Kiayhh! je l´ai eu sa fait pas longtemps Genre euhh 4jours?? Voila mes questions: _____________________ 1. c´est quoi des ´sphère Grid´ le jeu m´explique mais j´ai rien catcher xD (Suis conne je le sais) ?? Et comment sa se marche... __________________ 2. Des overdrive!! comment sa fonctionne? et comment avoir d´autres? Et comment les réutilisers?? ______________________
J´ai faite des recherche sur les overdrives mais ´rien´ car j´ai juste trouvé comment utilisé avec euhh ´rikku´ Exemple!
Si vous me répondez sa me ferais plaisir et a les autres sûrement *
Et si j´ai d´autres question je poserais ici bien sûr! Alors Aidez-moi! pour les deux question Thanks!
burns20
Niveau 21
08 avril 2007 à 22:18:31
sphere grid,tu déplace tes persos dessus quand ils gagnent des lvl pis tu actives les cases
les overdrive,tu laisses ta barre monter en te faisant toucher,pis quand elle est plein tu peux les lancer
wakka7992
Niveau 8
08 avril 2007 à 22:19:13
pour les overdrives: http://www.ffdream.com/?cm/?cat=ff10&rub=overdrives
quant au sphérier: http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=spherier
si tu comprends pas ,laisse ton msn, ca sera plus simple pour t´expliquer.
Oosaka-san
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:20:26
Elle est mignonne
wakka7992
Niveau 8
08 avril 2007 à 22:22:29
Oosaka-san Posté le 08 avril 2007 à 22:20:26 Elle est mignonne
on a tous été comme ça un jour. je me souviens que je m´étais suicidé contre geosagano au début du jeu parce que je maitrisais pas les curseurs.
Oosaka-san
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:23:19
Non non mais je suis sincère, elle est adorable ^^
Je conteste... moi j´ai jamais été comme ça pour FFX
wakka7992
Niveau 8
08 avril 2007 à 22:24:17
bon alors c´est moi qui suis mauvais...
rianflo15
Niveau 4
08 avril 2007 à 22:29:27
Tchou ben pour les overdrives: Pour tidus tu peux en avoir d´autres (4 au maximum) en utilisant beaucoup de fois les overdrives. pour LULU:elle na q´un overdrive possible mais pour mieux l´utiliser tourne le joystic droit tu verras que ca ira plus vite. pour AURON:pour avoir d´autres overdrive d´auron il faudra que tu trouves toutes les spheres de jchet (ten aura forcément une au milieu du jeu mais pour les autres il fauras que tu attendes un moment precis du jeu jten dit pas plus). pour RIKKU:elle na qun overdrive possible qui consiste a combiner deux objets entre eux (un super overdrive tu verras!). pour YUNA: elle n´a qu´un overdrive possible qui consiste a remplir la barre d´overdrive de tes chimeres (enfin q´une seulement). pour WAKKA: il a plusieurs overdrive et au debut ten a q´un. pour pouvoir lui débloquer ses autres overdrives, il faut que tu joues au blitzz mais ya des truc specials a faire aprés (va plutot demander au topic d´aide). pour KIMARI: pour apprendre plusieurs overdrive a kimari, utilise la tecnique ´rukuyen´ sur certains monstres; ainsi kimari apprendra leur tecnique (une seule tecnique possible sur certains monstres seulement) Voila dsl pour mon ecriture rapide j´esper que tu comprendras
Raithwall
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:33:42
Pour savoir comment tu peux avoir les autres overdrives http://www.ffworld.com/?rm/?rub=ff10&page=overdrive
rianflo15
Niveau 4
08 avril 2007 à 22:34:48
Re c´est clair on a tous été comme ça un jour (a part quelques exeptions) moi au début jme rapelle que je savais pas utilisé le spherier alors cété dure jusau selenos ou j´ai enfin compris lol! et puis jme rapelle que ca menerver tellement au debut que j´ai faillit le vendre a plusieurs reprises (une erreur qui a faillit etre ´fatale´ pour moi car aujourdui jsui l´un des plus grands fans comme beaucoup de mondes je penses. N´empeche que c´est final fantasy x qui ma fait decouvrir les rpg et depuis ce sont devenus mes jeux préféré pas vous?
Prauron
Niveau 15
08 avril 2007 à 22:38:39
Nan c´est FF7.
Raithwall
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:41:22
Rian> Sans déconné ? Le lac de Selenos ? J´ai fais la même connerie, je me suis retrouvé dans l´eau avec Wakka et Tidus pour me battre contre une machine Al Bhed qui détenait Yuna... C´est à ce moment là que moi aussi j´ai compris
Raithwall
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:43:51
Prau à raison, FF7 est l´un des meilleurs... Mis à part le graphisme qui attend encore d´être remasterisé
Couloume
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:12:56
C´est vrai qu´elle n´a jamais été comme ça
Oosaka-san
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:29:00
Tu vois Wakka, même Couloume il dit que tu es mauvais
Bibi_Yuna
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:35:31
Genre la référence
Couloume
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:58:41
angel_lili
Niveau 6
09 avril 2007 à 00:19:08
WAHHH Ya bcq de monde qui a poster sa dans mon topic ^^´ Merci a ceux ki a repondu maintenant je vais aller jouer a FFX YYAHH! Mais un autres question dans ma tete! ^^ _______________________ Est ce que LuLu c la seule a faire de la magie?? si oui qui fait du magie? _______________________
Couloume
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:20:45
Yuna magie blanche. Comme elle rox
Oosaka-san
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:27:30
Ouais et puis y´a Rikku aussi, mais c´est de l´alchimie