CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une lulu solo de plus !

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
02 février 2006 à 10:49:02

yes tu avances bien :cool: bravo

mais que dire?

tidus658
tidus658
Niveau 10
02 février 2006 à 10:53:53

Maître. :lol:
J´ai eu du bol, sur le dernier.

loic2222
loic2222
Niveau 10
02 février 2006 à 18:06:40

c´est la auron solo là que tu parle ?

loic2222
loic2222
Niveau 10
02 février 2006 à 18:07:42

euh c´est bon excusez moi.

tidus658
tidus658
Niveau 10
02 février 2006 à 18:08:23

Antoine dans son long message, oui.
Après, non.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
02 février 2006 à 18:12:13

oui

lol, il n´y a pas de mal

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
02 février 2006 à 19:51:34

:d) Auron solo :g)

je suis toujours sur :globe: la route de Mi´ihen :globe: .

je suis allé voire Belgemine mais cette fois lors du combat, valefore à fuit et yuna également. reçu une bague de pelerin (hp+10% et 1 vide).
la traversée n´est pas sans risques, même avec décamper. les attaques surprises peuvent provoquer la mort d´Auron. bref je traverse avec quelques passages ou j´ai eu :peur: .
les 30 potions que j´avais ainsi que 4 potions+ m´ont permis de toujours avoir les hp au max. heureusement que l´od d´Auron est une attaque générale qui élimine les yeux et les chiens en une seule fois.

:pacd: chocobogre 10 000hp :pacg:

je ne suis pas repasser par le sphérier, j´ai encore 2 niv.E de dispo. comme équipement je met une arme (atq physique +3%) et une armure (hp +5%), le type d´overdrive est sur fierté.

booster dés le début, mes compagnions se suicident (ils se font aider par le boss). l´action suivant est emousse (qui ne fonctionne pas toujours la première fois) pour finir les préparatifs !
Auron frappe à 500 environ (je dois taper 3 fois le boss pour qu´il soit sur le dos) et une ou deux fois pour le faire reculer. ses attaques me font perdre 450 hp et aprés emousse 230 (avec hp +5%) je peux en recevoir plein. le glacier lorsqu´il est sur le dos me retire 230 hp.
je gagne un peu de terrain mais il le reprend rapidement. en utilisant les 2 niveaux de dispo j´ai 1 pt de plus en force ce qui me permettrai de le faire tomber en 2 attaques et le faire reculer en 1 seule. ou bien en ayant une arme avec atq feu.

aprés la première victoire sans me booster grâce aux 2 niv.E dispos, je suis passé par le sphéreir pour optimiser le combat, ce afin d´avoir une protection demi qq chose.
- jauge d´od pleine, les deux aliés avec 1 hp ! c´est simple je vais faire un combat Auron fuit les deux autre se font tuer.
- le début du combat ne change pas booster => emousse.
mais par la suite pour le mettre sur le dos c´est 1 attaque + 1 od :cool: comme j´ai booster je peux faire souvent des changement d´arme pour avoir l´od de dispo !
mais je n´arrive toujours pas à le faire tomber. les objets serait utile (bout de bombo powaaaaaa)
aprés 8 ou 9 combats contre le chocobogre, j´au eu une arme avec percer et analyse, bof mais comme je n´avais pas analyse je fais avec. je profite d´avoir le chocobo pour fouiller la zone, je vais prés du point de sauvegarde de l´ancienne route, pour esayer d´avoir une arme ou une protection élémentaire.

par contre pour le combats conte Ghi, c´est deux fois que je devrai le faire ! de plus je n´ai aucun sort est aucune technique pour toucher la tête. je vais voire avec son od qui est une attaque générale.

loic2222
loic2222
Niveau 10
02 février 2006 à 19:54:18

bravo :ok:

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
02 février 2006 à 20:04:34

merci. ça change pas mal par rapport à la lulu solo, c´est plaisant.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
02 février 2006 à 22:23:38

je suis aller au combat contre Ghi, je me suis fais exploser !
l´overdrive d´Auron ne touche pas la tête, enfin c´est pas génant avec une potion+ et un antidote c´est régler. mais le gros probleme c´est que muqus toxique retire le booster d´auron. de ce fait je recois 2 ou 3 attaques consécutives qui me sont fatale.

j´ai pas d´autre choix que d´apprende une compétence pour toucher la tête, la plus proche et ryuken. mais il y a encore une fois 5 cases vides sur le parcours.

Pete
Pete
Niveau 10
02 février 2006 à 22:29:24

Pas d´Utiliser ni de Voler encore ?

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
02 février 2006 à 22:30:56

nop pas encore!
je n´ai vraiment rien pour toucher la tête.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
03 février 2006 à 11:27:20

:d) Auron solo :g)

:globe: Route des mycorocs :globe:

cool oaka vend une protection avec défense somni et 1 vide. je risque d´y ajouter déf fossile+ pour le combat contre Efray.
c´est encore une zone plaisante pour Auron, il y a plein d´ennemis qui utilisent de la magie (élémentaires rouge, Fungus et Gandharva) comme ils sont souvent ensemble c´est chaud lol . chacun des trois me fait perdre 300hp :ouch: .
comme je n´ai toujours rien pour me protéger des sorts la traversé vas être sportive. surtout que se mettre en garde ne change pas les dégâts recus.

une fois de plus décamper powaaaa, avec les quelques attaques surprise j´ai du utiliser des soins (heureusement que j´ai chargé avant le combat contre le piégeur pour avoir un bon stock de potion+)

j´arrive devant Ghi :peur:

les stats d´auron :

hp = 1730 /// mp = 53
force = 27 /// Rapidité = 8
constitution = 16 /// chance = 21
Magie = 12 /// esquive = 7
esprit = 8 /// précision = 4

spéciaux : Mutavit et Emousse
technique : décamper, encourager, mauvais oeil et ryuken.
magie blanche : booster
magie noire = ------

pour :pacg: les deux Ghi :pacd: .
booster des encourager et emousse sur le corps. pour le déroulement du combat c´est toujours dans le même principe.
la tête a 3 actions différents, foudre => elle bouge => Muqus toxique (si elle n´a pas subit de dégâts) autrement c´est foudre.
le corps alterne entre les quarts et les attaques physiques, sauf sur la fin ou il n´y a plus d´ordre régulier.

je me concentre sur la tête qui est la plus dangeureuse, avec des ryuken c´est de la folie de vouloir la tuer. donc je me limite à un ryuken une fois qu´elle a bougé ! (je ne l´ai pas tué dans les deux combats)
une fois qu´elle a bougé je dois impérativement utiliser ryuken, pour pas recevoir un muqus toxique qui me fait perdre 500 hp, me retire booster et provoque poison (- 1/4 des hp max par tours).
un fois que j´ai utilisé ryuken sur la tête, elle peut agire deux fois avant que je dois une fois de plus utiliser ryuken. ce qui me laisse le temps de me soigner et de m´occuper du corps.
pour lui avec auron c´est simple, j´utilise son od (qui overkill directement les bras, et doit provoquer délai en plus sur le corp). si mes hp sont suffissent pour résister aux attaques je le frappe ou lui inflige emousse, autrement je me soigne avec une potion+.
Auron frappe fort surtout aprés une série d´encourager (1000 pts de dégât sur le corps, et 1700 avec l´od). sans avoir booster les combats seraient beaucoup plus long, je passerai plus de temps a me soigner et utiliser des ryukens sur la tête. je devrai me limité a l´od d´auron pour faire perdre les hp de Ghi.

sur la fin du premier, je me soigne et acheve le corps avec un od. pour débuter le second combat avec le plus de hp possible. (et oui avec auron c´est deux combats consécutifs) seymour se suicide vite avec ses sorts+, par contre pour yuna elle résiste bien. enfin je profite de ce moment pour utiliser les encourager!
bref lors des deux combat overkill des bras et du corps. aprés la seconde fois que j´ai fais ce combat j´ai eu 6 sphéres clé niv.1 et un poignet d´éveil (déf sommeil+ et 1 vide)

burns20
burns20
Niveau 21
03 février 2006 à 11:29:55

bien bien :o))

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
03 février 2006 à 12:45:17

je suis actuellement sur la route de djose. au programme du vol, du vol est encore du vol. :hum:
je me suis déplacé sur le sphérier pour avoir la compétence voler. car c´est le dernier endroit ou je peux avoir des objets élémentaire de feu (bout de bombo) qui me seront utile pour la métasphére. aprés avoir traversé sur le dos de la bestiole, il sera impossible de revenir ici avant d´avoir la première sphère de jecht. pour les 3 autres éléments il y en aura sur le parours avant le boss. voilà pour la métasphére je m´équipe et je prendrai des rideaux de lune dans la plaine foudrouyée.

en plus il y a plein de grenades pétrifiantes, des grenades motus (la magie ne sera plus un probleme). et avec de la chance des crochets venimeux et des sabliers d´argent (poison et somni) hop deux trucs en moins a devoir apprendre !

cotin9
cotin9
Niveau 10
03 février 2006 à 20:47:53

ça va t´occuper

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
03 février 2006 à 23:07:33

pas trop je vole quelques trucs seulement il ne m´en faut pas 50 de chaque. ce que je veux principalement c´est des grenades pétrifiantes (40 environ) 20 pour déf fossile+ et 20 pour certains ennemis.

j´ai 15 bouts de bombo c´est bon je n´en vole plus !

enfin je n´ai pas rejoué depuis le précédent post. mais j´ai suffissement d´objet pour poursuivre le sénar.

cotin9
cotin9
Niveau 10
04 février 2006 à 20:21:32

Oui, penses-y, car moi dans ma solo wakka, je suis à Macalania sans grenades pétrifiantes pour les guados :snif2:

tidus658
tidus658
Niveau 10
04 février 2006 à 20:27:29

Aïe, dans ma KS, je dois même pas en avoir 5 et j´en suis au shoopuf (la machine m´a tapé mais je vais me venger ! :diable: )

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
04 février 2006 à 20:32:59

je pense aussi a voler les coffres dans les combats aléatoires avant d´arrivé à guadosalam!
il y a onguent vital, écaille de dragon (annu eau powaaa) comme objet à trouver là :cool:

tu n´a pas voler de grenade pétrifiantes? aprés la métasphere rattrappes cette erreur. tu pourras retourner sur le route de djose! masi pas si tu es allé voire seymour