CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Booster mes persos.

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
18 décembre 2008 à 23:34:03

Pour gagner beaucoup de PC, avoir "overdrive en PC" est obligatoire : lorsque tes persos se font frapper, au lieu d'augmenter leur jauge d'OD, ils gagnent de l'expérience. Si, en plus, tu as "PC*3" et "OD*3", l'exp est multipliée.

Tu ne dois pas tuer le don; tu dois le laisser te frapper.
Ton perso qui a tué le plus de monstres (Type d'OD : vengeance) le frappe. Don contre attaque à 99'999. Les autres persos (Type d'OD : colère) le ressuscitent --> Gain d'exp. Et ce, jusqu'à ce qu'il ne contre attaque plus.
Un conseil : ne prends pas HP extra avec l'appât.

Pour remplir le sphérier, je te conseille de commencer par les stats importantes (force...) pour finir par les autres. Après, c'est toi qui vois...

spike_lockart
spike_lockart
Niveau 7
18 décembre 2008 à 23:44:28

Ok.
La 2eme armure est mieux certes mais je ne peux en faire qu'un exemplaire :)
Trop chiant de réunir a nouveaux 99 H-espace. Maintenant je fais Ruban pour Yuna ou Tidus?
Ultima Buster est trop balèze pour l'instant ^^
je vais réessayer Don Tomberry demain :)
Pour l'instant niveau force je n'en suis que là:
Tidus: 233
Auron: 210
Yuna: 170

Ca prends du temps de voyager dans le spherier :o

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
19 décembre 2008 à 00:00:40

Surtout, ne met pas Auto Potion sur une protection. Avec les gros ennemis, tu va sans doute perdre 2000 au minimum quand ils vont te taper, mais Auto Potion te guerira a chaque blessure de 200, donc c'est completement inutile ! Je te conseille deux protections (HP extra/Ruban/Auto Booster/AutoPhenix) et une (HP extra/Ruban/Auto Booster/Auto Carapace) si tu es pas très très fort, et trois (HP extra/Ruban/Auto Booster/Auto Carapace) si tu as un excellent niveau. Par contre pour battre Der Richter (et les purgatrices si tu es pas à fond), tu sera sans doute obligé de reprendre les auto phénix.

spike_lockart
spike_lockart
Niveau 7
19 décembre 2008 à 00:14:04

Merci à toi :)
Mais de toute façon si tu vire tes potions et tes potions +, il utilisera des maxipotion avec la compétence auto potion (c'est a vérifier mais je pense que ca marche comme ça).

guirom
guirom
Niveau 4
19 décembre 2008 à 00:42:18

Perso pour booster mes persos à fonc il m'a fallu près de 60h... Faut être près à y passer du temps donc
Et si tu fais ça t'auras pas mal de H espaces aussi ^^

Sinon pour ruban il faut tout simplement, dès que tu t'es boosté un peu, battre à répétition Yojimbo purgateur (pour info faut le battre 5 fois pour le vaincre... donc si tu t'arrêtes à la 4ème fois tu peux ensuite recommencer à 0);il te donne parfois en récompense des protections avec ruban ou HP extra, ou si tu as de la chance, les deux (plus des emplacements vides bien sûr)

Pour ce qui est de gagner de l'xp, si tu suis bien la méthode du croquemitaine, tu devrais gagner 3 000 000 d'xp par combat contre Don Tomberry et par personnage

Bien sûr pour tout ça faut être motivé, parce que dis toi bien que tu vas y passer 60h... Pour au final réussir à faire 5 combats à peine en même pas deux heures :p

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
19 décembre 2008 à 13:58:46

Je me souviens, au début, pour batte Yojimbo, je priais pour sortir un Zanmato du premier coup... Quand j'y arrivai, je priai pour avoir une protection... Quand c'etait le cas, je priai pour qu'il y ait Ruban dessus... Quand c'etait le cas, je priai pour qu'il y ait HP extra... Quand c'etait le cas, je priai encore pour avoir 2 emplacements libre... En fait, j'ai du faire une bonne centaine de reset avant d'obtenir un Sanctuaire pour Tidus ! Après j'ai progressé et quand j'arrivai à le battre avec mes persos facilement, j'ai eu toutes mes protections comme ca, a part 2 ou 3...

spike_lockart
spike_lockart
Niveau 7
21 décembre 2008 à 21:42:08

Voila, j'ai finit les spheriers avec Yuna, Auron et Tidus en remplacant toutes les spheres par des +4 :)
Il reste plus qu'a rajouter des spheres +4 car leurs stats ne sont pas a fond. La défense est d'environ 240, par contre leur précision n'est que de 130 Oo
Purée vais devoir ajouter 30 spheres précisions +4, zarbi.
J'ai tuer ma première chimère purg, valefor :D
J'ai recommencer 4x afin d'avoir une bonne protection et j'ai obtenu une coudière pour Wakka HP extra et Ruban avec 2 emplacements libre. Que demandez de plus? ;)

La vidéo du moment