J´ai traversé la forêt de Kilika!!! D´abord, je prends tous les coffres de la forêt et parle à Gatta pour qu´il me donne 4 antidotes pour ensuite m´attaquer à l´Ochu égaré.
Résumé du combat contre Ochu égaré:
J´ai comme trio de tête, Kimhari, Tidus et Lulu ( celle qui me sert le plus
) . Wakka, j´ai pas des bonnes armes avec lui donc je ne l´ai pas pris sans compter les tours ou j´ai essayé son attaque normale et Cécité (pour rien car Ochu à l´immunité). A chaque fois que quelqu´un reçoit du poison, je prends Yuna et Esuna sur celui-ci. Tout se passe bien mais vers les 2000HP, Ochu s´endort en se soignant en même temps et me fait une attaque Séisme. Je soigne ceux qui ont le pouvoir écrit en jaune et je continue la manoeuvre.
Note: Je n´ai eu besoin que d´une Queue de Phénix et d´un antidote pour ce combat
.
Je traverse la forêt, j´arrive près du Temple de Kilika mais Ganu, le squame de Sin m´empêche d´aller plus loin
.
Résumé du combat contre Ganu, le squame de Sin:
Je prends comme trio de tête; Wakka Khimari et Tidus. Avec ces trois, je m´occupe des Tentacules de Ganu et me soigne si besoin est, avec Yuna. Quand j´en ai fini avec les Tentacules, je change Wakka par Lulu et m´acharne sur lui avec mes sorts, Brasier, pour ma part. Ganu montre sa vraie tête ce qui me facilite la tâche considérablement car je le finis avec Tidus, Kimhari et bien sûr Lulu. Soignez-vous avec Yuna si vous vous sentez pas bien
.
Là, j´entre dans le Temple
!