CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A mort Kippa

niluje94
niluje94
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:38:13

Ce Goal est une poisse statistique, il se prend but meme quand ça parait improbable.

un guado glories tire, la balle arrive sur kippa avec 10 TI, Kippa lance main sûre et il a 15 AR, tout laisse supposé un arret facil....
Il n´en est rien, il laisse allégrement passé la balle et il reste encore 3 TI apres le but, tout bonnement incroyable, donc avec main sûre il n´utilise que 7 points sur ses 15 points d´arret.

Bon, c´est pas grave il devait surement s´economicser pour mieux réussir plus tard,
un guado revient a la charge en 2nde mi-temps
la balle arrive sur Kippa avec 7 TI, kippa s´élance fierement avec ses 15 AR et regarde la balle passé au dessus de sa tete et finire une nouvelle fois dans les cage... (MAIS, il ne restait que 1 TI apès le but cette fois, donc il n´a utilisé que 6 point d´arret sur 15, peut etre que s´il y avait eu main sûre cette fois-ci....

enfin bon heuresement que tidus et datto marque des but eux aussi pour compensé, mais bizarement le goal adversaire cest plutot linverse, la balle arrive vrillée avec 25 TI, et le goal tranquille qui est a 12 TI lance sa main sûre, son super goal qui monte ses stats a 17/18AR (contrairement a kippa qui est equipé de super goal mais qui ne juge que tres rarement bon de l´utiliser) et tranquillement il arrete la balle.

Pas facile de vouloir faire une partie de ffx en voulant garder la team d´origine des aurochs avec un goal aussi malchanceux....

Je fini ce post en rassurant tous les fans des aurochs sur le denouement de ce match palpitant

4-2 (2buts de tidus et 2buts de datto) ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
22 septembre 2006 à 19:39:28

Moi j´ai gardé les Aurochs d´origine et j´ai jamais eu de problème pour gagner mes matchs.

niluje94
niluje94
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:47:59

A mais pareil pour moi, au final je perd jamais et jmet la dose de but
sur le papier, les aurochs sont la meilleure des 6 equipe, et de loin, c´est juste qu´en pratique les probabilité de coup critique et d´échec critique jouent toujours en ma defaveur

mais cest sans arret que jme fai taclé a 12 contre 16 et pourtant jme fais prendre la balle

et inversement kan je tacle a 17 contre 13 le tacle foire et il rest 2 ou 3 a l´adversaire

(je ressort cest 2 situationS de memoire paske c´est CE qui vient de se produire tout a l´heure, DANS LA MEME MI TEMPS)

et je suis sûr que cest Kippa qui porte malheur a l´équipe

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:49:57

Ben ya de l´aleatoire aussi ^^

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:52:04

Il a raison :oui:
Moi aussi je connais très bien cette maladie appelé malchance chronique.
Personne n´aurait un remêde ?

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:53:13

Arreter de jouer au blitz :oui:

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:55:41

De toute façon, si je voudrais jouer au blitz, il faudrait que je recommence une partie (bug de la CM en février et toujours pas de nouvelles parties...).

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:56:32
  • voulais
  • nouvelle partie

:honte:

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:57:41

Kippa est un des meilleurs goal du jeu...Il faut l´entrainer c´est tout. Et puis t´inquiete pas, la poisse est obligatoire au blitz, et 15/2 = 7.5, soit 7, mais 7+(7/2)= 10.5, soit 10, et 10-7=3 donc même avec 7 de TI il y a des chances que ca passe avec un reste de 3 de TI (presque statistiquement impossible je l´accorde).

Et puis il me semble que main sure ne sert qu´a aider le gardien a TENIR la balle dans ses main APRES un arret, alors que défois il la laisse "rebondir", et elle est receptionnée par un joueur (c´est d´ailleurs a cette occasion que le tir de volée est utile).
(Effet inverse pour tir vrillé donc.)

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:59:05

...

tid19
tid19
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:00:33

merci kefkha
on serait perdu sans toi :oui:

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:02:47

De rien... :sarcastic:
Je fais qu´aider, moi..

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:06:25

Yé rame plou, yé coule...

tid19
tid19
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:06:30

c´est pour ça que j´te remercie :oui:

tid19
tid19
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:07:37

te noie pas quand même

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
22 septembre 2006 à 22:08:22

c´est vrai que quand je joue, le goal adverse arrete toujours plein de tir...
mais kippa :honte:

de toute facon je vais acheter loumik (dsl pour l´orthographe)

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
23 septembre 2006 à 08:58:04

loumnik...
Même en l´ayant dans mon équipe je me prend des buts sur des ballons qui prennable, alors que ce soit kippa ou loumnik ou n´importe quel autre gardien ca sera la même chose!
D´ailleurs Kippa si son niveau tourne dans les 90 il sera mieux en attaque quand gardien car il aura 99 en tir au niv 99.

Mutsumi2005
Mutsumi2005
Niveau 7
23 septembre 2006 à 11:04:02

Moi Kippa il est niveau 17 dans mon équipe, et il a 16 d´arret plus les capacitées main sure et super goal
et je troiuve que c´est un bon gardien moi, il arrete souvent des tirs

et avec Tidus je marque tout le temps parce que les gardiens ( a par ceux des al bedh ) ils sont nuls, et Tidus il a 32 de tirs normal au niveau 27. Alors qand je fait un jecht shoot sa fait apeu près 37/38, et quand je fais un sphere shoot mon maximum c´est 46. Alors je marque tout le temps.
Le plus bizarre quil mes arrivre, et je comprend pas comment c´est contre un gardien a 18 arret je lui est envoyé une ball a 37 elle a baissé jusqua 33 a peu près et le gardien la arreter

Sinon pour mon équipe moi j´ai mis Jassu en ailier avant droite, Botta en ailier avant gauche, Tidus en centrale, Frangin en Ailier arriere droite et Wakka en ailier arriere gauche.

Omnislash1994
Omnislash1994
Niveau 7
23 septembre 2006 à 12:57:30

Malchance Chronique caracterisée, Super Goal, Main Sure et Malchance Chronique

ekhein
ekhein
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:37:49

Moi je m’en sers comme attaquant, alors… en plus avec Tidus, Wakka, Larbeit et Eygaar, je n’ai pas beaucoup de problèmes… :o))

La vidéo du moment