CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Booster mes persos.

Flash_bomb
Flash_bomb
Niveau 10
10 décembre 2008 à 19:07:05

D'accord avec toi, les papillons et la course sont les missions les plus chiantes, mais en essayant encore et encore on y vient à bout. :)
Pareil pour les éclairs, sauf que c'est plus tranquille.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
10 décembre 2008 à 19:26:11

je trouve les éclairs beaucoup plus chiant que les papillons sachant que si on loupe au 199, obliger de tout recommencer.

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
10 décembre 2008 à 20:36:10

La fourdre c'est le plus chiant parce que c'zest très monotone... et d'ailleur c'est à cause de cette monotonie qu'on rate :s

Flash_bomb
Flash_bomb
Niveau 10
10 décembre 2008 à 20:50:40

C'est vrai qu'il y a plus intéressant que les éclairs niveau quête annexe. :o))

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
10 décembre 2008 à 22:11:18

J'aime pas les quêtes annexes de FFX, à quelques exceptions près.

guirom
guirom
Niveau 4
10 décembre 2008 à 23:32:47

la course je l'ai réussie au 3ème essai, j'ai trouvé ça très simple perso ^^

Par contre j'ai jamais essayé les papillons et les éclairs, rien que d'y penser ça me faisait chier donc j'ai choisi de délaisser Lulu et Kimarhi, c'était plus simple ^^ (detoute façon, on n'a besoin que de trois persos... Voir 5 si Rikku et Wakka n'en font pas partie, juste pour Shinryu)

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
10 décembre 2008 à 23:54:13

Guirom, moi j'ai fait mieux ^^ du 2e coup sur ma partie !

Le truc c'est de compter les secondes entre les éclairs, et de pas avoir de perturbations extérieures :p
Moi j'ai déconné... me suis mis à... penser x)

spike_lockart
spike_lockart
Niveau 7
17 décembre 2008 à 16:27:01

Yahoo j'y suis enfin arriver ^^
A mon 15eme essai environ :s
J'ai vraiment eu du bole, 14 ballons et 1 piaf, j'en ai éviter un de justesse à la fin et ça m'a fait gagner :D

J'ai commencer a booster mes persos. Tidus avec 130 en FOR fait deja des coups à 60k Oo et des critiques a 99k.
Je suis en train de me demander si monter a 255 est nécessaire.
Je suis agréablement surpris par les prouesses que font les chimères suite à l'amélioration du sphérier de Yuna. Anima, Yojimbo et Samanta ont deja une force de 255. :P

Je pourrais tres prochainement tuer les monstres du CEM (je pourrais deja en fait je pense).

guirom
guirom
Niveau 4
17 décembre 2008 à 20:13:20

T'avances pas trop, dans la catégorie "monstres originaux" ya des sacrés bourrins ^^

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:15:11

Monte la force à 255, avec 130 tu vas taper comme un moineau face aux purgs.
Et là tu peux déjà tuer des monstres au cem si tu veux mon avis

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:30:34

Je me souviens, quand je jouais, j'avais atteint 255 avec tous mes persos (sauf Rikku, jamais utilisée) en force, constitution, magie, esprit, précision, esquive. Par contre, en chance, j'ai jamais dépassé les 25, trop chiant a avoir les sphères étoiles et chances. En HP j'ai jamais du dépasser les 30.000, car les sphères HP trop chiantes a avoir aussi. De plus, je sais pas comment certains font, mais pour refaire le spherier avec toutes les cases +4, faut vraiment en vouloir ! Il m'a deja fallu beaucoup de temps pour le faire normalement... Mais deja avec ces stat, j'étalai sans problème l'etre suprème et les purgatrices ! Par contre, j'ai jamais réussi a vaincre Der Richter... Je lui ai juste balancer un Zanmato pour voir ce qu'il y avait après (j'ai pas sauvegardé bien sur !), mais c'est tout...

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:52:31

La chance c super facile à avoir, j'ai eu 150 sans trop avoir de mal, et les hp 60 000 hp sans pb aussi c'est pas super compliqué faut juste savoir comment tuer les mobs

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:58:52

Et bien , les Terraglouton pour les sphères Etoile et les Titans d'Acier pour les sphères HP, c'est bien ca ? C'est deux monstres assez costauds, et de toute manière, il ne me restait plus de place dans le spherier quasiment... Et j'avais vraiment pas envie de me le retaper en entier !

guirom
guirom
Niveau 4
17 décembre 2008 à 22:02:08

Hey hey moi je l'ai fait!
Mais je vais aller me vanter sur mon topic plutôt ^^

ffpower
ffpower
Niveau 10
17 décembre 2008 à 23:51:20

c est pas que c est dur,c est juste long
Astuce:zapper sur la télé et faire croix croix croix...(comme les crapauds XD)

spike_lockart
spike_lockart
Niveau 7
18 décembre 2008 à 00:34:50

j'ai commencer a tuer le monstre luki nakum je crois. C'est un oeil flottant avec 150k HP qui drop les spheres esprits et des équipements divers.
Je l'ai pris car il est asser facile a battre et pour me faire des sous.
J'ai commencé le juggeranut aussi et j'ai amassé 20 spheres Forces. Par contre j'ai vu que j'ai pas finit de capturer 5 mobs de chaque zones, donc je peux pas avoir les Clean Spheres. :(
C'est chiant de taper a 9999 a Omega et Sin :D

guirom
guirom
Niveau 4
18 décembre 2008 à 00:36:49

mets toi fossile+ et mort+ sur tes armes de capture, ça aide bien

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
18 décembre 2008 à 11:00:44

Lol tu tapes à 9999 pour sin c'est bien tu sais, tu tapes au max 8 fois et tu captures :p en nsg tu peux pas comper sur ça :(
Et comme le dit guirom, mort+ pour auron et fossile+ pour wakka et tidus, car generalement les monstres sensible à mort esquive pas (flambos elementaire) et les "rapide" à fossile (oiseaux, chiens) enfin c'est mon avis :p

Et capturer 5 monstres de chaque site c'est pas si compliqué, et si tu galeres pour les pampa comme moi, fais la quête des sentinelles, ils ne fuient pas, ça aide bcp ^^

spike_lockart
spike_lockart
Niveau 7
18 décembre 2008 à 23:00:29

Bon, pour pas recréer un topic je vais poser mes interrogations ici :P
J'aimerais savoir si ces armures sont bonnes (sachant que je voudrais qu'elles servent a battre les premières purg sans avoir a les changer).

type 1:
-HP extra
-Auto Carapace
-Auto booster
-Auto phénix

type 2:
-HP extra
-Ruban (les 99 H-Espace récompense du CEM :D )
-Auto booster
-Auto carapace? HP+30%? Auto potion?

Aussi je n'ai pas très bien compris les méthodes pour gagner beaucoup de PC. J'ai suivi la méthode pampi et don tomberry du site croquemitaine (je crois que je n'ai pas besoin de le présenter).
-Pour pampi tidus gagne environ 100 000 pc mais les deux autres membres n'ont rien (???)

-Pour don tomberry l'équipe gagne 25 000 pc, ce qui n'a rien d'exceptionnelle.

Tous mes persos ont une arme PCx3 sauf tidus qui a en plus overdrive en pc.
Help? :(

Et aussi. Comment améliorer efficacement le sphérier?
Remplacer chaque sphere +1 +2 +3 présente par des +4 et puis faire des retouches? ou bien se faire une bonne région only force+4, puis une région constitution +4 etc...

Car là j'ai réuni 45 spheres forces et 45 spheres constituion. Ca va prendre un temps fou de se baladder dans tous les spheriers pour remplacer ces spheres, puis de recommencer en remplacant toutes les spheres esquive par exemple.

Je récapitule:
Par exemple en partant du spherier de tidus il vaut mieux:
-Remplacer toutes ses spheres forces et arriver à la fin passer a un autre spherier en remplacant toutes les spheres forces, puis revenir spherier tidus pour les spheres du nouveau type acquit.
-Ou virer presque toutes les spheres cher tidus et mettre des forces+4 et puis arriver spherier yuna et virer presque tous pour mettre des constituion a fond etc...

Merci d'avance car je suis tout confus >_<

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2008 à 23:16:12

La deuxième armure est mieux :ok:
Pour les PC te fatigues pas, vas juste battre Ultima Buster au CEM.

La vidéo du moment