Bon, pour pas recréer un topic je vais poser mes interrogations ici :P
J'aimerais savoir si ces armures sont bonnes (sachant que je voudrais qu'elles servent a battre les premières purg sans avoir a les changer).
type 1:
-HP extra
-Auto Carapace
-Auto booster
-Auto phénix
type 2:
-HP extra
-Ruban (les 99 H-Espace récompense du CEM :D )
-Auto booster
-Auto carapace? HP+30%? Auto potion?
Aussi je n'ai pas très bien compris les méthodes pour gagner beaucoup de PC. J'ai suivi la méthode pampi et don tomberry du site croquemitaine (je crois que je n'ai pas besoin de le présenter).
-Pour pampi tidus gagne environ 100 000 pc mais les deux autres membres n'ont rien (???)
-Pour don tomberry l'équipe gagne 25 000 pc, ce qui n'a rien d'exceptionnelle.
Tous mes persos ont une arme PCx3 sauf tidus qui a en plus overdrive en pc.
Help?
Et aussi. Comment améliorer efficacement le sphérier?
Remplacer chaque sphere +1 +2 +3 présente par des +4 et puis faire des retouches? ou bien se faire une bonne région only force+4, puis une région constitution +4 etc...
Car là j'ai réuni 45 spheres forces et 45 spheres constituion. Ca va prendre un temps fou de se baladder dans tous les spheriers pour remplacer ces spheres, puis de recommencer en remplacant toutes les spheres esquive par exemple.
Je récapitule:
Par exemple en partant du spherier de tidus il vaut mieux:
-Remplacer toutes ses spheres forces et arriver à la fin passer a un autre spherier en remplacant toutes les spheres forces, puis revenir spherier tidus pour les spheres du nouveau type acquit.
-Ou virer presque toutes les spheres cher tidus et mettre des forces+4 et puis arriver spherier yuna et virer presque tous pour mettre des constituion a fond etc...
Merci d'avance car je suis tout confus >_<