CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est vraiment Der Richter ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
22 août 2008 à 23:27:18

Ca peut très bien être totalement autre chose, jamais aucun pnj ne parle de Der Richter.

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
23 août 2008 à 00:19:10

certes. mais ce qu'on sait c'est qu'il n'y a que 3 choses au fond du gouffre, enfin il ne peut y en avoir que 3: un cadavre d'invoqueur, un cadavre de sin (si son cadavre persiste), et un cadavre d'ultime invocation... pourquoi seulement ces 3 choses la et rien d'autre? parceque ce gouffre a été créé par la premiere baston entre sin et un invoqueur, et les combattants ont tout 2 péris dans ce gouffre. Ca je ne l'invente pas, on l'apprend en conversant avec quelques pnj. Parmi ces 3 choses, je te laisse déduire la seule que peut etre der ritcher.

De plus, d'après l'histoire de spira, la seule autre chose que pourrait etre der ritcher serait une machine antique. Hors le gouffre a été créé après la grosse guerre qui a mis en pièces toutes les machines... Donc Sin ne peut etre une machine antique.

Enfin dernier argument, le pnj qui raconte l'histoire de la premiere bataille contre sin, et plus précisément l'histoire de la chute, se situe juste devant l'endroit d'ou der ritcher surgit, mais vraiment juste à cet endroit. D'ailleurs pour information, il y a 2 pnj racontant des histoires très intéressantes quand on est à la fin du jeu: Ce fameux pnj, et le conteur d'histoire situé à l'entrée du Mont Gagazet qui raconte 3 histoires très intéressantes à propos de la fin de la grande guerre entre zanarkand et bevelle et de la création de l'Eglise de Yevon :)

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 août 2008 à 01:02:19

Je ne me souvenais pas que Der Richter apparaît dans un gouffre, pour moi il apparaît survolant la plaine félicité. Enfin je peux me tromper ça fait longtemps.
Bref ce que tu dis est cohérent (du moins ton premier argument, les 2 autres sont discutables) mais malheureusement aucun moyen de le vérifier. Enfin si faudrait retrouver le type qui a implanté Der Richter dans FFX pour savoir ce qu'il avait en tête. :p)

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
23 août 2008 à 02:00:15

E tout cas je t'assures, il sort du gouffre. J'avais jamais vu der ritcher avant aujourd'hui, et je l'ai fait apparaitre sur ma partie cette aprem ^^ Ta des espèces de boules blanches qui descendent dans le gouffre, et en sort alors der ritcher, qui se met effectivement après a survoler la plaine :)

Winer5
Winer5
Niveau 10
25 août 2008 à 14:35:24

Il est moche quand meme un ?
on dirait un tire-bouchon
vous savez le truc là

il est simple aussi
sa tete on la vois a peine, mais il est cool
:gne:

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
25 août 2008 à 14:43:48

Génial :ok:

Stormind
Stormind
Niveau 2
24 septembre 2008 à 22:34:53

C est peut etre un réincarnation du premier Invokeur qui a vaincu Sin et vu qu'il n' a pas été accompagné il est devenu comme ça mais pour crée les chimeres purgatrice les Yevonites ont du extraire sa puissance et donc il est endormi et c'est pour ça que l'energie volée revient a Der Richter et le ressucite

Winer5
Winer5
Niveau 10
25 septembre 2008 à 14:50:07

Ah comprendo !!

soralinktidus
soralinktidus
Niveau 2
13 novembre 2008 à 21:55:21

pour mi plain de solution slution :

1- c le boss on s'est pas ce qu'il fout c juste pour le plaisir de jouer et de montrer que l'on maitrisele jeu

2- Comme on sais que le juge sors du gouffre pour mi lorsque l'invokeur, l'ultime chimere et sin sont tombée et ba ils ont ptet fusionner
bien sur l'invokeur kapout xD mais sin est costaud et l'ultime chimere aussi donc peut etre ke la chimere n'aynt plus de maitre etant libre et ba elle savait pas quoi faire et sin la peut etre ""avaler"" parse que sin+ultime chimere= :gne: le putain de truc surpuissant ^_^
en plus on sait ke le premier invokeur c'etait yunalesca qui n'est pas si fort non plus et que le priant était Zaon (son mari) et ba sa a du donner un **** de chimere nan? et puis les purgatrice je crois que c'est les cotez dark des chimeres utiliser par l'eglise pour tuer les heretique trop fort (comme nous xD) et si je me souviens bien se sont des pretre qui les invoques!? et puis on ne peut pas aller dans le gouffre c con ;on se demande pourquoi il ne nous laissent pas! pour moi l'eglise ne veulent pas que l'on voit des choses et puis ils on du aquerir leur chimere purg la bas ? je sais je vais un peu loin xD

3-cest une machine que l'eglise a recuperer et on n'ent font un fusion de chimere et de machine du coup c puissant

enfin bon on saura jamais ^^

reminox
reminox
Niveau 10
14 novembre 2008 à 17:43:40

Pour burns, c'est pas qu'il y avait une ultime chimère et qu'il n'y en a plus, c'est que il n'y en a jamais eu. La première " ultime chimère " utilisé pour détruire sin fut en fait Zaon ... Donc impossible que Der Richter soit sa version purgatrice.

soralinktidus
soralinktidus
Niveau 2
14 novembre 2008 à 20:46:08

ba pk sa se pourrait!
ou alors le gouffre serait la ou se reunissent toute les ames es purgatrice et elle on chercher un corp et on trouver... sin ou ultime chimere zaon

Vaan63
Vaan63
Niveau 4
15 novembre 2008 à 21:01:14

On imagine qu'au fond du gouffre il n'y est que le corps de l'invocateur!!!
Les Yévonistes étant curieux sont allés au fond de ce gouffre et ont trouvé le cadavre!!
Ayant remarqué qu'il y avait énormement de furioluciole(désolé pour l'orthographe), ils décidérent de faire des expériences avec l'aide de prêtres et d'invoquateurs!!
Ils remarquèrent que ce corps allé devenir un puissant monstre!! Ils diminuérent sa force à l'aide de puissant sort!!
Et les expérience purent commercer!!
Les yevonistes chassèrent sans relache les invoqueurs hérétiques et les jettèrent dans ce gouffre!!
Le corps étant devenu un monstre, avait soif de pouvoir!!
Il tua tout les hérétiques sans pitié!!
Avec toute les chiméres qu'il absorba, il se transforma en une chose horrible et puissante!! Puis ayant remarqué que ce monstre devenait trop puissant pour être comme dompter, ils décidèrent d'absorber une infime puissante afin de créer des chimères plus puissantes que les autres et qui puissent être dompter!! Depuis, on ne parla plus de ce monstre. Jusqu'au jour où nos héros découvrirent ce monstre qu'on nomma Der Richter du au nombre de vivtime qu'il avait tué!!
Afin de protéger Spira, les héros décidèrent de tuer ce monstre!!
Et la suite ça ne dépend que de votre partie sur la console!!
J'espère que cette hypothèse vous a plus!! (^_^) Je sais, il reste encore des zones d'ombre à éclairer!! Mais c'est à vous aussi de la faire!!

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
15 novembre 2008 à 23:00:16

La question pourrait aussi bien être : d'où sortent les boss dits ultimes des FF, sont-ils tous dotés de solides bases scénaristiques ?

- DS de 4H, brouillon fourni, calculatrice interdite -

:desole: :dehors:

rikkuron
rikkuron
Niveau 7
16 novembre 2008 à 13:18:36

oui enfin on ne le saura jamais!
du moment que sa fait plus de boss a tabasser moi sa me plait
:banzai:
:-)

D-Armaggeddo
D-Armaggeddo
Niveau 8
04 janvier 2010 à 17:39:08

et l'être suprême alors?

C vrai comment une créature aussi puissante s'est retrouvée dans le CEM? Je dis ça, je dis rien car je ne l'ai pas encore débloqué alors je ne sais pas si c'est la fusion de toutes les autres que ce p****n de gérant s'est amusé à fabriquer, peut-être pourriez-vous m'aider à élucider ce mystère?

Puis pendant qu'on est dans les grands mystères de l'espèce bossienne dans FFX alors que fout le Bahamut purgateur dans la salle de l'ultime chimère? Qui l'a invoqué, puisqu'on ne voit personne gueuler "hérétique!" comme d'hab et personne n'a rien à foutre ici.

Mais encore une fois, je dis ça, je ne dis rien parce que c'est la seule chimère purgatrice que g affrontée avec Valefore (ils m'ont tous les deux très vite renvoyé de là où je venais, d'ailleurs) et g vu Yojimbo sur Internet.

D-Armaggeddo
D-Armaggeddo
Niveau 8
05 janvier 2010 à 21:28:13

Ca vient du mot "soleil" en chais plus quelle langue. :ok:
Au passage je crois que Yuna veut dire lune. :ok:

D-Armaggeddo
D-Armaggeddo
Niveau 8
06 janvier 2010 à 13:19:39

Certes mais tant que je peux apprendre quelque chose à quelqu'un, moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 13:41:49

le soleil aime la lune, et vice versa, c'est beau. :) Merci Armaggedo.

D-Armaggeddo
D-Armaggeddo
Niveau 8
06 janvier 2010 à 14:12:52

de rien :ok:

D-Armaggeddo
D-Armaggeddo
Niveau 8
06 janvier 2010 à 14:15:07

op! dsl pour le double post mais Yuna semblerait signifier "nuit" au fait...

La vidéo du moment