CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!!BLITZBALL CLUB!!!!

Kenth
Kenth
Niveau 10
13 juillet 2002 à 18:20:28

Je vous rassure:aucune personne qui est venue posez une question sur ce topic n´est revenue sans réponses(TRES PRECISE)lol.
Ici,tout est gratuit et presque imédiat(lol)

Golgotha3232
Golgotha3232
Niveau 10
13 juillet 2002 à 18:20:45

eske c vrai kon pe faire jouer les perso au blitzball et comment? merci

Kenth
Kenth
Niveau 10
13 juillet 2002 à 18:24:31

Oui il est très fort au gardien(je pense que tu dois le mettre au GD)mais si tu sais avoir Loumnik(le GD des Al-Bhed)c´est le meilleur.
Durren se trouve près de l´épée rouillée(à l´entrée de la grotte du priant volé,tu vois?)
Voilà!
Des questions?

Kenth
Kenth
Niveau 10
13 juillet 2002 à 18:29:31

Mais de rien Kyo4!
Golgotha3232:
Tu dois appuyer sur CARRE pour les recruter(si un tableau n´apparait pas,c´est que ce n´est pas un joueur de Blitz)pour y jouer,tu dois"parler"à un point de sauvegarde(après la finale)et joue au Blitz-->Eclate-toi à faire des scores de fou(10-00,14-00lol)
PS:Est-ce que c´est ça que tu voulait(paske je sais pas si j´ai bien compris ta question)

Kenth
Kenth
Niveau 10
13 juillet 2002 à 18:30:40

Où es-tu exactement?
Tu peux jouer au Blitz depuis un PDS,non?

Golgotha3232
Golgotha3232
Niveau 10
13 juillet 2002 à 18:32:49

ba ca je le s avai deja et si tu ve s avoir ou j en suis et bein g fini le jeu ce ke je ve s avoir c:eske on pe faire jouer lulu rikku auron et tou les otre au blitz

Golgotha3232
Golgotha3232
Niveau 10
13 juillet 2002 à 18:36:25

bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbiien et alor

Kenth
Kenth
Niveau 10
13 juillet 2002 à 18:37:38

Golgotha3232:
Je suis désolé pour toi,mais non,seulement Wakka peut jouer au Blitz.
Raph131287:
C´est normal,tu ne pourras pas jouer jouer avant la plaine Félicité(le PDS du contoir)-->après la plaine,tu devra encore te priver du Blitz jusqu´à ce que tu aie le vaisseaux(dommage...)

Kenth
Kenth
Niveau 10
13 juillet 2002 à 18:40:35

Non,le PDS du contoir de la plaine(Neida en est la proprio).T´es contre le Seymour de Bevelle?

Kenth
Kenth
Niveau 10
13 juillet 2002 à 18:42:39

Frangin est très rapide car avec lui,tu détourne tous les adversaires(ils le suivent)et puis tu passe(mais fait attention au Guado qui sont aussi rapide que lui)
Il est dans le Cockpit du vaisseau

Kenth
Kenth
Niveau 10
13 juillet 2002 à 18:47:58

Alors tu devra attendre jusqu´à la plaine Félicité mais quand tu quitte la plaine tu ne pourra plus jouer avant que tu aie le vaisseaux

Kenth
Kenth
Niveau 10
13 juillet 2002 à 18:49:17

Avez-vous des problêmes à évoquer?(concernant le Blitz)Cherchez pas plus loin-->je suis là!
Des questions?

Kenth
Kenth
Niveau 10
13 juillet 2002 à 18:51:12

Up!!!!!

Kenth
Kenth
Niveau 10
13 juillet 2002 à 18:53:19

Tu dois aller sur le pont du bateau(à Luca) et"parler"à la balle de Blitz(c´est une sorte de petit jeu)

Kenth
Kenth
Niveau 10
13 juillet 2002 à 18:54:21

Yeah!Vive le Blitz!

Kenth
Kenth
Niveau 10
13 juillet 2002 à 18:55:50

QQn à besoin d´une aide précise et imédiate?

Kenth
Kenth
Niveau 10
13 juillet 2002 à 18:56:55

Upi

Kenth
Kenth
Niveau 10
13 juillet 2002 à 20:55:40

Vincembo:
Tu pourras avoir Wakka dans le Cockpit du vaisseaux,il coûte 1 Gils!(une fois Yunalesca battue,n´oublie pas le Sceau Solaire ou tu devra affronter Bahamut Purgateur quand tu reviendras)
Tidus est le meilleur en TI mais il faut dire que Argey(le Ronso)le talonne de très près
Bahamut_sacré:
Loumnik est le meilleur et Durren le talonne:Loumnik est dans la calle du vaisseau avec les autres Al-Bhed Psyches et Durren est près de l´épée rouillée(près de l´entrée de la grotte de Yojimbo)
Tu as un bon palmarès mais fais attention en utilisant Esquive Tacle:si ton persos perd l´équilibre et qu´un adversaire le tacle,tu perd une technique active(seulement pour le match,mais tu devras la remettre après)
Ton équipe est bien(si Loumnik est libéré-->Fonce dans la calle du vaisseau,c´est un conseil OK?)
Voilà réponse claires et précises(lol)
Des questions?

Kenth
Kenth
Niveau 10
13 juillet 2002 à 20:57:32

Vincembo:
Tu pourras avoir Wakka dans le Cockpit du vaisseaux,il coûte 1 Gils!(une fois Yunalesca battue,n´oublie pas le Sceau Solaire ou tu devra affronter Bahamut Purgateur quand tu reviendras)
Tidus est le meilleur en TI mais il faut dire que Argey(le Ronso)le talonne de très près
Bahamut_sacré:
Loumnik est le meilleur et Durren le talonne:Loumnik est dans la calle du vaisseau avec les autres Al-Bhed Psyches et Durren est près de l´épée rouillée(près de l´entrée de la grotte de Yojimbo)
Tu as un bon palmarès mais fais attention en utilisant Esquive Tacle:si ton persos perd l´équilibre et qu´un adversaire le tacle,tu perd une technique active(seulement pour le match,mais tu devras la remettre après)
Ton équipe est bien(si Loumnik est libéré-->Fonce dans la calle du vaisseau,c´est un conseil OK?)
Voilà réponse claires et précises(lol)
Des questions?
Service Blitzexpress

Kenth
Kenth
Niveau 10
13 juillet 2002 à 20:58:27

Escusez-moi je croyais que je ne l´avais pas"posté"(lol)
Des questions?