CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objectif sin !

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
18 juillet 2010 à 05:00:20

Mon vdd à résumé la situation.

Mais j'ajouterais ça : on peut jouer comme on l'entend. Si on a envie d ejouer de telle façon, personne n'a besoin de critiquer l'autre.

Je lui ai proposé le MegaFever9, pourquoi ? Parce qu'il demandaiit une solution pour vaincre Sin sans Zanmato, une solution efficace. Eh bien la voilà, mais il ne veut pas non plus utiliser Wakka, bah qu'il se serve de Lulu.

Et quand bien même on lui aurait proposé le Zanmato, ou est le problème ? Jouez comme vous voulez, et laissez les autres jouer comme ils le veulent.

J'aime pas le Zanmato, un ami l'aime bien, quand je le vois faire, je ne lui dis pas : Ah t'es un noob, tu utilises une technique à la con HAHAHAHA

J'sais pas mais faudrait ptet arreter vos délires parfois -__-

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
18 juillet 2010 à 10:40:25

Oui non mais ça, je veux bien.
Sauf que ce n'est pas non plus comme si j'avais insulté ou traité tous les utilisateurs du Zanmato ou de MF9 de noob... J'avais juste dit que ça rendrait les choses un peu trop facile à MON goût, après libre à lui de les utiliser ou pas, et à vous de le trouver trop radical ou non. :/
Message qu'il semble avoir interprété différemment. Si c'est bien ça, alors il n'y a aucune raison de nous prendre la tête.

Après j'ai posté un message un peu provoc, mais c'était bien parce que j'ai senti sa question un peu provoc aussi :$

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:03:37

Bah disons que oui c'est une solutionj qui facilite la tache, oui. Mais après, chacun joue comme il le sent ^^ Moi je préfère compliquer la tache, mais après, les meilleures solutions restent les plus simples, non ? :o))

Hephaii
Hephaii
Niveau 8
18 juillet 2010 à 20:14:40

Après j'ai posté un message un peu provoc, mais c'était bien parce que j'ai senti sa question un peu provoc aussi :$

:d) C'est beau, l'honnêteté.

Clerith
Clerith
Niveau 5
19 juillet 2010 à 09:21:28

XD au passage je suis une fille =)

Sinon je n'ai jamais été provocatrice --" je voulais justement qu'on me réponde "zanmato" moi se qui m'intéresse ça n'est pas me compliquer la vie, c'est la stratégie du jeu et je trouve que le systeme de combat de ffx est trop bon pour le gacher avec un vulgaire zanmato, mais bon effectivement chacun fait comme il veux, moi j'aime profiter du moment =)

Bon ben du coup le week end c'est pas passé comme prevu --" trop de monde, trop de bruit, du coup j'ai peter un cable sur les 200 éclairsn --" pas moyen d'y arriver T_T

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:54:22

Au pire tu peux remettre à plus tard le Sceau de Mars. Tu n'en as pas vraiment besoin pour battre Sin ou Jecht :p)

Clerith
Clerith
Niveau 5
19 juillet 2010 à 18:30:09

Bah oui mais c'est super frustrant de voir ma lulu bloqué a 9999 >< et pis si j'ai bien compris dans un premier temps il n'y aura qu'elle (et yuna) qui pourrons attaquer sin =/

[BugsBunny]
[BugsBunny]
Niveau 8
19 juillet 2010 à 18:56:06

Comme il la dit, tu en a pas besoin contre sin, c'est même plutôt conseiller de se faire la fin du jeu, avant de tartiner dans tout sa !

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:26:31
  1. Clerith Voir le profil de Clerith
  2. Posté le 19 juillet 2010 à 18:30:09 Avertir un administrateur
  3. Bah oui mais c'est super frustrant de voir ma lulu bloqué a 9999 ><

:d) Euh, avec des Ultima ? Parce que si ce sont avec de simples attaques physiques, tu es un peu trop boostée pour Sin :$
Quoiqu'il en soit ça doit être assez facile je pense.

Clerith
Clerith
Niveau 5
20 juillet 2010 à 09:08:14

Non avec atonium, donc avec ultima aussi XD ma lulu n'est pas encore une adepte du bourrinage intensif (mais ça va venir =) )

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:58:50

Excuse-moi, j'étais parti à l'hopital pour raisons persos, je reviens donc sur l'idée et je comprend pas un truc.

Tu as des persos surboostés, et tu demande de l'aide ? Je comprend pas trop là. Avec des persos aussi bien montés, tu peux gagner même juste en attendant gentillement le dernier tour -___-

Sans voiloir être vexant, tu dis vouloir profiter du moment présent, donc en ayant un bon niveau de difficulté, et tu y vas comme ça ? Avec des personnages qui vont tuer Sin en un tour de main...

Tu es...bizarre :fou:

[BugsBunny]
[BugsBunny]
Niveau 8
24 juillet 2010 à 12:50:08

"Avec des persos aussi bien montés, tu peux gagner même juste en attendant gentillement le dernier tour"
:rire2:

Tu parle du jeux, ou d'une... ? :fou:

Clerith
Clerith
Niveau 5
24 juillet 2010 à 17:54:25

Lol mais comment je peu savoir que mes persos sont si fort? Je ne connais pas le jeu, je ne connais pas le niveau de sin, ses attaques ect XD

Donc je ne savais même pas que je n'aurai aucune difficulté =/

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:05:52

Mais pourquoi est-ce que tu n'as pas commencé par essayer de l'affronter, pour voir si tu avais le niveau ? C'est bizarre, de commencer par demander de l'aide et entraîner tes personnages avant même d'avoir tenté ne serait-ce qu'un seul combat...

Clerith
Clerith
Niveau 5
25 juillet 2010 à 14:42:37

Parce que j'ai suffisamment joué a ffx pour comprendre que des persos boostés ne suffisaient pas pour gagner un combat, il faut une certaine stratégie de combat, et c'est justement ça que je voulais savoir, je n'ai pas envie de perdre mon temps a essayé 15 fois de l'affronté s'il y a une technique spécifique pour le battre comme avec les autres boss, tout simplement. J'aime faire les choses parfaitement tout simplement, et le meilleur moyen pour moi c'est de demander des conseils de personnes qui l'ont deja fait plusieurs fois^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:05:07

Ton plaisir est de te faire assister pour éviter les difficultés et tout réussir du premier coup ? Remarque, c'est une façon de jouer comme une autre, après tout. Tout le monde n'est pas obligé d'aimer affronter les difficultés et finir ses jeux par lui-même.

Clerith
Clerith
Niveau 5
26 juillet 2010 à 09:52:46

Oui je suis une véritable assistée 8D d'ailleurs ça c'est bien vu, j'ai pas arrêter de poster des sujets pour chaque boss que j'ai rencontré dans le jeu, je n'ai rien fait toute seule XD Rien du tout ! D'ailleurs, dès que j'ai trop de difficulté, j'utilise un piti Zanmato, comme ça hop ! Aucun challenge ! D'ailleurs tu parle, les chimère purgatrice elles sont trop mauvaises ! Comme tous les boss du jeu d'ailleurs, pas foutu de survivre a un coup de sabre 8D Et je fait pareil pour tous les ff, j'en est finit aucun toute seule XD Dans ff7 je me suis arrêté au cd1 parce que le jeu est trop dur sans Aerith, dans ff8 j'ai arrêté au cd2 parce que trop dur sans Linoa, dans ff9 j'ai a peine commencé parce que les combats sur scène sont dur, avec illusion je fait que zero ! Alors que les autres me tape pour de vrai, pfouuu,franchement trop dur les final fantasy !

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
26 juillet 2010 à 20:39:15

ff7 n'est pas dur sans Aerith, il l'ets si tu ne prends pas la peine de monter les autres persos :o))

Ah oui et Bugs, j'ai compris l'ironie, hein ^^

Clerith :d) Comment peux-tu te permettre de critiquer des chimères purgatrices alors que tu n'es pas foutue des les tuer à la main ? Normal qu'elle crève à coup de Zanmato, c'est la technique faites pour faciliter le combat ! T'as cru qu'elle était là pour décorer ?

Que tu aimes être assistée, c'ets un fait, mais dans ton cas, tu peux pas te permettre de critiquer ne fusse qu'un seul boss, même pas le premier.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
26 juillet 2010 à 21:15:34

Ton argumentation est ridicule et hors-sujet. Je te demande si tu aimes te faire assister pour éviter les difficultés, puisque tu m'as dit toi-même avoir demandé de l'aide pour être sûre de réussir parfaitement du premier coup.
Et tout ce que tu trouves à me répondre, c'est qu'il y a des choses que tu as accomplies par toi-même, comme les combats avant Sin ?

Oui, c'est bien. Je me doute aussi que pour prendre ta douche, tu tournes toi-même le robinet pour faire couler l'eau. Mais ma question portait sur la situation présente, à savoir vouloir être sûre de battre Sin du premier coup au point de demander de l'aide avant d'effectuer la moindre tentative.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
26 juillet 2010 à 21:18:48

(Mike0059, je crois que tu n'as pas compris que son message était certes impertinent, mais également ironique.)

La vidéo du moment