CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A mort Kippa

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:12:32

moi la je viens de laisser datto et j´ai recruté frangin qui est pas mal quand meme,mais ce salaud de datto et allé chez les al bheds et maintenant ils sont plus fort

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:12:03

Si tu ne fait QUE tirer avec tes attaquant ca doit pas être terrible comme match que tu fait.

Du moment que je gagne et que je gagne de l´expérience ca me va parfaitement même si les matchs ne sont pas terrible seul le résultat compte avec l´expérience. Tidus est au niv 99 wakka niv 98-99... Je ne fait pas que tirer! je fait des passes dès que j´en que mes tirent ne seront pas puissants (puis tir carnage et tacle carnage aide pas mal aussi)

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
25 septembre 2006 à 19:17:01

Ekhein Posté le 24 septembre 2006 à 02:12:57 Moi je réinitialise ma partie de Blitzball juste avant d’acquérir le vaisseaux, afin que Wakka ne soit pas largué direct.

comment tu fais ca ?

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:20:37

Pas besoin de réintialisé la partie de blitzball dans ma partie wakka avait 40 niveau de retard résultat il est 9ème au nombre d´éxpérience.
Vive Aurochs Spirit, Esquive tacle ou tir tsé tsé !!

ekhein
ekhein
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:24:09

Oui, je sais qu’il n’est pas spécialement nécessaire de réinitialiser sa partie avant d’avoir Wakka. Mais moi je préfère, vu que je joue pas mal et mes joueurs sont déjà niveau 40 avant la route des Mycorocs (c’est qu’avoir une vingtaine de sphères retour à ce moment-là est assez pratique pour le surboostage :-) ), donc imagine une fois dans le vaisseau…

Et puis je choppe Linna au temple de Macalania juste avant, et Wakka dans l’airship et ça me fait déjà un joli trio d’attaquants. :content:

Enfin, je trouve ça plus amusant d’entraîner ses joueurs tous en même temps. :p)

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:16:15

J´imagine la gueule de tes defenseur, TimeAfterTime, et aussi la passion que tu met dans le blitz..
En plus, t´a rien compris a l´experience si tu crois que c´est en faisant tout le temps des tir que tu en gagne le plus, même avec les attaquant. La meilleur maniere de bosster seulment 2 joueurs (apparament ce que tu fait) c´est d´avoir une passe niveau3 et de faire se rapproche le plus possible les deux joueurs qui vont se faire des passes comme ca, le temps de la passe raccourci, tu peux en faire plus. (ca te fait un match encore plus nul mais aparament tu t´en fou) Avec ca, j´ai essayé et j´ai gagné je crois un truc comme 70 points par mi-temps environ(avec des niveau2)

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:18:54

Je pense que ta pas trop de conseil a lui donner niveau blitz puisque tout ces joueurs sont lvl99 ^^

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:29:03

Ton argument me fait ..pitié..
Moi je réinitialise quand j´atteint environ le level 50, parce que le jeu perd de son interet.
Le niveau ca veut rien dire..c´est ton experience propre qui importe.
Oui ton argument est nul.

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:31:10

En meme temps tu m´enerve, j´ai qu´une envie c´est de te mettre une bonne droite :oui:
La je reste poli ^^

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:33:12

En fait t´es encore plus nul que ce que je pensait ^^
Une bonne droite..ridicule. Petit con

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:35:15

Reste poli kojac, jusqu´au niveau 50 c´est bien facile, apres tu prend pas un niveau par match si tu fais pas plein de passe donc c´est bien plus dur de monter, puis si il veux une partie avec des joueurs au lvl99 qu´es ca peut te foutre^^

squall280
squall280
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:36:38

kefkha Posté le 26 septembre 2006 à 22:33:12 Petit con

:oui: :p)

:bravo: kefkha
J´suis avec toi ^^

squall280
squall280
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:37:09

C´est vrai ca... Pour qui il se prend ce seb. :honte:

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:39:51

Non mais non seulment c´est insolent mais en plus ca sait pas lire...
J´ai dit : ton argument = nul
Si :
Quelqu´un qui a ses persos au niveau 99, c´est a dire qu´il n´a pas fait reset, a un certain niveau d´experience personelle, et
Si quelqu´un a un moindre niveau mais a fait plein de reset, donc a un niveau personel aussi
Alors : On ne peut conaitre le joueur le plus experimenté en regardant le niveau des SES JOUEURS de blitz.

Donc je repette : ton argument est nul, et c´est pas parce que tu t´entend peut etre bien avec timeaftertime (c´est la seule explication que je trouve a ta réponse en fait) que tu doit forcement dire qu´il est meilleur qu´un autre.
Je dit pas qu´il est plus nul que toi (non je dis que c´est ton argument qui est nul) mais qu´on ne peut pas savoir s´il est meilleur que moi au blitz parce que le niveau actuel de son equipe est supperieur au mien..

tid19
tid19
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:42:59

kefkha tu vois t´as pas l´air méchant pas stupide non plus mais alors t´as un don pour gonfler les gens

squall280
squall280
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:43:31

incroyable :oui:

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:45:41

Ha ? Je vois pas ou en fait. Vous vous gonflez tous seuls. Relisez vous verrez. La seule chose que je fait c´est de dire quand quelqu´un dit une connerie.
Burns20 fait pareil (moins vulgairement, ok) alors je sais pas si vous l´appreciez juste plus, ou s´il a de la notoriété, mais bon faut voir un peu plus loin quoi. Je vois pas ce qu´il y a de mal a remettre les gens a leur place, vu que je ne crois pas que je soit pretentieux..

squall280
squall280
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:49:36

Redis que seb est un ptit con j´ten pris :content:

Je veux le ré-enten... voir. :hap:

tid19
tid19
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:51:06

déjà tu peux me tutoyer :oui:

et puis j´vois pas pourquoi tu t´mets à parler de burns même si te trouves des points communs niveau réaction avec lui osef un peu

burns20
burns20
Niveau 21
26 septembre 2006 à 22:55:39

Je ne vois pas l´interet d´être vulgaire moi,même quand je suis pas d´accord.
J´admet que je m´emporte des fois mais quand même.

Mais bon là comme j´ai pas suivi ce qui se passe je m´en fous :noel:

La vidéo du moment