CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objectif sin !

daveuss
daveuss
Niveau 31
26 juillet 2010 à 23:49:56

Au cours des dernières semaines, le forum a eu droit à une invasion de boulets qui créent des topics bidons pour compenser leur fainéantise.
Je vois pas trop l'intérêt de s'en prendre à Clerith, qui a quand même fait des efforts jusque là. Bref, y a largement pire qu'elle quoi.^^

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
27 juillet 2010 à 00:02:14

Sturm89
Posté le 26 juillet 2010 à 21:18:48 (Mike0059, je crois que tu n'as pas compris que son message était certes impertinent, mais également ironique.)
Lien permanent

Ah Okay ^^ Je l'ai pas pris dans ce sens là ^^

Sorry Clerith ^^

dauvess :d) Je n'ai pas dit que c'était un boulet, je n'ai juste pas compris qu'elle soit surboostée mais qu'elle demande un coup de main xd

Surtout que si elle a battu Yunalesca, elle a du comprendre que la différence de difficulté entre ce combat et Sin n'était pas super élevé ^^

Bah après, chacun sa vision des choses, mais là j'ai juste pas compris ^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
27 juillet 2010 à 00:15:26

Comme Mike, je cherchais plus à comprendre qu'à m'en prendre à elle. Comme tu dis, si j'ai envie de passer mes nerfs sur quelqu'un, ce ne sont pas les boulets qui manquent. Cette Clerith a le mérite de développer ses interventions, d'être lisible, de ne pas créer trois sujets par jour...

Non, vraiment, je ne voulais pas m'en prendre à elle, même si son dernier message avait un côté exaspérant. J'essayais seulement de comprendre pour quelles raisons on pouvait demander de l'aide pour un boss avant même d'avoir tenté ne serait-ce qu'une seule fois de l'affronter.

Clerith
Clerith
Niveau 5
27 juillet 2010 à 08:56:59

Tout simplement parce que c'est le boss de fin =D et que j'ai lu qu'il était au niveau stratégique plus compliqué a battre que les autres boss jusque la.
Dans le même genre j'ai aussi eu vent du fait (bon, c'est peut etre faux, j'en sais rien) que Sin était un des boss de fin les plus dur des ff, bon ok...sephiroth, Ultimécia, Darkness...le challenge n'était pas la XD Donc c'est pour ça que je demande, histoire de ne pas m'enerver contre ma console (je suis mauvaise joueuse, je deteste perdre, et croyez moi, mon entourage aussi), donc, en soit, même si vous m'aviez donné la stratégie ultime pour le battre, je n'aurais même pas été sure de pouvoir le faire tant certains combat reposent sur la chance !
Il n'y a qu'a voir, se week end, je veux lancé Amina avec l'overdrive de yuna contre un monstre du CEM (toki je crois)et tel le boulet des bois je me plante et je prend Yojimbo, je lui donne 1 gil pour pas me ruiner, et la il me fait Zanmato U_U' (a noter que c'était la première fois que je l'utilisait). Donc bon...

C'est ce que je veux dire par la, alors oui, je suis certes extremement faignante de ne pas vouloir me le faire 43 fois avant, donc a la question "pourquoi tu nous demande de l'aide" je repond:

1. Je suis une faignasse
2. Je voulais des précisions sur la marche a suivre
3. Je fait juste vivre le forum =)

daveuss
daveuss
Niveau 31
27 juillet 2010 à 09:11:57

T'es mal barrée contre Der Richter :rire:

Clerith
Clerith
Niveau 5
27 juillet 2010 à 09:50:28

=) que tu crois, et qui a dit que j'avais envie de me le farcir celui la?

daveuss
daveuss
Niveau 31
27 juillet 2010 à 12:07:24

Ah oui, j'oubliais : "faignasse" :rire:

Clerith
Clerith
Niveau 5
27 juillet 2010 à 12:32:19

Exact =D, bon ok je me suis fait les autres boss optionnel des autres ff donc j'irai surement me frotter a der ritcher...une fois que J'AURAI EU CE PUTAIN DE SCEAU DE MARS >< j'arrive pas aux éclairs j'en peu plus, ils m'ont eu a 160 :snif2:

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
27 juillet 2010 à 12:41:32

Estime-toi heureuse, ils m'ont eus à 6. :sleep:

Clerith
Clerith
Niveau 5
27 juillet 2010 à 12:52:19

XD ils m'ont eu aussi a 6 (ou dans ses eaux la) mais c'est beaucoup moins frustrant quand t'y a passé même pas 30 seconde que quand tu viens d'y passer 10 mn et en plus quand tu te dis que tu vas réussir U_U' j'ai cherche des techniques sur tous les sites du monde (ici compris) je crois, ils me disent tous la même choses -_-'

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
28 juillet 2010 à 13:06:15

Tout repose sur une technique simple et parfaite. Dégomme ses bras le plus vite posssible tout en t'assurant de ne pas mourrir. ^^

oliv_the_dark
oliv_the_dark
Niveau 8
28 juillet 2010 à 14:06:38

Son problème c'est les éclairs, pas der richter ;)

Clerith
Clerith
Niveau 5
28 juillet 2010 à 15:09:48

Oui, Der Ritcher sera mon problème dans un futur incertain ou j'aurai fait les 200 éclairs...XD Mais merci pour Der Ritcher si je tente (donc si j'ai l'arme de lulu U_U') je m'en souviendrais ><

oliv_the_dark
oliv_the_dark
Niveau 8
28 juillet 2010 à 17:07:56

Avec Zanmato ? :(

Clerith
Clerith
Niveau 5
28 juillet 2010 à 17:10:51

=O moi? Utiliser zanmato contre un gros boss? JAMAIS >< (sinon j'attendrais pas d'avoir l'arme de lulu^^)

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
30 juillet 2010 à 21:47:20

Qu'est ce que tu veux que je lui conseille pour les éclairs ? Le tout se résume a une seule chose : la concentration.

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
31 juillet 2010 à 01:00:51

Y a des endroits pas mal pour les éclaires, faut pas aller trop n'importe où, sinon tu galéres trop *-*

Clerith
Clerith
Niveau 5
01 août 2010 à 12:20:07

Mais non mon chaton je ne vais pas n'importe où, j'ai deux endroit, dans le renflement du secteur sud juste a coté de la stèle de pampa (la ou les eclair tombent regulierement) et l'autre c'est aussi au sud mais entre deux cratère la les éclair tombent souvent ^^

Sinon j'ai l'honneur de vous annoncé que j'ai battu sin-jecht-yu yevon hier, avec lulu, auron, rikku et yuna et effectivement j'ai été déçue par la facilité du combat =(

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
01 août 2010 à 12:45:50

Tu aurai du les affronter avant devenir sur-humaine...

Mais, félicitation quand même ! :-)

daveuss
daveuss
Niveau 31
01 août 2010 à 15:28:39

Allez go, les Purgatrices maintenant !

La vidéo du moment