slt komme je sais pas koi faire en jouant(j´entraine mes persos donc ca prend du temps) et ke je suis tout le tps là autant éssayé ds la mesure du possible de vous aidé. je vs écoute!!!
shi-moa
Niveau 10
19 juin 2002 à 21:19:51
allé me fait chié moi!!!!
shi-moa
Niveau 10
19 juin 2002 à 21:32:47
j´adore les ruine d´omega on pren vite d niv (jraconte ma vie puiske personne ne veut d´aide snif)
shi-moa
Niveau 10
19 juin 2002 à 21:52:06
enfin des gens j´y croyais plus pour la sphère de jecht soit plus précis je vois pas c la kelle pour les h espace tu en gagne contre toute les chimère purgatrice mais ya un meilleur moyens mais je dois réfléchir je me souvien pplus yavais un monstre ke j´avais corrompu et y men avais donné 40 d´un coups enfin pour les chimère je n´ai ke la 2e de valefor et je me demande aussi si il y en a d´autre pour les autre chimère ca tuerais une 2e overdrive pour anima ou les soeur magus. allé kelkun d autre a des problèmes
shi-moa
Niveau 10
19 juin 2002 à 22:06:15
shishi doit faire caca mais il reviendra ^_^
dualliuqoc
Niveau 6
19 juin 2002 à 22:09:39
j´aurais poser de petites questions ... J´aimerais savoir comment avoirs d´autre chimère ( Shiva, bahamut et les autres ca devient un peut repetitif ) de plus, je me suis fait éclater par un " Valefor " vraiment très moche ... " Valefor purgatrice " ou un truc du genre ... Et y a pas un meilleur endroit que Sin pour s´entrainner ? Je pense que se serais tout ( j´ai d´autre questions mais je tien pas a toutes les écrires ! )
shi-moa
Niveau 10
19 juin 2002 à 22:15:33
aaah ca fait du bien bon alors ya 3 autrechimère ya yojimbo: pour lui tu dois aller ds une caverne je vais texpliker lakelle tu vois la plaine felicité ben tu sor au nord par la sortie normal ou tu es passé pendant l´aventure mai au lieu de continuer tout droit tu descent par le chemin de droi( j croi kil est a droite) tu verra alors une caverne a ta gauche va dedans puis va au fond de la caverne tu devra te battre contre yojimbo il est pas dure aprés va ds la salle du priant et marchande le prix avec lui pour l´avoir tu peu l´avoir facile a 190000 gils
shi-moa
Niveau 10
19 juin 2002 à 22:18:36
pour anima c plu dure tu dois aller dans chaque temple pour trouvez le trésor avec la sphère d´initié (sauf a bevelle vu kon est obligé de la prendre et kon peu plus y retourné) mais tu dois d´abort aller au temple de baaj aller au nord sauter dans l´eau battre le boss devant la prote puis rentrer au fon tu verra une salle avec 6 statue tu saura alors les sphère que tu a déjas en ta possésion . une fois ke tu les a toute tu retourne au temple de baaj et tadaaaah anima
dualliuqoc
Niveau 6
19 juin 2002 à 22:18:43
... 190000 gils ? Domage que j´ai tout dépenser dans des armes et autres objets ... Bon, dés demains je me bats chez mon chers ami sin ... Mais tu as parlé de 3 chimères, elles sont où ? Et qui sont elles ?
poudjunior
Niveau 6
19 juin 2002 à 22:20:12
pour la destruction sphére du temple d´ifrit faut faire comment?
dualliuqoc
Niveau 6
19 juin 2002 à 22:21:22
Baaj ? C´est quoi comme ville ?
poudjunior
Niveau 6
19 juin 2002 à 22:22:50
c´est un temple dans la flotte tout au début
dualliuqoc
Niveau 6
19 juin 2002 à 22:26:33
Seymour pour la premiere fois, je me suis amusé avec lui, le pauvre... Shiva a éliminé Anima et Seymour ... A elle toute seul... Bon, comment on se sert de la commande manuel recherche du vaisseau de Cid ?
blairwitch292
Niveau 5
19 juin 2002 à 22:26:51
je voudrait savoir comment on fait pour corompre je ne sais pas ce qu´il faut faire svp dites moi
shi-moa
Niveau 10
19 juin 2002 à 22:36:31
no stress je suis de retour mon ordi a planté pour kimaronlogikement je dirait plus vers la moitiè mais tinkiète pour finir ce chef d´oeuvre ten a pour plu de 200 heure (avec tout le sphèrier et tout et tout) et seymour n´est pas trop dure la première fois mai la 3e tu verra... pour blairwitchil faut l´activer sur le sphèrier
shi-moa
Niveau 10
19 juin 2002 à 22:39:11
pour la destruction sphère de ifrit tu dois pousser le socle sur le point blanc alors il senfoncera dans le sol tu prend ensuite la sphère d´initiè et tu la met a la place de la sphère en bas qui permet de cracher les grosse flamme le mur s´ouvrira et tadaaaah un coffre
poudjunior
Niveau 6
19 juin 2002 à 22:40:40
j´essaie je revien
poudjunior
Niveau 6
19 juin 2002 à 22:42:16
dis moi aussi celle de ixion pour gagné du temps
shi-moa
Niveau 10
19 juin 2002 à 22:42:16
prend ton temps chui la toute la nuit le jour aussi dailleur c les vacances ^_^!!!!