Rallis visite la ville de Luca, tout à coup, il entend quelque chose tout près lui.
?? ? : Rrrrrrrrrrrrr
Rallis regarde autour de lui, et il voit la chose, pas la chose qui faisait le bruit, une chose immense.
Rallis : Une cheeseburger party, yaooooh !! !
Rallis se goinfra de cheeseburger et retourna dans la salle des Luca goers.
Marc : Ah, tu es là toi !! Le match va commencer, prépare toi.
Rallis : où est Kinneas?
Kinneas : je suis là.
Marc : très bien ! Quelqu’un nous a dit que le match commencerai dans…..
?? ? : Le match commence !
Marc : Très bien c’est parti !
L’équipe entre dans l’eau.
?? ? : Ah ah ah, vous êtes tombé dans mon piège !!
L’équipe se fit transporter quelque part, Rallis et Kinneas n’avait pas été emporté.
Boss : ?? ?
?? ? : Je m’appelle Stevens !!
Rallis : Très bien Stevens, maintenant t’arrête ta blague, et tu envoie le public plus les joueurs !!
Stevens : Mais le seul petit problème, c’est que ce n’est pas une blague, et vous n’avez même pas vos armes !! !
Rallis et Kinneas sortit de l’eau. Rallis fit apparaître sa keyblade.
Kinneas : Je garde toujours mes gants sur moi !!
Stevens fut très étonné !
Stevens : Bravo les gars maintenant que le feu vous entoure !! !!!!!
Stevens fit apparaître 2 arceaux en feu.
Stevens : Voici la fin de votre quête !
Rallis : En faite, pourquoi tu nous attaque.
Stevens : Je suis un des serviteurs de Sin !!
Kinneas : Ah ouais, eh ben tu sais ce qu’on fait des partisans de Sin ?
Stevens : Ouh j’ai peur, qu’allez vous faire de moi(sur un ton ironique)
Rallis : 1…
Kinneas : 2…
Rallis : 3…
Kinneas rentra dans Stevens tête la première et Rallis retroussa ses manches et lui donna un coup de poing qui lui fit perdre 3 dents.
Rallis : Qu’est-ce que tu dis de ça ?
Stevens : fas mal.
Rallis : 1…
Kinneas : 2…
Stevens : mi la garde devant lui.
Rallis : 3
Rallis sauta derrière Stevens. Comme Stevens avait tourné la tête, Kinneas en profita pour lui enchaîner coups et Rallis lui donna 3 coups de keyblade et ils continuèrent comme ç a pendant 5 bonnes minutes.
Stevens : ah ah ah aïe, c’est bon aïe, vous avez fini votre échauffement ?
Rallis : oui
Stevens : Très bien car là, je rigole plus !! !!!!!
Stevens fit apparaître 3 boules de feu dans sa main et la jeta sur Rallis, Rallis sauta mais Stevens était venu vers lui, il lui enchaîna 45 coups tout en étranglant Kinneas et le lança dans les airs et lâcha Kinneas un peu sonné.
Rallis retomba et s’assommas sur le sol.
Kinneas : Rallis !! !
Stevens : t’inquiète, je ne lui est rien fait à rapport à ce que je vais te faire.
Stevens créa une boule de feu et mit dedans Kinneas qui lui donna des dégâts en continu. Mais Rallis n’était plus assommé quand il avait créé la boule de feu. Rallis coura sur lui et lui 9 fois trois coups puis délivra Kinneas.
Kinneas : aaaaaaaaahhhh
Rallis : Bon Kinneas, va falloir resté groupé si on veut battre cet enragé.
Stevens : boule de feu !! !!!!!
Stevens créa une boule de feu et l’envoya sur Rallis qui la renvoya sur Stevens.
Stevens : noooooooon
Rallis et Kinneas : siiiiiiiiiiiiiii
Stevens se prit la boule de feu qui le sonna. Rallis et Kinneas était en train de le tuer quand tout à coup, il prit Kinneas et lui donna un coup qui l’assomma et l’envoya dans mur. Le mur se fit transpercer par Kinneas et le mur s’effondra sur lui.
Rallis : Kinneas !! !
Stevens rigola.
Rallis : tu vas le payer !!
Rallis envoya Stevens dans les airs et lui enchaîna 12 fois 3 coups puis l’envoya par terre pour le transpercer.
Stevens : aaaaaaaaaaaaaaaahhh
Stevens se décomposa et bientôt il ne restait de lui qu’une ceinture qui ne servait à rien.
Rallis : Kinneas !! !!!!
Rallis enleva tous les morceaux de murs qui était tombé sur lui et lui donna des baffes pour le réveiller
Kinneas : oh la la, aïe, aïe mais qui me donne des baffes aïe, c’est bon Rallis arrête de me donne des baffes !
Rallis qui ne l’entendait pas continua les baffes.
Kinneas(de mauvaise humeur) : non mais t’arrête oh conn*** !! !
Rallis : ah désolé Kinneas, c’est juste que tu t’es évanoui, j’ai cru bien faire.
Kinneas : Et tu as bien fait, sinon, je serai encore inconscient !
L’équipe des Luca goers réapparaît. Après des explications, notre équipe arrêta le blitz pour aller voir Sword.
Rallis et Kinneas : Eh Sword viens un petit coup !!
Sword : Oui.
Rallis : en allant à Luca, un type qui se disait serviteur de Sin nous a attaqués, il a failli nous tuer mais l’ennemi a été détruit, comment tu peux expliquer ça ?
Sword : oh sans doute quelqu’un qui a entendu que notre école allait détruire Sin si il revenait et que c’est un des vieux serviteurs de Sin, mais vous l’avez détruit, il n’y a plus rien à craindre,
Rallis et Kinneas : ah ok bon ben nous, en attendant on va se reposer.
Pendant que Rallis et Kinneas allait rejoindre leur chambre, Sword sentait un danger pour l’école mais encore une fois, la sonnerie le fit sortir de ces pensées.
FIN
Et oui, c’était la suite de ma troisième fic.