Tout simplement parce que c'est le boss de fin =D et que j'ai lu qu'il était au niveau stratégique plus compliqué a battre que les autres boss jusque la.
Dans le même genre j'ai aussi eu vent du fait (bon, c'est peut etre faux, j'en sais rien) que Sin était un des boss de fin les plus dur des ff, bon ok...sephiroth, Ultimécia, Darkness...le challenge n'était pas la XD Donc c'est pour ça que je demande, histoire de ne pas m'enerver contre ma console (je suis mauvaise joueuse, je deteste perdre, et croyez moi, mon entourage aussi), donc, en soit, même si vous m'aviez donné la stratégie ultime pour le battre, je n'aurais même pas été sure de pouvoir le faire tant certains combat reposent sur la chance !
Il n'y a qu'a voir, se week end, je veux lancé Amina avec l'overdrive de yuna contre un monstre du CEM (toki je crois)et tel le boulet des bois je me plante et je prend Yojimbo, je lui donne 1 gil pour pas me ruiner, et la il me fait Zanmato U_U' (a noter que c'était la première fois que je l'utilisait). Donc bon...
C'est ce que je veux dire par la, alors oui, je suis certes extremement faignante de ne pas vouloir me le faire 43 fois avant, donc a la question "pourquoi tu nous demande de l'aide" je repond:
1. Je suis une faignasse
2. Je voulais des précisions sur la marche a suivre
3. Je fait juste vivre le forum =)