AAAAHHH!!! Ce combat était vraiment hardcore
!! J´ai dû utiliser 10 Queues de Phénix et 16 Potions+ 1 Mégapotion!!
Alors, voila, j´arrive au lieu où va se passer l´opération mais le squame de Sin: Ghi, s´échappe et c´est là que le vrai combat commence!
Résumé du combat contre Ghi:
Gui est très fort, il touche 700 HP quand il frappe, il dégomme le quart de vos HP avec le sort de magie noire: Quart; mais il peut aussi lancer son Mucus Toxique qui empoisonne le personnage touché et lui fait d´énormes dégâts. Et pour finir, Ghi ne craint pas Cécité. Un match difficile en perspective.
Le trio de tête imposé est: Lulu, Auron et Wakka. Lulu lance un sort de magie noire sur la tête de Ghi; Wakka, lui, attaque la tête et Auron lance Emousse sur le ventre de Ghi (grâca à ça, Ghi touche 300 eet quelques, par attaque physique). Au tour suivant, remplacez Auron par Yuna pour qu´elle vous soigne en cas de danger. Utilisez des Queues de Phénix au cas ou si il y a un mort mais essayez quand même de les garder en vie jusqu´à ce qu´ils s´attaquent au ventre. Quand la tête est détruite, gardez Lulu, remplacez Wakka par Auron. Vous pouvez laisser Yuna pour soigner mais si tout le monde à assez de pouvoir, remplacez-la vite par Khimari! Bien sûr, au bout d´un moment, vous manquerez de magie pour faire Soin... Eh oui... Mais prenez des potions si vous ne vous sentez pas bien par contre si Khimari va mal, utilisez Ryuken (sur les bras pour 80 HP gagnés et sur le ventre pour 65HP gagnés); je vous assure que vous économiserez une potion
.
Ensuite, que pourrais-je vous dire à part de faire la même chose jusqu´à ce qu´il meure, ça met quand même beaucoup de temps
. Et après, vous l´overkillez 
Note: Ne soignez les personnages que s´ils ont moins de 300 HP ou minimum 100 HP.
Après, c´est facile, vous devez rebattre Ghi mais avec Seymour dans votre équipe! C´est hyper simple (même si moi j´ai utilisé un Antidote pour le résister car je voulais que la barre d´Overdrive de Seymour soit rempli pour voir son Overdrive). L´Overdrive de Seymour: Requiem, m´a déçu complètement, je trouve que cette attaque est moche mais elle touche beaucoup
...
Bon, bin voila, en route pour la Route de Djose!