CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

shishi est là il vous aidera!!!huhu^_^

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
19 juin 2002 à 22:46:08

pour ixion c plus complexe en faite tu vois kan ta tout allumer dans le symbole au milieu ta un ascenseur qui apparait et ben si tu va a gauche la ou il y a le point blanc ki klignote, sur le mur ya un symbole ki est apparu touche le pour avoir la sphère ensuit va en bas avec l´ascenceur et active tout les courant electrique et met la sphère sur le socle au milieu (cetait pas si compliké en faite)

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
19 juin 2002 à 22:48:36

le sphèrier expert est encore plus grand(éh oui) et tu es plus libre alors ke le sphèrier standar est pour s´initiè a ce systeme et en plus tu es plus guider mais c bien ca donne une raison pour le recomencer (le jeu)!!!
pour le blitz je sais pa trop jme souvien plu mai il l´explike dans le tutorial jen suis sur

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
19 juin 2002 à 22:57:18

trvis je vois pa ta kestion repose la stp
kimaron mon prèferé c surement le 8 et même si ca en dérange plus dun il est exelent je trouve et le 10 je l´adore (dailleur il me fait penser au 8)
mais j´aime tout les ff ( a part le 1-2-3 ke jai pas fait encore)
c cool les vacance hein on peut prendre tout notre temps a joué a ff j´adore glander toute la nuit sur des forum
jvais pouvoir faire ca 2 moi et 3 semaine kel pied et toi c lekel ke tu préfère

darkplayer76
darkplayer76
Niveau 6
19 juin 2002 à 23:12:50

je suis a la plaine felicité et il me faut une sphere etoile , ou est ce que je peut en avoir une ?
j´ai ammené les 9 monstres au centre d´entrainement mais je n´arrive pas a battre le 1er (mega chimera)

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
19 juin 2002 à 23:16:42

pour avoir les porte de l´inconnu ya un moyen simple tu corromp un xilomid ds la plaine felicité avec je croi 250000 gimls et tu les as sinon ya pa moyen je pense.
pour kimaron c dommage ke toit non plu tu na pa su apprécier ff8 a sa juste valeur car il est trop bon( mais si ta été juske chez adel c ke ta kan même un peu acroché
pour squall c ca ki est génial c un mec torturé dans son spirit(lol) il a été super travaillé
kan au scenario cetait pas mal g trouvé avec ce melange guerre amour et pui tu a raté la fin exelent moi je serai toi je le referai
j´ai aussi bloqué chez adel et g tout recomencer en mentrainant et elle sest fai baiser.
pour trvis tu es sur d´avoir pris le coffre ki es apparu après le tetris???

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
19 juin 2002 à 23:18:29

darplayer tinkiète c normal de pas l´avoir battu faut beaucoup dentrainement pour c saloperie de monstre evolué. pour les sphère de chance elle sont assez rare mais en avancant tu en trouvera surement

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
19 juin 2002 à 23:42:56

et bien!!! vous dormez deja???

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
19 juin 2002 à 23:59:20

slt je voi a ton pseudo ke tu a aimez ce chef d´oeuvre kest ff8 et tu men voi ravi (c rare les type kommme nous apparement)
alors pour avoir plus de 9999 hp il te suffira d´assovier la competence hp extra a ton armure
et pour faire perdre plus de 9999 hp il te suffi dassocier degat extra a ton arme (les arme ultime l´on d´office)
pour la dernière chimère c the magus sister mais tu doi dabord avoir les 2 autre après je texpliquerai c assez compliké et faut saccrochez mais sa vaut le coup.

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
20 juin 2002 à 00:25:57

déguats extra il te faudra des h espace ou bien avoir les arme ultime et pour hp extra il faut des
porte de l´inconnu (c un objet c pas d vrai porte)
pour en avoir ya moyen en corrompant les xilomid a la plaine felicité en leur donnant 20 fois leur hp max en gils donc tu t´équipe d´une arme avec analise et tu prend ta calculette^_^
pour ff8 je pense déja kil na pa plu a tout les macho car il y avait une histoire d´amuuuuur, ce ki est génial de plus il on changé les system de magie invoc,... et je pense ke se sont les mag ki y sont pour beaucoup aussi car il y a la moitié ki non pas joué a ff8 et ki prétende kil est nul car il l´on lu tout comme ff6 ki est le meilleur rpg du monde selon les trois quart alors que 1/3 d´entre eux n´était pas née kan il est sorti et ne comprenne pas assez l´englai pour pouvoir en profiter maintenant, encore une foi il l´on lu .

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
20 juin 2002 à 00:56:35

ben alors??? ne me dite pas ke vous dormez déjas c les vacances merde alors!!!!
Faut pas dormir faut joué a notre jeu préfèré don le nom vous fait frémir de plaisir
se jeu sans fin ki nous coupe la faim.
cette prouesse videoludique qui na cesse de nous donner la trique alors est ce ke cela arrive encore a vous assoupir ou pire vous endormir ce serai une honte un déshonneur pour ce jeux qui nous apporte tant de bonheur
Amen!!!
snif

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
20 juin 2002 à 01:21:42

snif!!!!je suis alone (in the dark huhu ^_^)

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
20 juin 2002 à 01:52:28

MEMERDE!!!!!
alez pose des kestion ou bien discuté simplement.

ruxell
ruxell
Niveau 6
20 juin 2002 à 01:58:17

Salut, tu dors pas non plus !
Moi, j´ai une questions aussi.
C´est quoi ce combat bizarre j´ai battu Jecht, mais là, je combat mes propres chimères qui s´ont toujours en possesion par l´autre boufons. J´ai tué Valefor, et lui, n´est plus dans liste. Mais les autres, je les tues mais elle sont toujours dans la liste !!!!
Je fais quoi ???? STP STP STP...

ruxell
ruxell
Niveau 6
20 juin 2002 à 02:01:39

T´es plus là????
Sniff.................................
Ouin oauin.....
J´vais faire comment moi???
AU SECOURS
Ben, j´vais m´jeter par la fenêtre j´crois .....
ouaip, bon, je vais commencer par celle du rez de chaussée puis si ça va pas, j´irai chaque fois un étage plus haut.

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
20 juin 2002 à 02:01:59

je vois pas trop de koi tu parle tu peux etre plus claire tu parle des chimère purgatrice???

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
20 juin 2002 à 02:03:25

et ta technique de suicide n´est pas au point jette ton cd de ff10 par la fenêtre du 3e tu verra tu aura un reflexe assez marrant???

ruxell
ruxell
Niveau 6
20 juin 2002 à 02:07:16

ben non, je pense que je suis à la fin du jeu, j´ai déjà battu Jecht en invocation ultime (ou un truc dans le genre), puis il est redevenu normal et il est mort. Puis maintenant, j´invoque des chimères et au lieu d´êtres de mon côté elles sont entre deux colones (yu pagoda), et elles sont contre moi (sniff, mes p´tites chimères que je les ai élevé moi même au bon grain).
J´pige plus rien, j´crois qu´il faut que je les tues, mais quand je les tues, elle reviennent à part Valefor que lui l´est bien mourru.
Si tu pige de quoi je parle (c´est déjà bien je tape n´importe comment) aidoe moi please.....

ruxell
ruxell
Niveau 6
20 juin 2002 à 02:15:44

...............

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
20 juin 2002 à 02:18:20

ouais je vois ce ke tu veux dire en faite faut juste les buter utilise l´element oppose et ca devrai allé
ixion-->eau
shiva-->feu
...

ruxell
ruxell
Niveau 6
20 juin 2002 à 02:19:03

plus personnes???
heuu, pour ce qui est de ta technoque de suicide, pas cool......(pas envie de niquer le cd avec)