CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore un adieu ... Je vous aime!!!

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:20:27

T´inquiètes, jles ai toujours tes baskets :-)
Moi aussi, je suis très content de te connaître :)

On ne t´oubliera pas! Bonne chance pour la suite :ok:
A la prochaine :-)))

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:09:15

connais pas.

burns20
burns20
Niveau 21
03 septembre 2006 à 16:21:23

Ça valait le coup de poster ça.

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:59:38

Bon je me dois de faire ressortir cet antique pseudo :)
Je sais que pour toi c´est dur céline mais comme certains avant toi tu change de vie, tes priorités vont donc elles aussi changées.
Dommage que le forum perde une personne telle que toi mais c´est le cours de la vie, j´espére que celle ci te sera agréable.
Merci d´avoir pensé au vieux fétard que je suis :rire:

:bye: on se reverra surement :-)))

Je ne dirai qu´une chose pour cloturer ce message
"Apéro Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:00:18

Bye Céline :snif2:
Désolé si je réponds qu´aujourd´hui pour cause d´un disque dur foutu.
On ou plutôt je t´oublierai pas.
Tchao et à la prochaine sur msn :-)))

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:23:42

Gné ? oh bah non, pour une fois que j´arrive à commencer à bien m´entendre avec une fille sur les fofo moi...
good bye miss, et bonne chance pour ta vie, je regrette de pas t´avoir connue plus,et plut tot...
j´oublierai jamais tes vidéos ! et gné !

goxwiller2
goxwiller2
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:45:06

même si je te connais pas je te dis quand même adieu.

burns20
burns20
Niveau 21
10 septembre 2006 à 22:15:09

Moi, je ne dis pas Adieu car j´espère que malgré tout on se reverra, en tout cas bonne chance pour tout (étude, fiançaille, mariage, enfants, petits-enfants, petit-petit-enfants) :o))

Je te recontacterai par msn pour te demander certaines choses ;- )
A bientôt alors :p

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:16:04

Euh c´était Naunau qui parlait la :)
J´avais pas vu que ce *** de burns n´avait pas déloggué son pseudo.

Voila :p

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 septembre 2006 à 00:35:26

Céline, je prends bonne note de l´invitation ^^

Tib :d) si tu fais un truc j´accoure, meme si tu veux pas me voir :)

Speed :d) si tu veux me voir c simple, monte sur paris :p

Fan :d) oui ta vie à changé toi aussi, un grand évènement à fait que tu viens plus (comme crok, naunau, tib, moi et d´autre) : la sortie de WoW la drogue la plus dure que je connaisse

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 septembre 2006 à 00:35:50

purée je m souvenais plus du mdp

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 septembre 2006 à 00:36:27

Flooooooooooooooood

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 septembre 2006 à 00:37:00

Mr le Modero peut retirer mes 3 derniers messages qui sont totalement inutiles

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:04:08

C´est un topic très touchant.

Je te dis à bientôt sur msn et bon courage pour tout ce qui va t´arriver.

Sans mauvais jeux de mots av ec FFX (enfin si) : "this is your story"

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:45:55

Célineeeeee :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:38:39

arf Céline... j´ai vu ce topic que ce matin en passant pour voir un peu si Jop était là et je découvre ça...
tu me chamboules ma puce et je dois aller bosser là...
je te porterai toujours dans mon coeur moi aussi même si on a pas beaucoup eu le temps de se connaître, tu trouves bien le moyen quand même de me tirer quelques larmes... Cré Céline! t´es très attachante en tout cas...

J´essaierai de passer pour discuter un peu avec toi sur msn bientôt. Tu vas me manquer aussi

Faut que je file là... désolée gros gros bisous! :coeur:

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:40:53

Bye Céline, j’ai raté le départ de notre vétérinaire préférée.

Je n’ai jamais su si tu savais soigner les hommes aussi bien que les animaux (encore que je n’ai pas beaucoup d’hésitations à ce sujet-là), mais je me souviens de nos premiers échanges une fois que tu étais revenue d’un stage chez un éleveur. J’avais bien remarqué qu’entre les quadrupèdes et toi s’était installé ce qu’on pourrait appeler « l’amour vache ». Ton départ m’attriste, aussi permets-moi de dresser le panégyrique de tes exploits avec les bêtes à corne, mieux vaut le prendre avec humour que de ruminer le restant de sa vie.

Inséminations artificielles à une cadence infernale, perfusions de flacons de calcium à des vaches plus ou moins en fièvre vitulaire, une cascade de césariennes. Des milliers de kms de route de campagne dans une vétomobile pétaradante (replica d’une 4L brousse), des routes pas forcément déneigées lorsqu’il fallait se lever pour intervenir sur une vache en aérophagie, flatulences pestilentielles, les pets de bo vidés responsables du trou dans la couche d’ozone… Mille milliards de mille sabots pour paraphraser Haddock (qui lui non plus n’avait pas les pieds dans le même sabot) dont tu n’as pas manqué de remarquer que son nom est synonyme de hareng.

Je me souviens aussi des débats vifs à propos de la grippe aviaire qui, grâce aux conseils attentionnés de Rikku, avaient permis de sonner la fin de la quarantaine.

C´est l´occasion de prendre la plume (c´est la dernière de mon croupion, mais l´occasion était trop belle) pour rendre hommage à Rikku et permettez-moi d’insister sur les drôles de paroissiens de la ferme avicole.

N´ayant pas peur d´être prise en grippe, Rikku, délaissant ses pâturages, avait entamé un sacré chicken run pour lever tous les canards boiteux et débusquer tous les canulars.
Résolument déterminée à voler dans les plumes de ceux qui voyaient la santé publique battre de l´aile, Rikku s´était penchée sur la problématique des pathologies liées au stress chez nos amies les bestioles à plumes.
Tout d´abord, félicitons la pour son travail de désinfantilisation.
Rikku avait un sacré abattage, prenez-en de la graine.
Sortant de sa coquille, mettant en jeu son intégrité physique, elle avait entamé une véritable partie d´échec contre ce fléau qui est positionné en H5N1.

Gageons qu´elle aura droit dorénavant à son billet hebdomadaire dans le canard déchaîné.
La fin du déconfinement des poulets signe le retour du confit de canard.
Certaines langues se délient et caquettent déjà qu´elle pourrait négocier un contrat marketing grassement payé chez le Père Dodu. D´autres avancent que le colosse pharmaceutique La Roche (Tamiflu) serait aussi sur les rangs et lui aurait également proposé un contrat en béton.
Il paraît qu´elle aurait pris son téléphone rose pour piailler à Vier, adorable petit village des Pyrénées-Orientales, où Monsieur le Maire lui aurait personnellement certifié qu’à ce jour, aucun cas de grippe à Vier n’avait été détecté.
Grâce à elle, Donald et ses neveux, arborant leurs plus belles plumes, pourront reprendre leur promenade au parc Disney.
Les cigognes pourront reprendre leur vol nuptial au dessus de l´Alsace.

Pour un pays dont l´emblème est le coq, notre terminologie est mal adaptée, cela nous révulse tous et nous fait claquer du bec.
Un poulet qui gratte à longueur de journée son tas de fumier ne mérite-t-il pas lui aussi d´être apostrophé d´oiseau mi-gratteur?
Pour les aviculteurs, sachez tout d´abord qu´il est inutile d´obliger les hôtes de la basse cour à porter des masques à gaz.
Les masques tombés, retour de la drague, on n´entendra à nouveau les tourtereaux roucouler et piailler d´impatience en attendant que le soleil se couche.

Merci Rikku de nous avoir réconciliés avec la gente à plume. Je suis sûr que même pour les coccinelles tu aurais su soigner leurs malaises à cause de leurs points noirs.

Bye notre véto préférée, reine des pansements gastriques, pourvu que ça gaze pour toi, il fallait bien tu prennes les voiles un jour.

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:58:03

Aaaaah ma chère Céline!
j´ai fait un petit texte à la sauvette ce matin juste avant de partir bosser tout en pensant à toi toute la journée!!!

Ce que tu vas me manquer ma belle!!!
Ta vivacité d´esprit, ta bonne humeur contagieuse, ton empressement font toujours plaisir à voir et tu es ce qu´on appelle une perle rare! (n´en déplaise aux ostréiculteurs!)

Oui c´est toujours un plaisir de discuter avec toi et tu sais mettre de l´ambiance et pas seulement dans la basse-cour!!! Tu as un acharnement et une détermination peu commune et je ne doute absolument pas que tu réussiras tout ce que tu entreprendras, puisque tu te donnes les moyens de réussir! Ton bel élan, ton air d´aller, ton sourire enjôleur (ouais ouais! demande à ton copain!) ne séduit pas que les bipèdes animaliers ou les quadrupèdes... Je crois que personne ne peut rester insensible à ton charme ravageur! Attention l´ouragan Céline arrive!!! C´est un raz-de-marée, une tempête tropicale et un grain de folie à la fois!!! Et tout le monde l´adore!!!

Ne change surtout pas Céline, reste comme tu es... tu feras ton p´tit bonhomme de chemin dans la vie sans difficultés et tu auras une myriade d´enfants sous tes jupes (je peux déjà tous les imaginer!) Je ne te souhaites que du bon, tu en donnes tellement autour de toi (on devrait te clôner, pour une fois que ce serait génial! :lol: )

Tu es quelqu´un de fantastique qu´il fait bon côtoyer, tu illumines la vie de bien des gens et c´est jamais triste d´être avec toi. Tu as une sensibilité à fleur de peau aussi et c´est aussi ce qui te rends si attachante.

Je t´embrasse et ne te souhaite que le meilleur et j´aurai toujours plaisir à te croiser Docteur! (mais sans tes seringues hein! :peur: )

Bisous ma belle, que la lumière t´illumines toujours... :coeur:

un p´tit mot pour Jop pour finir... tes textes m´ont terriblement manqués... Uniques et resplendissants de vérité et de charisme, ils me laissent sans voix chaque fois que j´en lis un...

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:10:23

On m´a signalé le passage de quelques personnes que je n´ai pas vues depuis longtemps ... je suis donc venue vous remercier de ces belles choses que vous m´avez dites, vous allez tous me manquer encore une fois, et ça ne me rend pas les choses faciles, mais les bons souvenirs des moments que j´ai passés avec vous me resteront toujours gravés en mémoire ...

Jop : je suis heureuse que tu sois passé ici, un mail de ta part sera toujours le bienvenu si tu as un doute sur une viande suspecte :o)) , et même si tu veux parler d´autre chose :-)))

Merci encore à vous tous ...

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 octobre 2006 à 00:50:37

c´aurait été dommage de manquer un si bel hommage...

La vidéo du moment