CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie NsgNoNsNc!!!

____Mystere____
____Mystere____
Niveau 5
04 juillet 2007 à 16:04:27

Je vais commencer une partie NsgNoNsNc!!
Bon, je n´ai même pas commencé de partie Nsg solo ni de Nsg normale.
Donc voila, c´était pour vous dire que j´attaque tout de suite la vraie difficultée :p) !! !
La j´en suis à Baaj donc pas de problème vers la!
Vos encouragements me seront utiles donc voila :ok:

Je continue la partie!

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 juillet 2007 à 16:12:24

Si t´as jamais fait de NSG avant tu risques peut-être d´en chier, j´espère que tu connais très bien le jeu.
Enfin bon courage quand même. :)

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
04 juillet 2007 à 16:25:28

il y a deja un topic sur la NsgNoNsNc.
donc ca serait sympa d´aller faire ta chronique dessus.

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 juillet 2007 à 16:28:01

Il peut la faire ici ça dérange pas.

____Mystere____
____Mystere____
Niveau 5
04 juillet 2007 à 17:28:43

J´en suis à Besaid, la!! Toujours aucun problème vraiment!
Bin, je connais assez bien le jeu quand même, donc je pense m´en sortir.
Wakka7992, avec ton commentaire, je n´allais pas continuer mon topic mais puisque Prauron me confirme que ca ne dérange personne, je garde le topic :-)
J´avance pas vite quand même je fais toujours un truc entre-temps des images et après je vois que l´image s´est arrêtée depuis longtemps.
Bon,moi me languille Seymour :p)

ff_seb
ff_seb
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:52:12

Bonne chance.

Prend vraiment le temps de voler, mais surtout de te faire plein d´arme et de protections (élémentales et altérations d´état).

Si ta besoin de conseil tu peux demander ou regardé l´autre topic sur la NsgNoNsNc :-)))

____Mystere____
____Mystere____
Niveau 5
04 juillet 2007 à 17:57:21

Bon ca sert à rien que je garde mes sphères comp et tout?
Je vais les vendre je pense!

ff_seb
ff_seb
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:59:16

Tu peux les vendre au debut oui pour te faire de l´argent, c´est toujours ca de gagner, mais au bout d´un moment l´argent ca ira beaucoup mieu, donc au debut oué c´est toujours un peu utile :p)

____Mystere____
____Mystere____
Niveau 5
04 juillet 2007 à 18:02:26

Ouais c´est pour payer les 2000 gils à O´aka en fait!!!
Bon ca va me servir ca!

Squateur
Squateur
Niveau 9
04 juillet 2007 à 19:02:28

Files lui pas trop, sinon pour le Sabre Hélix... :-(

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
04 juillet 2007 à 19:08:06

____Mystere____
=> appelle moi wakka.
=> mon commentaire n´était pas insultant, c´etait juste un conseil.
=> je vais suivre avec interet cette partie.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:11:09

si tu fais beaucoup de combats pour avoir des équipements tu auras pas mal de thunes...

Bonne chance pour cette partie, sans avoir fait de nsg "classique" avant, tu risques d´avoir du mal!

Squateur
Squateur
Niveau 9
04 juillet 2007 à 20:11:04

Fais gaffe quand tu tra

Squateur
Squateur
Niveau 9
04 juillet 2007 à 20:12:16

Fais gaffe quand tu traverseras la route de Mi´ihen, elle est très longue... :o))

Je viens de la faire

PS : Désolé du double -post...

____Mystere____
____Mystere____
Niveau 5
06 juillet 2007 à 00:19:24

La j´en suis à Kilika :oui: .

Résumé du combat contre Sin:
Avec Tidus et Kimhari, j´attaque quelques Squamelles pour qu´il n´en reste qu´un. Avec Wakka et Lulu, j´attaque Sin avec la balla et avec la Foudre. Yuna soigne Wakka ou Tidus si ils se font toucher car après, Ekhyu m´attend.

Résumé du combat contre Ekhyu:
Surtout ne pas tuer les Squamelles, car j´ai eu un Game Over à cause de ça. Donc les Squamelles, on les laisse :o)) . Wakka fait Cécité à Ekhyu, Tidus l´attaque. A chaque fois que trois tours sont passées, je fais Cécité. Si il y a besoin, prenez des Potions. Moi j´en ai pas eu besoin!!! :content:

Chuis plutôt hanceux quand même car j´ai fais plusieurs coups critiques sur Ekhyu. ^^ :-)

____Mystere____
____Mystere____
Niveau 5
06 juillet 2007 à 00:20:40
  • balle

Autant pour moi :ok:

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
06 juillet 2007 à 04:35:15

comme tu en es encore au début, je vais quand même de donner quelques conseils! fais en ce que tu veux ;)

- Avoir plusieurs sauvegardes différentes! si tu rates quelques chose tu peux faire marche arriére.

- Ne pas hésiter a faire plusieurs fois un combat contre un boss. (une save avant et une ou deux autre aprés)!
en gros tu sauves avant le boss, une fois battu tu sauvegardes et regardes ce que tu as reçu comme matos! tu sauves (surtout pour les boss plus coriaces) , puis tu refais le combat contre le boss pour voire si tu as mieux ou plus utile!

- il ne faut pas chercher a avancer trés vite dans le sénario! faire des combats et des vols c´est jamais du temps de perdu! les combats pour les sous (acheter des équipements), les équipements reçu (comme tu ne peux pas modifier). Pour le vol, quand tu auras rikku, c´est pour avoir des objets qui compenseront l´absent de techniques et sorts de tes personnages!

un coin sympa où passer du temps, c´est à luca (sourtout ne pas oublier les achats chez O´aka)! avant le combat contre le lanceur al bhed, tu as plein de robots qui te laisseront des équipements associés a des éléments (feu, glace etc..) çà t´aidera pour la suite! sans compte du stock de potions + que tu te feras gratuitement... puis comme tu as une sphére de sauvegarde avant le boss, c´est nickel pour le faire!

____Mystere____
____Mystere____
Niveau 5
06 juillet 2007 à 14:39:13

Merci pour les conseils!!!

rianflo15
rianflo15
Niveau 4
06 juillet 2007 à 15:02:35

:hello: Bon moi j´ai jamais fait de parties sans sphérier, mais ça doit être chaud non pour battre les monstres vers la fin de l´aventure (même vers le milieu)? Ben en une attaque de leur part, les personnages doivent mourrir non? Enfin bon moi la première fois que j´ai joué à ffx, ben je m´était jamais servi du spherier jusqu´au lac Selenos (j´arrivai pas à battre la machine al bedh dans l´eau) alors là je me suis servi du spherier (que j´avais zapper au début). Bon bref tout ça pour dire que vers le selenos ça devient chaud sans spherier mais bon j´ai appris qu´il fallait souvent voler et tout pour avoir beaucoup de protections! En tout cas bonne chance, t´y arrivera surement!!! (plus que moi en tout cas!)

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:19:37

jusqu´au Sélénos bah disons que c´est à partir de cet endroit que ca devient vraiment de la NSG ou alors que ce ne soit à partir du 1st seymour.
Mais c´est possible de le battre sans rien voler avant.

La vidéo du moment