Très Chères forumeuses, chers forumeurs,
Voici venu un moment extrêmement douloureux pour moi, et très difficile, alors je vous en prie, ne rendez pas cette tâche plus difficile qu’elle ne l’est. ![]()
Pour différentes raisons, ma vie va changer dans les 2 ans qui vont venir : je vais finir mes études, me mettre en ménage et me marier très certainement, commencer à travailler dans un boulot qui demande énormément de temps et d’investissement, et je vais ainsi me consacrer à une famille que je vais créer …
En attendant ce moment, je prépare depuis plusieurs mois une chose que j’ai énormément de mal à accepter mais je n’ai pas le choix : je dois partir ! ![]()
J’ai passé sur ce forum presque 3 années géniales, j’y suis venue pour des conseils pour un jeu que j’adore, j’ai trouvé des passionnés comme moi, j’ai commencé à faire des énigmes, à rencontrer des gens mais pour lesquels je ne pensais pas du tout m’attacher… Et arriva ce qui devait arriver, je me suis attachée à vous !
Petit à petit, certaines personnes sont sorties du lot : des énigmeurs au début principalement : Lyle le premier, Naunau, Burns et Jop, mais aussi Luluod et Bahamut00 qui sont partis, eux, mais avec qui j’ai gardé un petit contact par MSN à mon plus grand bonheur. Trimo aussi était là, et lui nous a définitivement quittés…
Puis, l’été dernier, avec la descente progressive du merveilleux topic d’énigmes (aussi loin soit-il dans les pages du forum maintenant, il restera pour moi le meilleur des topics, mais toutes les meilleures choses ont une fin … et la disparition de Jop a signé la sienne !) , je me suis donc tournée vers d’autres topic, j’ai passé de longs moments de mes journées libres à papoter et apprendre à connaître d’autres personnes. C’est ainsi que j’ai appris à connaître Tia, Maya, Jérém, Pete un peu + aussi via MSN, Benoît … Et Marco, dont j’avais l’adresse MSN depuis bien longtemps, mais que je ne connaissais pas encore vraiment !!
En septembre, j’ai eu l’occasion de faire une soirée inter-forumeurs, à l’occasion de la crémaillère de Naunau. J’avais déjà vu ce dernier et Lyle plusieurs fois sur Paris, la première remontant à un an auparavant.
Et là, j’y ai rencontré le Fan et le Crok, que je connaissais en fait très peu sur le forum, et très vite une nouvelle amitié est née, avec ces 2 sympathiques fêtards.
A aussitôt suivi, pendant une semaine où je me faisais chier, la construction de mon blog. Et là, en prenant de nombreuses adresses pour les photos de tous ceux qui voudraient y être, j’ai encore fait la connaissance de pas mal de personnes, notamment d’Alex et de Choco !
Puis, tout s’est enchaîné : l’aprem à Paris où j’ai rencontré en vrai Burns (que je connaissais déjà bien), le w-e à Charleroi, qui m’a laissé d’innombrables souvenirs, en + de nouvelles amitiés (Yoyo, ma fleurette, mon pti Ysu, Mélo et Djo, mes tourteraux
)et l’approfondissement d’autres !
Après, petit calme plat avant janvier, où mon amitié s’est encore développée avec tous ces gens, et fin janvier, on a fait une grande rencontre de forumeurs, où j’y voyais 2 petits nouveaux que je connaissais encore mal : Cy et Skaté ^^ Et tous les autres, que je retrouvais avec plaisirs, malgré les petits débordements de la soirée et mon amie paumée qui m’ont empêché de profiter de votre présence…
Ce soir là, je me suis au moins rendue compte d’une chose : c’est que pour certains, je n’avais pas la même conception d’une bonne soirée qu’eux. Et je pense ne pas être la seule à avoir pensé cela. Il y a eu comme une cassure qui m’a refroidie pour ce que je voulais faire cet été chez moi, car je me suis dit que ce n’était pas vraiment cela que je voulais… Mais tout cela est du passé, et après 1 mois de stage et de ne pas vous avoir vus (je n’avais plus internet !! ), je me suis rendue compte que vous me manquiez énormément, tous …
Enfin bref, en revenant ici, à l’Ecole, j’avais déjà pris cette décision de vous faire cet adieu, mais plus le temps passait, plus je repoussais l’échéance … Oui, j’ai passé tellement de bons moments ici qu’il est vraiment difficile de tirer un trait sur tout ça …
Mais le jour est venu, et je dois le faire, je ne peux pas vous dire toutes les raisons de ce choix qui doit être fait, mais c’est comme ça …
Je ne dis pas que je ne reviendrai plus du tout, je ne pourrai pas m’empêcher de passer de temps en temps vous faire coucou, faire ça si brusquement est trop dur, mais je ne veux pas disparaître progressivement sans même vous avoir dit au revoir … De toutes manières je passe déjà tellement peu ces derniers temps que vous ne vous rendrez peut-être pas compte de mon "départ" ![]()
C’est donc cet "adieu" que je vais faire, nominativement, car je tiens à tous vous remercier, pour tout ce que vous m’avez apporté !
En attendant, vous pourrez toujours me voir, dans un premier temps, sur MSN, mais j’y viendrai beaucoup moins souvent au fur et à mesure, c’est une chose sûre …
Je commence donc :
Yoyo
Je t’ai vraiment rencontré et appris à te connaître chez toi. Ce fut un plaisir, tu es un jeune homme fort sympathique, qui gagne à être connu, et je vais me devoir de te léguer mes baskets (si tu ne les a pas jetées), car à mon grand désespoir je risque de ne plus avoir aucune occasion de te revoir… Et ça ne m’enchante pas !! En tous cas, merci encore pour tout, grâce à toi j’ai vraiment passé un excellent moment, que je n’oublierai jamais !!
Alex
Mon pti Nalex … Que dire, je te connais depuis peu, depuis le début j’ai soupçonné une appendicite, j’aurai dû faire médecin
Non, sincèrement, tu vas faire partie de ceux que je regretterai le plus … Tu es un gars formidable, drôle, plein de talents, et toujours à l’écoute, oh ça oui je vais regretter de ne plus avoir ces petits délires avec toi … Du moins en vrai, je n’arriverai pas à couper définitivement les ponts d’un coup ^^ Merci pour tout, tu m’as comprise, tu m’as soutenue, ton blog est génial, bref je t’adore !!
Tia
Ma ptite nièce qui va me manquer ^^ Tu as l’âge de ma sœur, et je t’ai toujours trouvé tellement marrante, pleine de bonne humeur !! J’ai été très heureuse de te connaître, reste comme tu es, et ne doute jamais de toi, tu es une corse, sois en fière !! !
Ysu
Ysuuuuuu !! Mon gentil pti belge !! Toi aussi je suis super contente de t’avoir connu, tu m’étais en plus totalement inconnu avant de venir chez ton cousin ^^ Et sincèrement ce fut une super rencontre, tu es timide mais quand on te connaît on sait que tu es vraiment un jeune homme génial !! Encore un regret … celui de ne plus te revoir ^^ Mais je te garderai en souvenir, crois moi !! !
Pete
Ahhhh notre cher Pete !! Tjs là, c’est le + fort, il est génial !! Je suis vraiment heureuse pour toi que tu aies trouvé un boulot, et en plus que tu sois devenu ce qui te revenait de droit : le successeur du Crok !! Tu m’as toujours époustouflée quand tu intervenais d’un coup sur énigmes pour donner la bonne réponse, quand tu pilais juste à chaque fois … Et je regrette de ne pas avoir eu l’occasion de venir te voir en vrai, même si je m’en étais donnée l’objectif… En tous cas, je te souhaite une bonne continuation !!
Burns Burns, burns, burns … Tu le savais, et voilà, le moment est venu …Tu a été un des seuls à avoir sur, tu as toujours été quelqu’un de confiance pour moi … Toujours présent, adorable, toujours serviable … tu es vraiment extraordinaire, et ça va énormément me manquer que je ne te vois plus venir me « déranger », ah ça oui … Tu fais partie de ces personnes à qui je tiens vraiment beaucoup sur ce forum, et que je vais avoir le plus de mal à « quitter ». Mon amitié pour toi sera toujours là, mais elle ne pourra simplement plus s’exprimer. Imaginer ma vie future sans te voir toi et certains autres de temps en temps en me connectant est une chose vraiment difficile… mais nécessaire ! Tu vas me manquer, mais si tu as besoin de moi un jour, appelle moi ou mail moi surtout !!
Jérém Toi je t’ai vraiment connu cet été, au cours de longues vidéoconversations en pyjama Tu m’es tout de suite apparu comme fort agréable et sympathique, et un bon bout-en-train ^^ On a souvent eu des désaccords sur de nombreux sujets, mais il n’en reste pas moins que l’on a fait de superbes parties de démineur, et mon regret le plus grand sera de ne pas t’avoir vu en vrai ^^ Te défier était un vrai plaisir Je suis vraiment désolée de n´avoir pu t’accueillir à Amiens cet été comme je l’aurais voulu, j’espère seulement que tu pourras te charger de tout ce qu’on avait prévu pour les autres à ma place, chez toi, un jour … Fais leur vivre qqchose d’inoubliable, je serai avec vous par la pensée !! !
Naunau Cher Naunau !! Le créateur du topic grâce auquel je vous ai tous connus !! Je lui dois au moins ça, mais également beaucoup d’autres choses ! Ce prof de maths m’a toujours faite rire, et même si on ne le voit plus par ici, par MSN c’est toujours un plaisir de lui parler, même si l’envie lui prends bien souvent de me botter les fesses, allez savoir pourquoi
Bref, merci encore pour tout, toi, l’une des bases de ma venue ici ^^
Tidus658 Alors Nightbringer, même si tu es devenu pirate, ces guerres que j’ai menée avec toi était fort sympathique, et depuis je suis devenue une accro des pirates ^^ Et je t´y verrai d´ailleurs le temps que j´y resterai ^^
SoraSKT Mon boubouteur préféré ^^ Je ne t’ai vu qu’un w-e, mais déjà avant ton message répondeur m’a faite éclater de rire. Sacré boute-en-train aussi, je suis contente de t’avoir vu, même si je ne te connais pas tant que ça. J’ai été heureuse de boubouter avec toi, le temps d’un après-midi, et suis désolée d’empêcher toute occasion que ça se reproduise …
Fleurette Aaaaahhh ma fleurette !! ! Je t’avais promis, la dernière fois que je t’ai vue, dans le couloir menant au quai de la gare, que l’on se reverrait … Que je regrette de ne pas pouvoir tenir cette promesse !! Je te connaissais peu, mais le courant est tout de suite passé avec toi ! Pleine de vie, superbe et tout simplement géniale, j’aurai aimé te revoir, mais les routes doivent me séparer des votres, et sauf occasion un jour de revenir à Bruxelles (sait-on jamais), je te fais aussi mes adieux, c’est vraiment dur !! : snif :
Reste comme tu es, cette fille que tout le monde adore, cette "voleuse" tant appréciée !!
Crok Crokeeeeeeeeeette !! ! Aaah tu aimes bien te moquer de mon accent picard, hein !! Mais tu aimes aussi les profiterolles, et tout le monde le sait maintenant Toutes ces soirées, aprem, passées chez toi ou pas, c’était vraiment cool, bon malgré qu’une petit casserole pour faire cuire un kilo de pâtes ce soit juste, ton appart est relativement cool et aura vu passer bon nombre de forumeurs ^^ Je suis heureuse d’en avoir fait partie !! Encore merci de m’avoir accueillie une nuit ! Merci pour tout le reste aussi, et désolée de ne pouvoir remettre ça …
Posé mon pti poisson !! Que je connais pas si bien en fait, j’ai jamais vraiment eu ou pris le temps de discuter profondément avec toi ^^ Mais bon pour ce que je te connais, tu es un bon pti poisson, je dirai bien un poisson-clown En tous cas, merci de tes encouragements sur mes vidéos, c’est super sympa ^^
Lolo Lolo, ma grande Lolo ^^ Je te connais depuis peu, mais tu m’as de suite plue ^^ Enfin, tu me comprends plue ds le sens amical hein Bref, tu es pleine de dynamisme, et ce fut un plaisir de te léguer ma pompomgirl, fais-en bon usage ^^ Au moins je laisserai grâce à ça une trace de moi sur ce forum …
Cyrielle Ma ptite Bibi !! Sacrée toi, tu es un bien jolie boubouteuse ^^ Te voir il y a 3 mois étant fort sympathique, même si c’était peu de temps, le samedi aprèm était vraiment cool !! Et puis tu es la cousine lointaine d’Alex, alors évidemment je pouvais que t’apprécier
Benoît Alors toi !! Tu m’auras montré de sacrées grimaces via la webcam !! Un regret encore : ne pas avoir pu te voir en vrai pour te montrer à quel point je peux en faire de belles … Tout plein de dynamisme, tu es très particulier, notamment dans ta manière de mier sans muer ^^ T’es super drôle, tes JIV étaient toujours très originaux, bref j’aurais aimé te rencontrer, mais ici s’arrête mon histoire sur ce forum … Dommage !!
Maya Ma chtite Maya !! Alors toi, tu seras p-ê l’une des seules que je pourrai revoir !! Ben oui quoi, t’habites si près de chez moi, ça devrait pas être difficile de te croiser Je suis contente d’ailleurs, malgré notre différence d’âge j’ai vraiment apprécié ces 2h en ville avec toi ! Vivement la prochaine !!
Caro Aah Caro ! Ma grande Caro ! Ben écoute, je ne peux que te souhaiter le meilleur, et m’excuser de te lâcher si brutalement ^^
…
Coul
mon pti Coul … Alors toi, t’es vraiment un des pires … un des pires dans le sens où je vais atrocément te regretter ! Ah ça oui ! Au même point que quelques autres ici, je t’apprécie vraiment énormément, j’aurais vraiment voulu continuer à garder contact avec toi, et écrire tout ça est super difficile … Voilà, tu es un mec super, d’autres que moi te le diront, je te confirme que tu es super intéressant, même si timide, et ce sans avoir besoin d’artéfacts pour le prouver, tu es attachant … Bref, en gros je suis vraiment heureuse de t’avoir rencontré, même si la dernière fois que je t’ai vu tu n’étais pas dans tes meilleures dispositions ![]()
Je te souhaite vraiment tout le bonheur du monde, tout ce que tu mérites, car oui tu le mérites ! Il n’y a pas que sur le net que des amis pensent à toi, car moi je n’y serai plus et je penserai à toi quand même !
Péri
Sacré Péri, qui a été un énigmeur que j’aimais bien, et que même si on le voit moins souvent je tenais à dire au revoir ! Merci pour tous ces midis que j’ai passé où tu étais là, ces jeudis aprem, tout ça reste dans ma mémoire de 1ère année d’Ecole véto ^^
Prau
Un peu pareil, mais en différent, je te connais peu, mais je t’aimais bien, que veux-tu ^^ Sacré toi va !
Choco
Alors là, un des adieux les + difficiles à faire, et tu sais ô combien pourquoi … Ca me gène de te dire tout ça mon pti Choco … de toutes manières je n’arriverais pas à rompre tout contact avec toi brutalement, c’est pas possible… Toi, je te connais depuis cet aprem/soirée que tu es venu passer chez moi, à l’Ecole, qqs temps avant de partir en Belgique ! Et depuis ce temps là, je sais qu’on est sur la même longueur d’ondes, et qu’en de nombreux points j’ai trouvé comme mon équivalent masculin. Ce qui est bien avec toi, c’est qu’il n’y a jamais eu aucune ambiguïté, aucun tabou, et même quand on avait des opinions différentes on a toujours été dans le même sens, avec respect mutuel de l’autre ! Tu es vraiment un mec bien, et j’aurai voulu te présenter qq’1, mais je crains que ça ne puisse jamais être fait … Mon bon choco, je t’adore, tu es extraordinaire, tu te rappelles quand je te parlais du mal que ça me faisait de ne pas recevoir de nouvelles d’une amie très proche à moi ? Ben voilà, il va falloir que tu t’habitues à ne plus en avoir de moi, et moi pareil … Ca va vraiment être dur pour moi, je vais faire ça progressivement, mais j’ai pas d’autre choix … C’est comme ça !! Aaaahhhh purée que c’est dur, vraiment !! Je commence déjà à faire des sacrifices dans ma vie… Et c’est que le début … Reste comme tu es, je ne t’oublierai jamais, je te le promets !
LuluOd
Sacré toi ! Grand déconneur, je suis heureuse pour la vie que tu mènes, et espère que tout continueras à rouler parfaitement pour toi ! Sois heureux !! Et merci encore pour tous ces petits moments de discussion forts sympathiques ^^
Djo
Sergei !! J’ai vraiment apprécié ces batailles, tout de suite le courant est passé avec toi ! C’était vraiment super sympa ce w-e, et c’est dommage de pas pouvoir remettre ça !! Mais bon, maintenant tout ce que je puisse faire c’est te souhaiter une bonne continuation, profite bien de ta chérie !!
Lyle
Ahhh toi ^^ Tu as été le 1er que j’ai rencontré ! Le premier avec qui j’ai partagé la joie de rencontrer des amis connus sur le net ^^ Je te dois beaucoup de choses, mais je tiens à te remercier particulièrement pour ce que tu es, ton grand respect toujours, pour tes coups de fils, que je serai toujours contente de recevoir, et m’excuser profondément pour ne pas avoir pu te revoir … Mais qui sait, tu pourras peut-être un jour venir me voir sur Amiens, je pourrai te faire visiter le coin
A toi de voir, mais je garde cette proposition !
Fanou Fanooooooooooouuuuuuuu !! Celui que j’ai vraiment rencontré en vrai, que je n’ai pas connu véritablement avant ^^ Eh ben toi on peut dire que ça a été une très agréable surprise de te rencontrer, et je trouve ça vraiment dommage de te dire au revoir, je trouve ke tu vaux vraiment le coup à être connu, et ça va me manquer de ne plus avoir de délires avec toi ! Y’a pas à dire, tu sais comment me faire rire Et au passage, tu fais pas du tout ton âge ^^
Trimo Bon je n’ai pas espoir que tu lises ce message, ça fait bien trop longtemps que l’on ne t’a pas vu ici (ni sur MSN), à mon grand regret… Mais, sait-on jamais, si des fois tu passais par là, sache que ça m’a fait bizarre de te voir disparaître comme ça, et que si un jour tu en as envie, tu peux toujours m’envoyer un mail, je continuerai à les voir et ça me fera extrêmement plaisir !!
Jop Mon « fossile » préféré !! Ca fait longtemps que je ne t’ai pas vu, trop à mon goût, nos discussions philosophiques par mail me plaisaient énormément, on recommence quand tu veux, il n’y a aucun souci … Je garde l’espoir de venir un jour te rendre visite, lors d’un passage à Strasbourg qui ne saurait tarder … Tu es vraiment quelqu’un de remarquable, ta sagesse et ta façon d’écrire en ont épaté plus d’un, dont je fais partie, et j’étais heureuse d’avoir pu partager certains mails avec toi ! Bisous à toi !!
Mistie Ma grande avignonne, j’aurai au moins pu te parler au téléphone à défaut de t’avoir vue ^^ J’aime bp tes racontages de vie, reste comme ça c’est comme ça k’on t’apprécie !! Dur dur de partir ^^
Laureen tu ne viens plus non plus, mais des fois que, je te dis merci pour ces moments passés sur énigmes, tu es une fille bien, tu as pris confiance en toi progressivement, et là j’espère que tu auras ton BAC !! J’aurai presque pu te voir, quand mon chéri était dans ta ville, mais bon j’en ai jamais eu l’occasion … dommage ^^
Helraiser Hel, qui ne passe plus non plus, je fais dans le rétro, mais bon ça peut arriver qu’il vienne lire ces quelques mots qui lui sont destinés … En gros j’ai bien aimé toutes ces conversations avec toi, j’espère que tu as trouvé un chemin dans ta vie, que tes passions te mèneront loin, et sois optimiste : tu es un mec bien, je t’assure !!
Mélo Ouaaaah Mélo !! Ben je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton chéri et ton Océan ma cocotte, continue à écrire tu as du talent !! Contente de t’avoir connue en Belgique !
Red je te connais encore peu, tu es là depuis peu, mais bon c’était vraiment cool de papoter avec toi ! Merci encore !
Speedounet je sais que parfois il pointe le bout de son nez, alors voilà je te remercie pour tout, pour toi, pour ton site qui depuis est tombé à l’abandon mais qui était bien, et voilà quoi toi aussi j’aurais aimé te rencontré, d’autant que tu tenais à cœur il y a 2 ans à organiser des rencontres inter-forumeurs ^^
Arthur Ben toi je t’ai connu par mails au début, et bon t’es cool aussi, tu as fait bp de choses pour ce forum, tu as pas mal aidé ma sœur (qui d’ailleurs n’a pas repris le flambeau de son topic ^^), merci donc de ta gentillesse ^^
Voilà, j’ai très certainement oublié des personnes, j’en suis vraiment navrée, ce n’est pas dans mon intention…
Certaines autres, comme Zuzu, Doggy … je vous cite peu car en fait je vous connaît peu (et pis je vous reverrai encore un peu sur pirates) ^^ Mais je vous apprécie tout de même, merci pour vos votes
En tous cas, je tiens à dire que vous allez tous me manquer certains plus que d’autres évidemment, et ce forum aussi , et que j’ai vraiment passé 2ans ½ super ici, je ne vous oublierai pas !!
Merci encore pour tout, gros bisous à tous …
Encore une fois, c’est un adieu mais je risque de revenir par petits moments, car arrêter du jour au lendemain c’est trop dur, ne serait-ce que pour parler pirates, et pour le moment je serai encore sur MSN, même si je compte aussi m’en détacher peu à peu … De toutes manières, pour ceux qui veulent me contacter il me reste toujours ma boîte mail !! J’irai la voir régulièrement
Et je continuerai à jouer à Pirates encore un moment, donc ceux qui y sont me verront toujours, c´est surtout de ce forum que je pars ...
Enfin, si je fais d´autres vidéos et que ça vous dis de les voir, qui sait je viendrai peut-être encore un peu les poster de temps à autre, une manière à moi de venir prendre de vos nouvelles ^^
Je vous aime !! !!!
Merci, merci et encore merci à vous pour tous ces moments
byebye céline, @+ sur MSN ![]()
![]()
Au revoir et bon courage pour la suite ![]()
Je m´etais rendue compte que tu ne venais plus beaucoup sur le forum ma Célinette, alors je m´en doutais un peu.
J´espere que tout va bien se passer pour toi, dans tes études, avec ton chéri et surtout, dans ta vie. T´es une fille formidable, et le fait de te voir en vrai me l´a vraiment confirmé.
Porte toi bien ma Célinette
Je t´adore !!
Et oui j´étais au courant,et encore heureux,ca me fait moins bizarre que d´apprendre ça d´un coup.
Enfin ça m´avait fait bizarre dejà quand tu m´en avais parlé la première fois
Voilà bon courage pour la suite ![]()
Je te dérangerais par mail maintenant,mais tu te débarasseras pas de moi comme ça ![]()
Sayonara
On se connaît pas beaucoup vu que je fréquentais plus beaucoup le forum et pas trop les topics où tu étais mais bonne continuation tout de même ![]()
mais je sais que tu repasseras dire bonjour au forum.
Et bonne continuation pour les prochaines années. ![]()
Je comprends pas pourquoi toutes les flèches sont pas apparues, c´est encore + illisible maintenant
Bon j´me rends compte que j´en ai oubliés dans tous ceux que j´ai cités, mais si vous vous reconnaissez la pensée y est pour vous ^^
Merci encore, j´espère que tout le monde connaîtra le bonheur dans lequel je vis, je vous le souhaite!!
10 smileys par post miss ^^
![]()
10 smileys par message
Y a une limite de 10 smileys.
Bref, bye bye Céline ! On se verra dans une autre vie comme dirais Desmond.
Seulement 10 smileys par message!
un peu en retard prau ![]()
![]()
Ingrate.
(Non je fait ce que je veux)
Jamais 3 sans 4. ![]()
ouais, on peut aller loin comme ca ![]()
![]()
Oui très loin au moins à Paris.
Merci Dudu pour toute ta gentillesse!!
Merci pour tous les souvenirs que tu nous laisses!
Tu sais combien je t´estime et je ne t´oublierai pas non plus! Je te souhaite tout plein de bonheur, mais je compte bien garder le contact!!!
J´imagine au combien ta décision a du être difficile à prendre mais t´as de belles choses à vivre, et puis tu seras toujours un peu parmi nous!
Et reviens nous mettre une vidéo de temps en temps!!^ç^
Hé!!! quand meme!!
Choco qui t´adore! ![]()