CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est vraiment Der Richter ?

Maester_Seymour
Maester_Seymour
Niveau 3
15 avril 2008 à 18:00:50

salut
voila je me demandait depuis un moment qui etait Der Richter, saurait-il une Chimere ? car la fin du jeu on voit une chimere perir on dirait une croix et y a une au-dessus un rond.
on bien ca serait plutot une machine ultime Al Bhed, car il a m'air quand meme robotique avec ses bras, et ca forme surtout !

d'ailleur il a l'air bien plus puissant que Sin, sin je l'ai battu meme pas en 1 minutes jusque a Yu Yevon ca ma durait que 15 minutes a cause des cinématiques.

bref, a votre avis, chimére ou machine Al Bhed ??

burns20
burns20
Niveau 21
15 avril 2008 à 18:28:56

Logiquement,d'après moi,ca serait l'ultime chimère (celle que tu devrais acquérir pendant l'hitoire) mais en version purgatrice.

Vu que tu tues toutes les autres purgs avant,ca serait pas illogique.

Prauron
Prauron
Niveau 15
15 avril 2008 à 20:07:51

D'après moi il ne fait tout simplement pas partie du scénario.

smimy59
smimy59
Niveau 7
15 avril 2008 à 20:13:01

A mon avis il sert à mettre une vraie difficulté même si on a les personnages boostés !

Prauron
Prauron
Niveau 15
15 avril 2008 à 20:19:06

En effet.

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
15 avril 2008 à 21:30:27

burns20 :d) L'ultime chimère c'est jecht

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:06:15

C'est pour cela qu'il dit "ultime chimère purgatrice". C'est comme les chimères normales; il y a les notre, et les purgatrices.

burns20
burns20
Niveau 21
15 avril 2008 à 22:24:13

Non mais osef de jecht,je parle de l'ultime chimère qu'on est sensé récuperer à zanarkand,celle qui nous permet de tuer sin.

Jecht,c'est que le priant qui permet d'invoquer l'ultime chimère,pis dans tous les cas on le voit que sous forme humaine (ou en boss mais bon rien d'autre :p) )

McDohl
McDohl
Niveau 8
16 avril 2008 à 11:37:11

C'est aussi possible que ce soit une ancienne Ultime Chimère : si je ne m'abuse, Der Richter apparaît du fond du gouffre de la Plaine Félécité et on sait, d'après Spanda(?), qu'il y a eu un combat entre Sin et une Ultime Chimère qui a fini par la chute des deux dans ce gouffre.

xavier_ronsos
xavier_ronsos
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:47:31

c'est peut la fusion entre les deux que McDohl a sité

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:47:08

Je suis assez d'accord avec la version de McDohl, ça me semble le plus logique.

blitzstar
blitzstar
Niveau 4
19 avril 2008 à 20:55:44

Sauf que Sin et cette ultime chimère ne sont pas tombés dans le gouffre.
Ils l'ont créés en se battant.
De toute facon moi je pense que Le Juge a rien a voir avec le scénario.

Winer5
Winer5
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:08:30

en fait si il ne fait pas partie du scénario, c'est juste pour voir si on maitrise bien nos capacitès d'attaques et du système de combat, et affronter ce boss, pour dire qu'on reçoit "l'honneur d'avoir battu le boss le plus puissant de FFX"
comme dans tout les FF

je dis ca comme ça un

matrac
matrac
Niveau 7
21 juillet 2008 à 23:18:32

T'a raison winer,mais n'empêche c'est trop con,car ont reçoit un objet qui sert à rien (ché plus comment il s'apelle) qui veut dire qu'on la battu...Oui mais l'être suprême pas der richter! Mais quand on tue ce dernier on ne reçoit rien! Der richter est bien plus fort que l'être suprême (et chui pas le seul à le croire).Tout de travers...On devrait plutôt reçevoir cet objet avec der richter,vous trouvez pas?
pfff.En tout cas je ne pense pas que c'est une ancienne ultime chimére

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
21 juillet 2008 à 23:21:09

Il va recevoir des coups de matracs s'il continue à upper :-(((

Winer5
Winer5
Niveau 10
23 juillet 2008 à 16:31:27

encore faut que ca soit moi evidement !!
pfff !!

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
22 août 2008 à 22:29:49

Dsl de upper mais c'est juste pour dire qu'effectivement sin et l'ultime chimère sont bien tombées dans le gouffre en s'entretuant, du moins c'est ce que nous dit un mec au bord du gouffre dans la plaine félicité. Der ritcher est probablement la première ultime chimère, du temps ou le priant de zanarkand était "vivant", c'est ce qui me parait le plus logique... surtout qu'on voit des especes d'ames descendre dans le gouffre durant la cinématique d'apparition de der ritcher (les ames des purgatrices?) et on peut penser que ce sont ces ames (ou choses, on sait pas trop) qui rescussitent l'ultime chimère.

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
22 août 2008 à 22:32:55

A oui et un argument de plus est le fait que dans la quete des purgatrices on bat des... chimères ^^ et la seule chimère manquante quand on y réfléchi c'est la fameuse chimère ultime, qui ne peut pu etre invoquée normalement car le priant de zanarkand n'est plus. Ca parait donc logique que cette quete se termine en battant une chimère, qui de plus est plus fort que toute les autres... ce qui revient à.... l'ultime chimère ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
22 août 2008 à 22:33:21

De toute façon toutes les théories qu'on peut échafauder là-dessus ne sont que pure spéculation puisqu'absolument rien n'est dit sur Der Richter dans le jeu.

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
22 août 2008 à 23:16:07

oui mais bon ce qui est sur c'est que celui-ci sort du gouffre et qui git au fond du gouffre?... c'est pas vraiment que de la spéculation, certes c'est pas dit clairement mais en parlant aux pnj on peut en déduire ça.

La vidéo du moment