Iolita Posté le 21 mars 2007 à 22:21:24 Y a que toi qui postes tous ces trucs, enfin j´ose espérer qu´il n´y a que toi qui es aussi idiot et ridicule sur ce forum
Oui oui, je te rassure.
Miceldars
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:26:30
pm pareil, sauf que j´ai que le métal là ^^
Moa150
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:26:48
C´est un comique Maun...
La-Troupe
Niveau 4
21 mars 2007 à 22:27:42
Dis moi c´est pas parce que t´es bonne Que je vais t´epargner En tout cas tu es tres conne Je vais te faire sauter le fessier