CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

shishi est là il vous aidera!!!huhu^_^

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
20 juin 2002 à 16:32:16

chui content d´avoir réussi a vous aidé.
bon je me suis enfin réveillé (ya 1 heure environs)
vous pouvez encore me posez des kestion je serais la toute la journée et sans doute une grande partie de la nuit (éh oui g rien d´autre a faire^_^!!!)

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
20 juin 2002 à 16:36:51

pas tous en même temps hein!!!

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
20 juin 2002 à 17:01:18

be dis donc ya foule aujourd´hui!!!

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
20 juin 2002 à 17:12:17

memmerde moi venez!!!

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
20 juin 2002 à 17:31:56

apparement personne n´a besoin d´aide mais vous pouvez venir discuter si vous voulez paske me fait grave chié!!!!

kevinmacjoy
kevinmacjoy
Niveau 3
20 juin 2002 à 17:32:27

qqun a-t-il un truc pour arriver a gagner cette course en 0´0´´0 ?

Merci

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
20 juin 2002 à 17:43:20

Yes kelkun!!!!
ben c plutot facile de la gagné moi je lai gagné en la faisant en 35 sec en touchant 1 oiseau et en attrapant 14 ballons le truc c d´avoir les 5 premier ballon aligné devant toi au début sinon t déjas mal barré après faut constament zigzagé entre les zosiaux et éssaye de resté légerement dérière l´autre conne kan tu prend le premié virage comme ca c elle ki ramasse les oiseau et toi tu prend la tête et sans ramassez de volatile.
moi je l´ai recomence une dizaine de fois après c fait logikement patience et bonne chance!!!

xonnox
xonnox
Niveau 5
20 juin 2002 à 17:48:40

Puisque tu te fait chier va visiter mon site : www.ffeternal.fr.st et dit moi ce que tu en pense ;)

xonnox webmaster de FF Eternal: www.ffeternal.fr.st

xonnox
xonnox
Niveau 5
20 juin 2002 à 17:59:02

alors shishi?
^^

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
20 juin 2002 à 18:05:47

xonnox ton site est trop bo et bien rempli g laisseé un petit message dans ton livre d´or jespère ke tu agrandira encore la partie sur ff10 mais tu aurai du faire une intro aussi belle et longue ke celle ke ta fait sur ff10 pour les autre ff sinon c parfait
moi je vais bientot remettre le mien paske javais du formater mon pc mainant je reprend tout de mon serveur ftp et je remettrai tout sur le net biento il parle de tout des rpg en générale et des mangas
pour theo-bell je sais c une saloperie c der richter il faut avoir tout au moi a 250 pour le niké celui là.

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
20 juin 2002 à 18:07:52

pour sécurité ya le poignet de paix ki l´a en faite toute les armure terminant par paix l´on tu devrais normalement en trouvé en faisant des combats dans les ruine d´omega

xonnox
xonnox
Niveau 5
20 juin 2002 à 18:12:49

Mici du compliment et pour ton message :)
Pour FFX je ne peus pas encore plus le remplir car .... J´ai pas encore le jeux !! ( c´est honteux pour un fan je sais je sais ) et tout ca a cause des epreuves d bac de francais .. Mais apres vive les nuits blanches ;)

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
20 juin 2002 à 18:16:25

si c le monstre dans a macalania ou auron ta fait allé dans un autre chemin et ben c pas tré dure utilise d´abord protection eau avec yuna puis tu le fracasse avec auron et tu termine avec tidus ou wakka

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
20 juin 2002 à 18:18:39

ouais xonnox mais tu verra tu sera pas décu de ce jeu et tu en fera des nuits blanche mais c vrai ke le 50 hz gache un pezu le jeux c plus lent ca tremble beaucoup et les bande noire sont très grosses alors les persos écrasé (legerement je te rassure)
mais ca nempeche pas le plaisir d´etre omniprésent

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
20 juin 2002 à 18:21:21

lool thebestofthebest je parle comme ca pour déconner hein nai pas peur pour son mari faut ke taill vers la droite yaura une vielle et son gosse et le mari est là l´endroit c une impasse, donc tu regarde sur la carte pour voir ou c!!!

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
20 juin 2002 à 18:23:36

kes ce ki a les magie wakkid jcomprend pas!!!
pour buil buil c pas dure tu prend une arme avec capture et tu passe 2 heures a les cherché

xonnox
xonnox
Niveau 5
20 juin 2002 à 18:24:21

ouai ils auraient pu faire un effort pour changer le 50Hz ( pkoi les europeens sont toujours mal servi :´( )

Fantasy-Man
Fantasy-Man
Niveau 4
20 juin 2002 à 18:30:08

Très beau site xonnox, très belle réalisation, bonnes news sur les prochains FF...malgrès un temps de chargement plus long à cause de toutes les options proposées (musique, images...) mais ce n´est qu´un détail !
Bravo !

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
20 juin 2002 à 18:31:04

-->buil buil je crois pas lachance c pour mieux voler et avoir plus de chance de faire des overkill,...
-->wakkid tu peu en utilisé mais il n´a ke 11000 hp je croi donc tu peu y aller a main nues.
-->xonnox c paskon est pas assez important il rapporte plein de tunes au state et au japon donc il se disent allé on leur sort 3 jeux par an et il sont content de toute facon on achete kan même leurs jeu donc pk il changerai de technique!!!

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
20 juin 2002 à 18:33:21

dissipation on l´a dans le sphérier du coté de yuna
g jjamais éssaye de baiser un pot magique mais faudrait avoir beaucoup de bol pour pas kil s´enfuit
le mirroir des 7 astre se gagne a la course de chocobo du temple remiem