Yougo >> Comme quoi ca sert de ressortir un blog d´une ancienne Merci qui ?
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
18 mars 2007 à 01:37:18
Merci Dudu
Dame_Mistie
Niveau 10
18 mars 2007 à 01:37:27
J´adooooore cette photo de Couloume
Tidus-Fred
Niveau 10
18 mars 2007 à 01:37:27
Time qui a 20 ans
Iolita
Niveau 8
18 mars 2007 à 01:38:29
C´est qui PM, en haut de cette page http://superdudu.skyblog.com/20.html ?
Il est beau gosse, et ses yeux !
Couloume
Niveau 10
18 mars 2007 à 01:38:29
Moi aussi je l´aime ton chapeau Jov
La j´ai les cheveux plutôt courts mais ils me touchent les sourcils
C´est la class touch les lunettes
TimeAfterTime
Niveau 10
18 mars 2007 à 01:39:39
TG! Vu ta tronche sur le blog ca te vas bien le TG! ^^
Tidus-Fred
Niveau 10
18 mars 2007 à 01:39:51
Ok. Pm_ c´est un wowiste. Imagine-le avec de grosses cernes en plus sur la photo
Iolita
Niveau 8
18 mars 2007 à 01:40:28
Ouais j´aime bien les mecs à lunettes, surtout depuis que j´ai vu Daniel Radcliffe (qui joue Harry Potter, pour les incultes) nu comme un vers , mais bon Brad Pitt et Ricky Martin n´en ont pas, je te disais juste ça
Couloume
Niveau 10
18 mars 2007 à 01:41:00
pm c´est pm. Que des beaux gosses sur ce forum, seb te l´a déjà dit
Heureusement qu´elle est là la Mistie
Tidus-Fred
Niveau 10
18 mars 2007 à 01:41:11
Wah, quelle argumentation très poussée Time :trèsimpréssionné: Pas ma faute si ta mère t´as pondu en Juin plutôt qu´en Mars hein
TimeAfterTime
Niveau 10
18 mars 2007 à 01:41:15
Ouais j´aime bien les mecs à lunettes
Couloume >> Retente t´a chance
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
18 mars 2007 à 01:41:23
Ben
Coul´ C´est bon, jl´ai retrouvé! Jl´amènerai le 14 à Paris pour qu´on me repère dans la gare! xD
Dame_Mistie
Niveau 10
18 mars 2007 à 01:41:43
Ah ouais tu dois pas avoir 17 ans pour fantasmer sur Daniel Radcliffe oO
Ouais heureusement que je suis là
Couloume
Niveau 10
18 mars 2007 à 01:42:18
En même temps les lunettes... c´est pas dur à enlever pour une photo. ^_^
Amène le chapeau français aussi
TimeAfterTime
Niveau 10
18 mars 2007 à 01:42:25
Je préfère être pondu en juin qu´en mars
Tidus-Fred
Niveau 10
18 mars 2007 à 01:43:17
Donc tu le dis toi même, t´es content d´avoir encore 20 ans.
Couloume
Niveau 10
18 mars 2007 à 01:44:04
http://superdudu.skyblog.com/pics/276863576.jpg
overbest
Niveau 9
18 mars 2007 à 01:44:37
et moi je peut vous filez une foto de moi ?
TimeAfterTime
Niveau 10
18 mars 2007 à 01:44:42
J´aime me faire parraître plus vieux c´est pour ca