CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A mort Kippa

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:56:09

Toi non plus tu sait pas lire c´est pas possible.
J´espere que l´age que vous mettez dans votre profil est le vrai sinon je m´inquiete...
Bon je reprend du debut alors :
FF-seb dit des connerie, parce que sont argument ne tiens pas la route du tout, donc parle sans fondement, et tout le monde avec un peu de sens logique sait qu´avancer quelque chose sans fondement est un raisonnement de l´absurde, qui, comme son nom l´indique, est nul.
Toi, Tid19, tu arrive en disant que je gonfle le monde (tu n´es pas le monde donc je ne te vouvoyais pas), mais je precise juste que certain font pareil que moi, meme si c´est moin vulgaire, et remettent les gens a leur place, sans que apres on vienne leur dire "tu fait chier".

C´est compris cette fois ?

tid19
tid19
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:58:41

moi non plus je sais pas lire mais je sais écrire :fier:

et oui t´as raison y´an a qui font comme toi

• a une idée soudaine*

c´est ça en fait burns a pas de personnalité il espère devenir comme kefkha
Ô Grand Dieu...

squall280
squall280
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:04:25
  • vision du futur a la jhonny smith qui touche sa canne de maniere sensuelle sur m6*

Policier: Désolé madame... Votre fils n´a pas survecu a ce coup d´épée... C´etait une sacré empaleuse, il n´a pas du souffrir :non:

Collegue: Nous recherchons toujours l´auteur de ce meutre... Ca doit pas etre bien difficile a trouver pourtant, un gars trés adroit a l´épée... Trés "hardi" de son poignée quoi :oui:

Mere de tid: Bouuhh ouh ouh :snif: ... Bon pas grave, j´en racheterais un autre :)

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:04:30

ridicule..

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:05:06

je parle de tid.

squall280
squall280
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:06:32

Merci.
Ca m´aurait véxé sinon :)

tid19
tid19
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:10:07

paraît que le ridicule ne tue pas j´m´en sors bien :fier:

Hardy ? Hardy ? Comme Oliver ? De toute manière c´est pas les 10 lvl qui nous séaprent qui vont m´faire peur

• jette un coup d´oeil à son épée tranchante*

m´enfin pour l´instant on va s´faire du Hollandais avant de régler nos problèmes intre-nationaux

tid19
tid19
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:18:17

intra*

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:02:20

Si tu veux tout savoir avec la plupart des joueurs au lvl 99 mes scores sont 1-0;2-0;3-1;3-2 voir 4-2 ceux là deviennent rare. Si tu crois que mes matchs deviennent détrompe toi même au lvl 99 avec Wakka j´ai du mal à marquer un but.
De plus je n´utilise plus Tidus car il a le max d´exp cad 9 999 (mais je le réutiliserai pour apprendre 2-3 technique qui lui manque tout comme Wakka d´ailleurs). Et j´ai donc acheté un autre attaquant. Sinon pour les joueurs les plus faibles (lvl 10) tes joueurs sont au lvl 50 une équipe prend le joueur un match après le joueur qui était faible devient aussi fort que ceux qui jouent. Les 2 seuls joueurs qui ne peuvent pas le faire sont Tidus (automatique dans les 8) et Wakka mais lui il faut l´acheter.
Ce que j´ai dit pour Wakka; que je l´ai fait évoluer sans le reset c´est-à-dire dans la difficulté; c´est du vécu. Et puis entre choisir continuer le blitz sans reset quand tes persos sont aux lvl 30-35 et faire reset pour tout refaire rien que pour faire évoluer Wakka. Mais mon choix est vite fait; si je refaisais le blitz depuis le début c´est comme si j´avais fait 15-20 heures voir plus de jeu pour rien.
J´ai certainement plus d´expérience que toi au blitz alors ne vient pas chercher la petite bête!

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:25:11

Tu vois c´etait bien jusqu´a la derniere phrase : j´ai jamais cherché la petite bête, puisque c´est pas toi que j´ai blâmé. Tu a peut être plus d´experience du blitz que moi j´en sais rien du tout. C´est comme de dire que le miel est meilleur que le nutella parce qu´il est jaune, ca n´a aucun fondement mais c´est peut etre vrai (enfin ca depend des gouts mais pour moi c´est vrai quoi ^^)
Je sais pas si tu vois ou je veux en venir.
Apres JE trouve que le blitz devient moin bien quand tes persos ont 50000 techniques. T´arrive a un blitz en bout de course quoi.
Et pour finir je dirait que tu doit etre pessimiste dans l´âme pour trouver que si tu fait un reset, tes heures de blitz sont a jetter aux oubliettes puisqu´elles nourrissent, et d´une tes objets (récompenses) et de deux ton experience personelle, et de trois, et surtout, tu t´es amusé en jouant. Et ca, dans un jeu, c´est essentiel.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:34:08

tes heures de blitz sont a jetter aux oubliettes puisqu´elles nourrissent,

Elles nourrissent peut-être l´expérience que l´on a au blitz mais sinon elle ne nourrissent en rien car on sera obligé de tout se retaper tout le blitz depuis le début alors qu´on avait bien avancé dans le blitz désolé mais ça me ferais bien ch*** de tout refaire. Enfin j´ai dit lvl 30-35 les miens étaient aux lvl 40-45.

Sur ce le débat est clos.

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:45:17

Non il est pas clos...puisqu´il est hors sujet : ici, a la base c´est kippa... apres je crois que t´aime bien dire que les debats sont clos, quand tu en a marre, mais c´est trop facile comme ca ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
27 septembre 2006 à 20:33:18

Oh vous pouvez pas vous arrêter comme ça! :(
Continuez la baston!

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:36:45

le peuple réclame du sang! :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
27 septembre 2006 à 20:37:29

Ouais! :noel:

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:37:31

barbare style : Bastôn!
C´est vrai que ce serai dommage. Apres tout l´homme est fait d´une consicence, mais aussi de pulsions, que je ne renie pas. ^^
Se battre, c´est tres saint.

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:40:25

Oh une princesse :hap:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:41:10

où ça ? :( les forums sont mal fréquentés de nos jours :nonnon:

ff-seb