CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objectif sin !

Clerith
Clerith
Niveau 5
15 juillet 2010 à 17:18:49

Alors voila, j'ai dans l'idée de vaincre sin/yu yevon se week end -youhou- donc je m'adresse a vous pour obtenir les meilleures demarche a suivre pour chacune de ses formes. Je vais utiliser lulu, yuna, auron et rikku (non pas tidus ou wakka je peu pas les sentir), ils auront chacun leur armes ultimes (dès que j'aurai eu le courage d'éviter ses putains de 200 éclairs ><).

Lulu aura si tout va bien ultima, pour l'instant elle a tout le reste (sorcellerie compris)
Yuna a a peu pres tous ses sort aussi sauf vie max et celerité
J'ai finit le spherier d'auron aussi et je le fait continuer sur celui de wakka
quand a rikku elle a elle aussi finit son ptit tour de spherier et est actuellement en train de se taper celui d'auron.

J'ai lu que pour la première forme le mieux était d'utiliser Anima au début -que j'ai, ainsi que toutes les autres chimères-, et ensuite le finir avec auron.

Pour finir ne me dites pas Zanmato car je ne fait pas partie de ses gens que la facilité attire, je veux battre sin loyalement >< pas avec cette technique de tricheur =)

Hephaii
Hephaii
Niveau 8
15 juillet 2010 à 17:21:25

On verra quand il t'aura laminé x)

Clerith
Clerith
Niveau 5
15 juillet 2010 à 17:29:02

je me doutait qu'une réponse aussi rapide ne pouvait pas être constructive...

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
15 juillet 2010 à 17:43:37

Bijour,

Perso j'ai pas vraiment de conseil a te donner, essaye de le battre par toi même avec tes propre technique et si tu galère vraiment de trop, vient poser tes question a ce moment la.Tu sera beaucoup plus content et "fiers" de l'avoir battu par tes propre moyen :-)

Et au cas ou tu ai besoin d'aide, si tu utilise le topic d'aide, sa sera parfait !

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:51:13

Pas de conseils non plus, vu ton avancée dans le sphérier tu as le niveau pour battre Sin. Et tu n'as pas vraiment besoin des Armes Ultimes au niveau max pour ça.
Bon par contre pour la dernière forme, Tidus pour son Booster et Wakka pour ses attaques lointaines risquent peut-être de te manquer. Enfin ça peut quand même se régler avec des Plumes de Chocobo (et peut-être des Magikorocs, je ne sais pas si les objets peuvent être longue portée).

Clerith
Clerith
Niveau 5
15 juillet 2010 à 17:53:22

Oui oui quand je dit ne pas les utiliser sa n'exclu pas du tout booster, au contraire en general je le lance dès le début du combat et après tidus est out XD Et pour les attaques lointaines j'ai ma Lulu (L), et les chimère aussi !

Ouais j'ai sans doute pas besoin des armes mais bon j'aime bien faire les trucs a fond ^^'

En tout cas je vous donne la réponse lundi au plus tard ><

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:58:56
  1. Clerith Voir le profil de Clerith
  2. Posté le 15 juillet 2010 à 17:53:22 Avertir un administrateur
  3. Et pour les attaques lointaines j'ai ma Lulu (L), et les chimère aussi !

:d) Sauf que c'est soit l'une soit l'autre. Ce qui n'est pas du tout idéal à vrai dire.
Mais bon je pense qu'il y a quand même moyen de t'en sortir malgré ça. :p)

Clerith
Clerith
Niveau 5
15 juillet 2010 à 18:04:56

Gna gna gna :-p (oui la réponse ultra mature et constructive) ya aussi les objets lancé par rikku, mais de toute façon il n'a qu'une seule forme ou il est eloigné non *o*?

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:19:50

Je te conseille d'utiliser wakka, lulu et rikku si tu ne veux pas te servir des chimères. L'alchimie via mega fever 9 sera ton alliée :ok:

Clerith
Clerith
Niveau 5
15 juillet 2010 à 18:21:04

wakka c'est NON je peu pas le piffrer >< par contre je veux bien que tu me dise comment faire mega fever ainsi que son effet -noob de ffx que je suis XD-

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:29:31
  2. Posté le 15 juillet 2010 à 18:04:56 Avertir un administrateur
  3. mais de toute façon il n'a qu'une seule forme ou il est eloigné non *o*?

:d) Non, les deux premières aussi peuvent être éloignées, mais le truc c'est que la dernière, il ne faut vraiment pas perdre du temps, alors si tu te tournes les pouces parce que Auron ou Yuna ne peuvent pas le toucher, c'est déjà une perte de temps assez précieuse... :p)
Enfin comme je l'ai dit, même sans ça tu peux peut-être t'en sortir en accélérant dès qu'il est à portée de tes coups. C'est pas comme s'il était hors de portée pendant les 3/4 du combat.

MF9 ? Ca rend les choses un peu trop faciles (un peu comme Zanmato mais en moins radical disons) :$

[BugsBunny]
[BugsBunny]
Niveau 8
15 juillet 2010 à 18:30:14

Voila pour toi, Doc...

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/alchimie.php

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:31:30

Ceci dit, avec MF9 le mieux c'est Rikku (pour ses Magikorocs), ainsi que... Wakka (pour Combos) et Tidus (pour CdB) :hap:

Clerith
Clerith
Niveau 5
15 juillet 2010 à 18:36:08

Mais hum...auron fait deja 9999 de dégat et d'ici que j'aille le battre ma rikku en fera autant j'espere...est ce que ça boost jusqu'a 99 999?
Je repete non a tidus et non a wakka, je ne veux pas de looser dans mon équipe XD (désolée mais je peu vraiment pas les encadrer XD)

Hephaii
Hephaii
Niveau 8
15 juillet 2010 à 19:36:36

Finis le à coup de mog de Lulu.
Au moins, personne ne viendra te dire que tu as triché.

Hephaii
Hephaii
Niveau 8
15 juillet 2010 à 19:41:15
  1. Gamer_ZERO Voir le profil de Gamer_ZERO
  2. Posté le 15 juillet 2010 à 18:29:31 Avertir un administrateur
  3. Posté le 15 juillet 2010 à 18:04:56 Avertir un administrateur

#

MF9 ? Ca rend les choses un peu trop faciles (un peu comme Zanmato mais en moins radical disons) :$

:d) Je me demande où tu le trouves, le plaisir de jouer...

oliv_the_dark
oliv_the_dark
Niveau 8
15 juillet 2010 à 19:47:30

Le risque de ne pas gagner à coup sûr, et de gagner par ses propres moyens.

Hephaii
Hephaii
Niveau 8
16 juillet 2010 à 01:08:27

bah ecoute full brasier sur Sin au moins comme l'a si joliment dit oliv, tu ne seras pas sur de gagner :hap:

Clerith
Clerith
Niveau 5
16 juillet 2010 à 09:08:14

Hephaii, je ne sais pas si tu as compris le principe d'un ff mais en general tout repose sur ta strategie de combat...si tu utilises des techniques radicale comme zanmato ça enleve le plaisir de jouer, un peu comme les chevalier de la table dans ff7 ^^

daveuss
daveuss
Niveau 31
16 juillet 2010 à 09:31:59

Michael Vendetta a dit :
Zanmato = technique de looser :oui:

La vidéo du moment