JS1-->si tu est au nv75,tu as 75 \% de chc qu´il apparaisse comme prix d´un tournoi)

poison8000
poison8000
Niveau 7
31 juillet 2002 à 09:58:07

lol

non pas du tout, non je connais pas du tout l´ar2 et non jsuis pas jaloux du tout, j´ai jamais dit que j´me croyais un boss mais c plutot toi, c´a t´a un peu trop monté a la tete d´aider c gens et que tu te crois justement invincible... la preuve, t´accepte plus les reproches ou le fait que tu puisses avoir tort sur certains points, j´ai pas envie de m´amuser a remonter tout le topic et a sortir toutes celles ou tu te gourres, m´enfin...

et avoir c joueurs au max, lol, c pas un exploit, t´as qu´a juste jouer, mais bon, c´qui est bizarre c que t´aies jamais remarqué que nv 99 = 7680 pts d´exp

allé, et te crois pas supérieur aux autres, tout le monde fait d erreurs

Kenth
Kenth
Niveau 10
31 juillet 2002 à 10:01:22

Je ne dit pas que t´es un chien mais ça m´ennèrve:tu remets en doute mes fautes d´il y a 5 ans(pour faire baisser mon ego et prendre ma place)je veux bien que les gens disent leurs avis mais pas des avis comme les tiens(et puis j´aide les gens et c´est pour leur bien)pas pour faire le malin

Kenth
Kenth
Niveau 10
31 juillet 2002 à 10:04:03

Et puis,c´est po interdit de montrer qu´on est fort(c´est un atout pour aider les gens)moi je me vante pour faire de la"pub"on est p´tetre aussi fort l´un que l´autre mais moi je ne mais po en doute les fautes des gens

poison8000
poison8000
Niveau 7
31 juillet 2002 à 10:06:35

j´ai jamais voulu prendre ta place lol, j´me suis juste placé sur qq lignes parce que 1, ca fait pas longtemps que j´viens par ici, donc ton topic j´ai pas lu au fur et a mesure et j´ai pas maté les dates et deux, j´crois que t´as pas du aimé voir qqun d´autre qui fait autre chose que de poser des questions (stupides des fois) mais qui a joué comme toi au blitz et y a pris plaisir...

j´m´en fous qui es le meilleur, a la base, c´aurait été cool de s´échanger d idées...

mais bon, tu t´es senti un peu agressé et j´comprends pas pkoi...

ceci dit, ptite question pr tester t connaissances : )

quel équipe (1) et quel joueur (3) peuvent apprendre toutes les techs sauf jecht shoot 1 et 2 et aurochs spirit qui sont uniques et sans utiliser une seule fois inventivité ??

Kenth
Kenth
Niveau 10
31 juillet 2002 à 10:09:41

Je respecte ton esprit.Mais arretons cela!

Kenth
Kenth
Niveau 10
31 juillet 2002 à 10:12:49

Je me suis senti aggressé parce que j´aide les gens et puis on mets en doute mes"capacités"et plein de choses.
Moi je suis là pour aider(c´est toi qui est venu m´emmerder...la preuve:ton 1er message c´était pour m´apprendre cmt on ale Js2 et tu savais que je le savais!)

poison8000
poison8000
Niveau 7
31 juillet 2002 à 10:15:49

lol, j´te jette pas la pierre non plus en te disant "ouais la t´as dit alors qu´c´était pas ca", etc

il me semble pas avoir été agressif sur le comment que j´ai parlé...

mais bon, ouais, arretons la...

mais une chose, si j´avais pu faire un screen, tu aurais retiré le fait que j´sois un mytho

et sans AR ! pfffffffffff

jsuis sur maintenant que je te parle du nsg tu dis pareil, impossible

Kenth
Kenth
Niveau 10
31 juillet 2002 à 10:17:22

Je pense que t´as pas supporté que les gens me disent:Oh merci Kenth,Kenth t´es le number one,la prochaine fois je viendrait chez toi,etc....Parce que les autres acceptaient que je sois une aide au Blitz(et acceptaient que je me valorise envers ceux qui avaient besoin d´aide pour mieux répondre aux questions)Pq toi tu viens me dire que je suis nul et les autres non,la jalousie?)

Kenth
Kenth
Niveau 10
31 juillet 2002 à 10:19:47

Je dis pas que t´es nul(tu dois être fort)mais il faut accepter"mon métier"l´aide aux gens
Mais comme je vois que t´es une bête:aide-moi à répondre aux gens(lol)et arretons ce combat,ok?

poison8000
poison8000
Niveau 7
31 juillet 2002 à 10:20:31

bref ca tourne en rond et ca avance pas trop la...

trouve la phrase ou je dit que t nul...

et si j´ai pas de questions a te poser ben j´en ai pas, mais j´ai quand meme le droit de donner mon avis ou de faire une reflexion

m´enfin, oublie, lol les compliments, j´y ai jamais pensé

poison8000
poison8000
Niveau 7
31 juillet 2002 à 10:21:27

ouais pkoi pas lol, ca pourrait etre amusant

Kenth
Kenth
Niveau 10
31 juillet 2002 à 10:23:06

T´as pas dit que j´était nul mais tu le fiasais penser aux autres(ils me l´ont dit)
J´ai dit lol paske tu accepterai po avec ce qui c´est passé)

poison8000
poison8000
Niveau 7
31 juillet 2002 à 10:24:54

lol, on arrete pas de se répondre en meme temps, ou y´en a 1 qui va plus vite que l´autre...

bref, stoooooooooooooooooooooooooooooooooooooop

Kenth
Kenth
Niveau 10
31 juillet 2002 à 10:25:48

Hahaha!"On fait la paix"?

poison8000
poison8000
Niveau 7
31 juillet 2002 à 10:26:38

lol, tu te poses encore la question ???

Kenth
Kenth
Niveau 10
31 juillet 2002 à 10:30:33

Non,hahahahahahahaha

poison8000
poison8000
Niveau 7
31 juillet 2002 à 10:31:34

sinon, tu es allé faire un tour sur le topic "niveau max de blitz (for pro only)

un gars parle d niveau fans de blitz et que tu peux les recruter, moi j´en ai croisé qu´une seul non recrutable, lui, il en a recruté 3-4...

t allé voir, tu sais qqch ?

poison8000
poison8000
Niveau 7
31 juillet 2002 à 10:36:05

le topic c

ultime niveau de blitz (for pro only)

La vidéo du moment