CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecole de combat des résistants

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ze_gamer_inconu
ze_gamer_inconu
Niveau 6
28 janvier 2007 à 13:55:03

grâce à son analyse, Sword déduisit où était Rallis, et lui lança h20 puis foudre

llt
llt
Niveau 4
28 janvier 2007 à 13:57:43

par chance, rallis se prend mais grace a un majistral saut, il évite foudre et tombe derrière Sword il enchaine un coup vertical puis un coup horiontal et enfin le lui donne un dernier coup horizontale, puis saute sur Sword. Si il lui lance un sort, Sword le prndra aussi.

ze_gamer_inconu
ze_gamer_inconu
Niveau 6
28 janvier 2007 à 13:59:29

Se rendant compte qu´il ne peut lancer de sort sans se faire toucher, sword enchaina 5 coup de fraternité, en envoyant valser le pauvre Rallis

Sword : renonce!

llt
llt
Niveau 4
28 janvier 2007 à 14:03:53

Rallis: jamais, il est temps de faire une attaque dont tu ne t´en souvinedra toujours

Rallis va sur l´ordinateur et chisit comme lieu les chiottes de Louis XIIII. Rallis saute des chiottes tant qu´au pauvre Sword, Louis XIIII déversa une longue crotte et une pluie jaune.

Sword était noyé dans la merde.

ze_gamer_inconu
ze_gamer_inconu
Niveau 6
28 janvier 2007 à 14:05:51

Sword utilisa Soin+ et sortit et se jeta sur Rallis, et le combotat à une vitesse fulgurante, tellement rapide que rallis ne pôuvait l´esquiver, et y résister.

SWORD WIN!!!!!!!

llt
llt
Niveau 4
28 janvier 2007 à 14:21:35

Ah ouais bien joué!

ze_gamer_inconu
ze_gamer_inconu
Niveau 6
28 janvier 2007 à 14:22:09

BOUTIQUE :

ARMES:

-Gants de feu : Améliore l’attaque, 600 gils
-Sabre bushido : Permet un combo de plus, 750 gils
-Fraternité : Améliore grandement l’attaque, 825 gils
-Pourfendeuse : Arme légendaire, améliore énormément l’attaque, 2500 gils
-Ultima : Epée renfermant un grand pouvoir magique (améliore brasier), 5000 gils
-Masamune : Ultime arme, améliore l’attaque d’une manière gigantesque, a grande portée, 50 000 gils

SORTS :

-Brasier : Element du feu (Si vous disposez déjà de : brasier :d) Brasier + :d) Brasier X), 200 gils
-Glacier : Element de la glace (Si vous disposez déjà de glacier :d) Glacier + :d) Glacier X), 200 gils
-Foudre : Element du tonnerre (Si vous disposez déjà de foudre :d) Foudre + :d) Foudre X), 250 gils
-Soin : Element de la nature (Si vous disposez déjà de Soin :d) Soin + :d) Soin X), 250 gils

Pour chaque amélioration, prix de base + 50 pour la première évolution, +100 pour la deuxième

COMPETENCES :

-Voler : permet de voler des objets à vos adversaires, 100 gils.
-Analyse : permet de tout savoir sur vos ennemis et détecter ceux qui sont invisibles, 150 gils.
-Percer : permet de traverser la carapace de vos ennemis, 200 gils.

llt
llt
Niveau 4
28 janvier 2007 à 14:36:22

Rallis arrive à la boutique et achète analyse

ze_gamer_inconu
ze_gamer_inconu
Niveau 6
28 janvier 2007 à 15:35:07

On a pas le droit de changer de lieu en plein combat!!!

llt
llt
Niveau 4
28 janvier 2007 à 15:36:49

Rallis retourne à la boutique et achète voler

ze_gamer_inconu
ze_gamer_inconu
Niveau 6
28 janvier 2007 à 16:05:08

1ère fics:

Sword arpentait les couloirs de son école

-hum...

Quelque chose le tracassait, mais quoi? Impossible de s´en souvenir. Il alla dans la cour. Les élèves s´amusait à se combattre, d´autres étaient devant la grille. Sword, interpellé pas cs élèves, décida donc de les rejoindre.

-Salut!

rallis et Kinneas se retournèrent

-Salut!dirent-ils en choeur

Vous voulez aller dans la plaine?

-ouais, répondit rallis, on aime bien se battre contre des monstres!

-Mais ils sont trop forts pour nous à ce qu´il parait... reprit kinneas qui poussa un soupir.

-Il faut attendre que vous passiez au niveau 3, mininmum.

-Mais c´est long, dirent-ils ensembles!

-Pourquoi n´allez-vous pas vous battre avec les autres?

-Ils veulent pas de nous!

-bon... je veux bien vous mettre à votre disposition l´ordinateur.

-Merci, répondirent-ils avant de se jeter dans l´établissement.

Sword regarda la plaine. Il sentait qu´un danger pour l´école s´y préparait.

-Hum...

mais la sonnerie le sortit de ses pensées et rentra pour faire son cours.

A SUIVRE

llt
llt
Niveau 4
28 janvier 2007 à 16:26:17

Voici ma troisième fic :

Rallis et Kinneas arrivent à Luca pour voir…

Organisateur : Et maintenant, dans le stade de Luca, Tournoi de blitz avec deux personnes tirés au hasard pour jouer du blitz dans l’équipe deeeeeeeeeeeees luca goers !! !!!!!

Rallis : bon, ok, ça nous donne pas trop de chance de participer, mais au moins, dans tous les cas, on regarde le tournoi, de près, ou de loin.

Kinneas, ouais mais bon, ca sera bien si on participe au blitz.

Rallis et kinneas montent les escaliers pour aller sur le terrain quand, tout à coup, ils entendent quelque chose derrière eux.

?? ? : grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ils se retournent et voie trois cujos et six dingos devant eux.

Kinneas : bon, ok ça chauffe. Je m’occupe des dingo et tu t’occupes des cujos, ok ?

Rallis : y a pas de problèmes. Ils vont mordre la poussière. :banzai: banzaï !! !!!!!!

Kinneas donne un uppercut a un dingo et Rallisdonne un coup vertical à un des cujos. Kinneas finit le dingo quand tout d’un coup, le cujo tombe sur Rallis. Rallis fait une roulade de coté pour éviter le cujo et le fini en plantant son épée dans le cujo. Quand à Kinneas, on voit à coté de lui de la chair et des morceaux du dingo. Rallis qui regardait comment se débroulait Kinneas se fait écraser par un autre des cujos et Kinneas se fait mordre par un dingo.

Kinneas : aaaaah. Mon épaule.

Rallis(voix étoufée) : Quelqu´un pourrait m’aider, je ne sens plus mes bras et j’éttoufe !! !!

Tout d’un coup, Rallis sort du cujo en faisant un trou sur le cœur et Kinneas détrui trois dingo par par deux brasiers.
Les deux élèves reculent. Et se touchent au dos.

Rallis : je ne peut plus frapper les cujo de toute ma force, je ne les tuerais pas. Par contre, si ça ne te gène pas, je vais tuer les dingos avc toi et tu m’aideras à vaincre le cujo après. Il ne risque pas de nous embêter car il est assez loin et c’est lent les cujo.

Kinneas : ok, comme ça, on se fera moins blesser.

Rallis sauta sur un des dingos et le décapita et Kinneas roua de coups l’autre dingo a une de ces vitesses qu’il tomba par terre mort.

Rallis : très bien. Maintenant, le cujo. Rallis sauta derrière le cuja et Kinneas resta devant le cujo. Les deux attaquèrent en même temps le cujo qui ne savait plus quoi faire. A la fin de quelques combos, le cujo moura.

Rallis : on a fait du super boulot, si le chef était là, je suis sure qu’il serait fier de nous.

Kinneas : ouais, maintenant un petit soin et on va dans le stade, ok ?

Rallis : ok. Par contre, qu’est-ce que je suis fatiguée.

Les deux utilisèrent soin et allèrent dans le stade.

Il y avait une ambience de tonnere dans le stade. Rallis et Kinneas allèrent à leur place.

Rallis : regarde bien ton ticket, qui sait, on peut avoir beaucoup de chance aujourd’hui .

Rallis avait le ticket numéro 4582 et Kinneas le numéro 9745.

Organisateur : Et maintenant, le grand tirage.

Tout le monde : iiiiiiiiiiiiiiiiihhhhh

Organisateur : attention, la roue tourne, le numéro 9745.

Kinneas(en se levant) : ouais, je suis sélectionnée !! !!!!!!

Rallis : chancard va.

Organisateur : et le numérooooooooo 4582.

Rallis : hein ? Quoi ? C’est mon numéro !! J’y croit pas, on est choisi toi et moi !! !!!!!!!

Organisateur, que les numéros gagnants viennent me voir.

Rallis et Kinneas arrivèrent devant l’organisateur en pleurant de joie.

Organisateur : Voici les grands gagnants !! !!!!!!

Public : bravo, (en chuchotant) pffffffffff chancard.

Organisateur : Félicitations. Maintenant je vais vous conduire dans votre équipe. J’espère ue vous avez déjà fait du blitzball ?

Rallis et Kinneas : bien sur !! !!!!!!

Rallis et Kinneas arrivent dans la salle des luca goers

Organisateur : bonjour, voici les deux gagnants !!

Joueur 1 : bonjour(il leur serre la main) (aux autres joueurs) à mon avis, ils vont pas nous aider.

Joueur 2 : vous savez jouer au blitz au moins ?

Rallis : bien sur !

Kinneas : il n’y a pas longtemps, j’ai joué au blitz

Joueur 2 : ok, je vais vous présenter l’équipe. Moi c’est Marc, lui c’est Biggs, Lui c’est Arnold, et lui, c’est Androo. Mais vous, comment-vous vous appelllez ?

Rallis : moi, c’est Rallis !

Kinneas : moi, c’est Kinneas !

Marc : ok. Reposez vous avant le match. On vous passera quelque fois la balle pour voir ce que vous valez, ou dans des situations où vous pouvez marquer. Notre premier match sera contre les albhed. Après, ça sera soit les ronso fangs, ou besaid aurochs. Reposez vous avant le match.

30 minutes plus tard :
Organisateur : et voici le tout premier match de la coupe, albhed psyches contre les luca goers, là où sont nos deux vainqueurs.

Les deux équipes arrivent sur e terrain de blitz, ils attendent que l’eau montent tout en eau et ils plongent. Rallis et Kinneas ont peur . Marc arrive.

Marc : Ah les gars, je vois que vous avez peur.

Rallis : nous peur tu rigoles :malade: !! !

Marc : tout le monde a peur la première fois d’avoir honte mais vous allez voir, dès que vous avez plongé, vous n’avez qu’une envie, touchez le ballon.

Marc plonge dans l’eau.

Rallis : bon ben, tu as entendu ce qu’il a dit, plonge !

Kinneas : après toi !!

Rallis : ok tous les deux en même temps ! 1 …2 …3

Rallis plonge.

Kinneas : ah ah ah tu as vraiment cru que j’allais plonger hein ?

L’organisateur arrive et le pousse dans l’eau.

Kinneas (en regardant Rallis) : hum, rum, je voulais plonger de toute façon.

Rallis : mais oui, bon allez viens, les autres nous attendent.

Organisateur : et c’est parti mais pour stimuler un peu la partie, j’ai invitééééééééé Lorie

Lorie : La positive attitude la la la la la la.

Tout le monde monte sur scène, baillonne Lorie et tabasse l’organisateur.

Organisateur : glglglgl bon on commence le blitz

Organisateur : Le ballon part, luca goers attrape la balle, il la passe à Androo, qui la passe à Marc, qui la passe à Kinneas, qui la passe à Rallis, qui déborde deux joeurs, et qui tire etttttt attrapé par le goal mais de justesse qui la passe à beta, qui la passe à flore ettt qui est intercépté par Rallis, déjà une minute, il la passe à kinneas, qui la passe à Androo qui fait une passe en profondeur à Rallis etttttttt qui tire etttttt il la LAISSE PASSER, C’EST INCROYABLE, ON EST AUX DEUX MINUTES ET 1 à 0 POUR LUCA GOERS. Le match redémarre, Beta a la balle, il la passe à Grandes, qui passe en profondeur à ….. qui ? Et c’est Biggs qui la reprend, déjà 4 minutes, il la passe à Rallis qui fait une très belle passe à Kinneas et qui tire et le goal LAISE PASSER, 2 à 0 AUX 4 MIN 30 SECONDES. Le match reprend, il tire tout de suite, intercepté Arnold qui fait une très belle passe à Marc et qui tire à 4 min 50 sec, il a 10 secondes pour marquer 10…9…8…7…6…5 ET IL MARQUE, C’EST TOUT BONNEMENT INCROYABLE, 3 à 0 à LA FIN DE CETTE PREMIèRE MI-TEMPS. Les joueur rentrent dans leur vestiaire.

Marc : Eh c’est pas mal vous deux là.

Rallis : et oui :ok:

A suivre

Bon, ok c’est un peu long mais c’est pas terminée

ze_gamer_inconu
ze_gamer_inconu
Niveau 6
28 janvier 2007 à 16:33:22

Nickel Rallis! Quoique l´orthographe...

180/200 gils!!!

+bonus 10 gils car tu passe au niveau 2 (après maintes réflexions)! Tes missions te donneront plus, et tu peux maintenant battre des niveau 1 plus facilement!!!!!!!

llt
llt
Niveau 4
28 janvier 2007 à 16:35:56

orga, si je ne suis pas la de 17 h00 à 17h30, on fait le combat demain à 14 h00

llt
llt
Niveau 4
28 janvier 2007 à 16:37:28

à mort, Sword, je te combats

ze_gamer_inconu
ze_gamer_inconu
Niveau 6
28 janvier 2007 à 16:37:39

llt, tu veux faire un combat ensemble

llt
llt
Niveau 4
28 janvier 2007 à 16:38:28

ouais, d´accord

llt
llt
Niveau 4
28 janvier 2007 à 16:49:36

Orga, je fait le com bat avec toi, c´est sur!!

llt
llt
Niveau 4
28 janvier 2007 à 17:05:55

par contre, si t´es pas là, on fait le com bat demain à 15h00, mais attention, seulement si tu n´es pas là, ou moi!!

ze_gamer_inconu
ze_gamer_inconu
Niveau 6
28 janvier 2007 à 17:14:40

Sword et Rallis vont sur l’ordinateur pour un combat ensemble.

-Ce combat est fait pour travailler sur l’esprit d’équipe, Rallis, je ne veux pas d’un combat individuel. On aura 3 potions et les monstres seront assez fort (j’utiliserait ma masamune :rire2: ), avertit Sword

-OK boss, c’est partit ! :banzai:

-On va dans la plaine félicitée, et fais gaffe.

A peine arrivé, 59 dingos et 99 cujo se montrèrent, :ouch: et Rallis se jeta dans le tas

-A mort !! !!!!!!!! :banzai:

Il en toucha un… puis revint en courant en voyant l’armée !

-Aïe, aïe, aïe !! !!

Sword regarda Rallis revenir

- :honte: , pff, bon on y va ?

-Ouais !! !

Sword et Rallis se jetèrent sur les ennemis, en se faisant tabasser par le nombre.

-T’es sûr qu’il sont nv7, Sword ?

-Merde !! Il sont niveau 7777 :peur:

-ON SE CASSE !! !!!!!

Ils revinrent dans l’école, et retournèrent dans le combat après avoir BIEN réglé le nv des ennemis :hum:

-Bon, ils sont bien nv 7 cette fois dit Rallis en tremblant derrière Sword

-Euh ouais, je crois

-Bon, la seule façon de savoir, c’est d’y aller

Sword, regardant le ciel, dit Sainte-Marie, mère de dieu, repentissez moi de tous mes péchés !

-Aller ! Viens !

-C’est bon, j’ai fini de prier, on peut y aller.

Ils se jetèrent donc dans le combat, en en tabassant 5.

-C’est bon, ils sont pas trop fort, on peut y aller !! !! dit rallis
Sword enchaîna 15 coups de masamunes et des foudres X et h2o X, qui butta le quart des dingos, et rallis détruisit plusieurs cujo.

Quand ils furent encerclés, Sword dit à Rallis :

-C’est maintenant que joue le travail d’équipe.
-Ok

Sword attaqua pendant que Rallis couvrait ses arrières, en frappant tout ce qui bougeait.
Ils vainquirent les dingos, et durent se jeter sur les cujos.

-Y en a pas mal, quand même, commenta Rallis à Sword.
-T’en fait pas ! Après en avoir éliminé pas mal, tu verras que ce sera facile
-bon, si tu le dit… :malade:

Ils se jetèrent donc sur les cujos. Sword les dégoma d’un coup sec, Rallis eu plus de mal.

-Eh, tu viens m’aider, Sword, j’y arriverais pas tout seul !! !
-Voilà, voilà !!

Ils combattèrent ensembles, utilisant leurs potions.Quand ils eurent fini, il se reposèrent. Rallis s’écroula par terre

-<soupir>, on a eu chaud !
-Tu trouve ?
-Pour toi, ça peut aller, mais pour moi…
-OK, on rentre

Voilà, la fic de Rallis et de moi!