CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Booster mes persos.

spike_lockart
spike_lockart
Niveau 7
08 décembre 2008 à 18:27:47

Voilà,
J'ai finit le jeu et maintenant je voudrais avoir des persos ultra fort :)
J'ai compris la technique pour les booster, et la première étape consiste à tuer Juggernaut plusieurs fois afin d'obtenir des spheres forces.
Mais euh... Comment je fais pour le battre?
Il a 1.2M d'hp et envoi au tapis mes persos en un coup!!!
Mon perso le plus résistant à 5200HP.

Les soeurs magus?
La plus forte a 10200hp et elles font maximum 20k de dommages.

Comment je fais pour battre se monstre? Faut faire reset 20x la première fois?

J'ai essayer Yojimbo, j'arrive quelques fois à le couper du premier coup, mais là je gagne pas de Spheres force >.<

Une solution pour battre ce monstre?
J'en suis a 150h de jeu, et les dernières heures mes persos n'ont pas du tout évolué :'(

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
08 décembre 2008 à 18:29:48

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=boostage

Bonne lecture :-))) !

spike_lockart
spike_lockart
Niveau 7
08 décembre 2008 à 18:39:04

oui, j'ai oublié un détail important:
Mes spheriers sont complets! Du moins ceux de bases, il me reste plus qu'a mettre des spheres stats+4 partout. Pour ça je dois battre les monstres du CEM, tous ces monstres me tuent en un coup et sont trop résistant. Je voudrais savoir comment on s'y prends pour tuer ces gros monstres quand on a un perso de base qui ne peut plus évoluer.

spike_lockart
spike_lockart
Niveau 7
08 décembre 2008 à 18:40:49

Au fait, peut on activer une case activé par un allié?

spike_lockart
spike_lockart
Niveau 7
08 décembre 2008 à 19:39:20

ah ok j'avais pas pigé ça XD
Là du coup ça va mieux lol
Tidus a 9999Hp et frappe a 9999 également, faut que je boost Auron, son arme a Dégats Extra, ça va le faire maintenant :)

guirom
guirom
Niveau 4
09 décembre 2008 à 02:15:20

Donne leur leurs armes ultimes, tu taperas assez vite à 99 999, et là ça ira très vite ^^

Perso j'ai commencé alors que Yuna avait tout activé et les deux autres près des deux tiers... Commence par te faire les armes de boostage, puis fait deux/trois combats contre Don Tomberry histoire de gagner quelques centaines de niveaux ^^

spike_lockart
spike_lockart
Niveau 7
09 décembre 2008 à 12:36:52

Bah en fait pour l'arme de Tidus je comprends pas.
J'ai deja ultima ave le premier sceau (et donc pc0 overdrive x2).
Mais pour le symbole faut finir la course en 0 secondes? Oo
Comment on fait?

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
09 décembre 2008 à 14:55:52

Lacourse pour moi c'est LE truc le plus facile de ce ff...
Il suffit juste d'attendre que tu aies environ 5 ballons au début de ton côté (droit) histoire que la dresseuse les aient pas, et là il faut que tu prennes les autres ballons en zigzagant pour pas te faire toucher par les piaf... premiere fois au bout de 4 essai j'ai réussi donc c'est tres simple

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
09 décembre 2008 à 16:02:12

Comment on fait?

:d) faire la course de chocobo de la Plaine Félicité "rapidement", en attrapant suffisamment de ballons et tout en évitant d'être touché par un volatile :ok:

Flash_bomb
Flash_bomb
Niveau 10
09 décembre 2008 à 17:05:05

La course le truc le plus facile? Non je crois pas, je dirais plutôt le plus chiant.

spike_lockart
spike_lockart
Niveau 7
09 décembre 2008 à 20:28:17

C'est quoi cette course?
Dans le genre impossible j'ai rarement vu ça.
Le chocobo est imaniable, quand les oiseaux passent a coté on se les prends quand meme, quand on passe sur un ballon le chocobo l'esquive subitement. Et la dresseusse... bah déjà de son coté elle a tout les ballons, entre 5 ou 6 et de notre coté aucun :/
Ca m'énerve ce genre de course ultra cheaté, je vais aller chercher les codes AR.

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
09 décembre 2008 à 20:42:32

J'ai tjrs réussi super rapidement pour moi c'est LE challenge le plus facile de ce ff :)
Le chocobo est plus que maniable quand on a compris le truc, les ballons sont uber faciles à prendre, et la dresseuse suffit de la devancer au début.. de toute façon elle se prend tout les piafs.
Course cheatée? lol, les 200 éclairs ok, mais ça sérieux...

spike_lockart
spike_lockart
Niveau 7
09 décembre 2008 à 20:55:33

Je crois qu'en fait c'est un gros coup de chances pour le réussir. Rien a voir avec le talent. Deja si dans la première ligne il y a que 4 ballons et qui sont tous à l'extreme gauche c'est foutu. Faut que la pouf se prenne des oiseaux ce qui arrive pas toujours. Faut aussi, lorsqu'on s'aligne devant 5 ballons qu'il y ai pas 3 piafs qui foncent sur nous. On prends les ballons ou on esquive les piafs.

J'ai fait 5 secondes max! 14 ballons pris et 1 piaf. Alors si il faut 20 ballons et 0 piafs pour réussir je préfère abandonner cette course. Auron et Yuna devraient me suffir pour tuer les chimeres purgatrices.

Flash_bomb
Flash_bomb
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:03:27

Nan faut recommencer encore et encore jusqu'à gagner c'est tout... :mort:
En tout cas je crois que si tu te prends un seul piaf, c'est foutu (à moins de prendre vraiment beaucoup de ballons mais bon)

Sinon tu as raison, lors de certaines courses il est impossible de prendre les ballons du début, et du coup il est quasiment impossible de faire 00"00'00.

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
10 décembre 2008 à 00:18:44

Essait différent passage pour la course... et tu verras qu'une fois que t'auras compris le truc bin c'est pas si difficile de faire un score de 0 seconde... et n'essait pas à tout pris de prendre un ballon si tu vois que tu risque de te prendre un piaf.

spike_lockart
spike_lockart
Niveau 7
10 décembre 2008 à 12:15:49

Je réessayerai ça après les examens, c'est peut être pas la meilleur idée de tenté la course pendant une pause entre deux séances d'études XD
Ca fout justement les nerfs en pelote ^^'

Cray
Cray
Niveau 16
10 décembre 2008 à 15:33:01

La course le truc le plus facile de ce FF?
Sérieux, c'est hyper chiant, j'avais du reéssayer je sais pas combien de fois avant de réussir.
Donc de la a dire que c'est le truc le plus facile du jeu, non!

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
10 décembre 2008 à 15:53:10

"e crois qu'en fait c'est un gros coup de chances pour le réussir. Rien a voir avec le talent. " Faut savoir manoeuvrer :)
Perso jme suis pris 1 piaf ou 2 et j'ai fais 0 sec, et je continue de dire que pour moi c'est le plus simple, comparé aux éclairs...

Cray
Cray
Niveau 16
10 décembre 2008 à 16:14:03

On est d'accord donc, c'est pas le truc le plus facile du jeu, aprés ca dépend des personnes.

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
10 décembre 2008 à 19:02:40

Je plussoie zotz !
Pour la course, il suffit de tomber sur la (l'une de celles ?) qui nous offre direct les ballons, puis ya plus qu'à esquiver ^^
au bout de quelques courses, on finit par réussir.
Et si on tombe pas sur la bonne, autant en profiter pour apprendre à manoeuvrer entre les piafs ;)

Alors que les éclairs, c'est plus long. au mieux : là où les éclairs tombent toutes les 3 puis 6 secondes > 2éclairs toutes les 9secondes soit 200 en 900 > 15minutes.
Je viens de louper à 187 xD
la flemme de le refaire, je l'ai fait y a 5ans ça me suffit x)

Quand aux papillons, c'est vraiment LE truc qui me saoule moi :o ça a beau être simple, j'me suis pris la tête chaque fois..

La vidéo du moment