CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comprend Rien! Venez plzz!

Couloume
Couloume
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:28:38

lol !
Quelle pro :hap:

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:29:16

:cool:

ifor
ifor
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:34:27
  • tous peut faire de la magie

=> pour cela, il doivent acquérir des compétences de magie ( ex: brasier ) et des techniques ( sorcellerie) en se déplaçant sur le sphérier grâce aux niveaux acquis pendant les combats et en utilisant alors des sphères correspondantes (physiques, magiques...)

---

dès que tu seras dans la forêt de macalania ( après les éclairs :rire: , n´oublie pas mon message

• pour auron, il te savoir qu´ après la forêt de macalania , tu pourras, dès que tu auras récupéré la sphère de jecht n°1, obtenir un overdrive très puissant : éradication, mais avec deux autres sphères

pour cet overdrive, il te faudra juste revenir un peu en arrière pour récupérer 2 autres sphères vidéo

Sphère de Jecht 6( au Selenos, près du Shoopuf au dock ) et la Sphère de Jecht 7 ( Sud de la Plaine foudroyée, proche d´une tour )

angel_lili
angel_lili
Niveau 6
09 avril 2007 à 03:21:15

Merci! :-d
grâce a vous je suis rendu a ´luca´ je sais que c´est pas loin mais c´est bien pour une débutante :ok:
Bon si j´aurais d´autre question je viendrais posté ici :merci:

ifor
ifor
Niveau 10
09 avril 2007 à 03:34:43

achète toi une épée somni à O´aka, dès que tu le croise ( utile lors des combats sous l´eau ) mais aussi un stock de potion et de queues de phénix

achète toi aussi des armes tonnerre dès que tu peux ( contre les machines ), à lucas pour kimarhi et une arme poison ( je crois que c´est la balle venom = très utile tout le temps )

booste yuna avec une dizaine de combats ( avec le sphérier ) dès la sortie de lucas et remplie l´ overdrive de ta chimère

reste dans les alentours très proches de lucas: tu avances pendant deux combats puis tu reviens vers lucas...

angel_lili
angel_lili
Niveau 6
09 avril 2007 à 03:51:00

Mdr! J´espère qu´il sont pas cher les épées
Une question pour toi ifor! Ta fini le jeu xD??

angel_lili
angel_lili
Niveau 6
09 avril 2007 à 19:38:09

Qestion!!!! jespere que kelkun repondra!!
comment avoir des HP ?
exemple: tidus a 520HP comment avoir plus que 520HP??

damouf
damouf
Niveau 7
09 avril 2007 à 19:52:13

sur le spherier, active des cases HP (+200 au debut, puis +300 quand tu auras a creer toi-même les cases, mais je t´embrouille pas plus que ça^^)avec des spheres comp.
pour les épées, je me souviens guere de ce passage, mais a ce niveau du jeu, ça doit pas couter au-dela de 2000

rianflo15
rianflo15
Niveau 4
09 avril 2007 à 21:42:09

Tchou angel-lili alors sinon a part le fait que t´a pas trop compris le systeme du jeu, c´est quoi tes impression? tu le trouve bien le senario?

ifor
ifor
Niveau 10
10 avril 2007 à 00:20:43

je n´ai pas fini le jeu à 100%, mais j´ ai commencé une partie nsg ( sans sphérier ) :fier:

angel_lili
angel_lili
Niveau 6
10 avril 2007 à 01:01:52

lol je comprend le jeu mais j´oublie tout facilement xD! je trouve que je jeu et bien mais ya trop de snénario.. :p)

ifor
ifor
Niveau 10
10 avril 2007 à 02:11:12

à ton niveau:

• boostage des personnages grâce au sphérier
  • équipements: armes en fonction des monstres

- venom ( très efficace )
- sommeil ( utiliser la magie pour pas réveiller les monstres et utiliser la compétence voler )
- sommi: ralentit les tours d´ action des monstres
- mort ( tue un ennemi en un coup assez souvent )
l´ acheter à lucas car elle est moins chère à cet endroit )

• boucliers ( poison, fossile, folie...)
  • acheter des potions, queues de phénix
  • voler les monstres puis les utiliser contre eux ( voir le site du cro ) ou pour construire des équipements
  • utiliser les chimères avec leur overdrive ou avec celui de Yuna
  • obtenir les différents overdrives des joueurs ( voir le site du cro )
  • te renseigner sur les monstres zone par zone ( toujours le cro )

---

nsg: partie sans toucher au sphérier pendant tout le jeu, besoin de connaitre bien le jeu, utiliser les ressources maximales des joueurs , utiliser les faiblesses des ennemis, voler les monstres , construire des équipements...acheter les équipements quitte à faire bien plus de combat, faire du blitzball pour obtenir des objets précieux ( H-espace, sphère retour ) et les overdrives de wakka ( voir le cro )

ifor
ifor
Niveau 10
10 avril 2007 à 02:12:20
  • mort: acheter à Guadosalam , sorry
angel_lili
angel_lili
Niveau 6
10 avril 2007 à 02:34:10

Héhé et si je voudrais retourné a lucas comment je fait? :hap:
Pcq la je suis rendu a ´La route de Mi´ihen´
:-)))

Je te remercie ifor a répondre a mes question ;)

ifor
ifor
Niveau 10
10 avril 2007 à 03:14:28

pour revenir à lucas il faut je crois que tu ailles d´ abord au temple de djose pour enfin revenir sur tes pas jusqu ´à la plage ( le temps que les survivants du terrible combat soit partis ), puis escalader les caisses et les débris, puis alors continuer tout droit jusqu´au barrage

en fait, jusqu´ à l´auberge de macalania, tu peux revenir sur tes pas jusqu´ à besaid

____

pour lulu, utiliser la paume de ta main en ralisant des cercles sur le jostick droit le plus possible

moi en nsg, je suis retourné de la plaine foudroyée jusqu´ à besaid ( pour les vols d´ objets et pour les sphères d´ auron )

____

conseil: as tu le baton d´ érudit, sinon retourne au temple de besaid le chercher ( solution de jv com )? car bien plus tard, ce sera très compliqué
vérifie aussi que tu as tous les manuels d´ albheeds ( surtout celui de besaid )

regarde les solutions de jv.com , à la fin il y a les emplacements

angel_lili
angel_lili
Niveau 6
10 avril 2007 à 18:01:23

paume celle de gauche ou droit?? xD

_______
Et Je te rermercie encore :D !!

angel_lili
angel_lili
Niveau 6
10 avril 2007 à 18:07:49

Kiyahh!! Jai oublier quelque s´un de manuels d´albheeds!! xDsa va etre dur de retourné a l´arrière :X !
_________
le baton d´érudit sa va servir a quoi Mdr :D ??

angel_lili
angel_lili
Niveau 6
10 avril 2007 à 18:15:59

HéHé! pis aussi les nom d´épée que tu ma donner est ce que tu lo en anglais car mon jeu est en anglais pis je suis pas très bonne a les traduire

ifor
ifor
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:05:22

jostick droit

__

Le langage Al Bhed

01) Sur le pont du navire Al Bhed où vous êtes emmené après vous être fait capturer dans les ruines sous-marines par Rikku et ses alcolytes. Cherchez en haut à droite du pont.

02) Second livre dans le village de Besaid, allez au fond à gauche du village et entrez dans la tente des bannisseurs pour le trouver.

03) Après votre départ de l´île de Besaid, à bord du Liki, vous le trouverez au fond de la salle des machines.
04) Ce livre se trouve dans le village dévasté de Kilika Porto, regardez sur le comptoir du bar (situé devant vous au niveau de la première intersection).
05) A bord du Winno, allez dans la cabine de pilotage du navire pour le trouver sur le sol.
06) Vous le trouverez à l´intérieur du stade de Blitzball de la ville de Luca, dans les vestiaires B.
07) Toujours à Luca, ce manuel d´Al Bhed 7 se trouve à la réception de l´opéra.
08) A l´intérieur de l´auberge dans la dernière partie de la route de Mi´ihen, parlez à rin après son arrivée à l´intérieur et il vous remet ce manuel.
09) Sur le côté de la route de Mi´hien, il est posé sur le sol, voir notre soluce pour en avoir la position exacte.
10) Ce manuel se trouve au bout d´un petit chemin annexe, près de la route suivant celle de Mi´hien, route menant au quartier général (Seymour vous obtient un laissez-passer).
11) Vous l´obtiendrez sur la route menant au temple de Djose, voir notre solution pour son emplacement exact.
12) Sur la plate-forme en hauteur derrière O´Aka, après votre traversée du Sélénos à dos de shoopuf.
13) Manuel situé dans le village de Guadosalam, vous le trouverez dans l´auberge.
14) Ce manuel s´obtient à l´intérieur de l´auberge au milieu de la plaine foudroyée, parlez à Rikku puis à Rin pour qu´il vous le remette.
15) Dans la forêt de Macalania, au bout du chemin en bas à droite juste après être passé au niveau d´O´Aka.
16) Toujours dans la même forêt que le précédent, il se trouve sur le sol sur la gauche du bâtiment, juste avant que Tromell viennent chercher Yuna dans la zone suivante.
17) Il se trouve au milieu des ruines situées dans le désert de Sanubia.
18) Dans le désert de Sanubia, sur la droite du point de sauvegarde, au niveau du symbole Al Bhed.
19) Vous le trouverez sur le sol, près de la sauvegarde à l´entrée du refuge des Al Bheds.
20) Ce vingtième manuel est situé à l´intérieur du refuge des Al Bheds, dans la zone résidentielle.
21) Toujours dans le refuge Al Bheds, sur la droite au bout du couloir principal du refuge.
22) Dans Bevelle, en bas de l´escalier automatique permettant de descendre dans le temple.
23) Sur la plaine de la félicité, vous le trouverez au nord-ouest, au bord de la falaise, voir notre solution pour en avoir l´emplacement exact.
24) Devant le temple de Reniem, allez sur la gauche, derrière le chocobo contre lequel vous pouvez faire une course.
25) Avant de vous rendre au Mont Gagazet, il se trouve dans la caverne du priant où vous pouvez obtenir la chimère Yojimbo (vor notre solution).
26) Ce dernier livre se trouve dans les ruines d´Oméga (voir notre quête annexe se déroulant dans ce lieu).

c´est le manuel 2 que tu dois vérifier si tu l´ as en ta possession ( regarde dans ton inventaire

le baton d´ érudit est surtout la preuve que tu as découvert le secret du temple de besaid ( tu n´ es pas obligé de le garder néanmoins pour prouver ce fait: le jeu l ´a en mémoire )

pour la conversion , je te conseille d´ aller voir ce lien ( issu d´une recherche )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-8733321-1-0-1-0-0.htm

ifor
ifor
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:08:03

regarde plutôt ce lien

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11814187-1-0-1-0-0.htm

nul spell: dissipation
reflect: boomerang
distiller: ?
sensor: analyse
agility: vitesse