Auron solo
Route des mycorocs
cool oaka vend une protection avec défense somni et 1 vide. je risque d´y ajouter déf fossile+ pour le combat contre Efray.
c´est encore une zone plaisante pour Auron, il y a plein d´ennemis qui utilisent de la magie (élémentaires rouge, Fungus et Gandharva) comme ils sont souvent ensemble c´est chaud lol . chacun des trois me fait perdre 300hp
.
comme je n´ai toujours rien pour me protéger des sorts la traversé vas être sportive. surtout que se mettre en garde ne change pas les dégâts recus.
une fois de plus décamper powaaaa, avec les quelques attaques surprise j´ai du utiliser des soins (heureusement que j´ai chargé avant le combat contre le piégeur pour avoir un bon stock de potion+)
j´arrive devant Ghi
les stats d´auron :
hp = 1730 /// mp = 53
force = 27 /// Rapidité = 8
constitution = 16 /// chance = 21
Magie = 12 /// esquive = 7
esprit = 8 /// précision = 4
spéciaux : Mutavit et Emousse
technique : décamper, encourager, mauvais oeil et ryuken.
magie blanche : booster
magie noire = ------
pour
les deux Ghi
.
booster des encourager et emousse sur le corps. pour le déroulement du combat c´est toujours dans le même principe.
la tête a 3 actions différents, foudre => elle bouge => Muqus toxique (si elle n´a pas subit de dégâts) autrement c´est foudre.
le corps alterne entre les quarts et les attaques physiques, sauf sur la fin ou il n´y a plus d´ordre régulier.
je me concentre sur la tête qui est la plus dangeureuse, avec des ryuken c´est de la folie de vouloir la tuer. donc je me limite à un ryuken une fois qu´elle a bougé ! (je ne l´ai pas tué dans les deux combats)
une fois qu´elle a bougé je dois impérativement utiliser ryuken, pour pas recevoir un muqus toxique qui me fait perdre 500 hp, me retire booster et provoque poison (- 1/4 des hp max par tours).
un fois que j´ai utilisé ryuken sur la tête, elle peut agire deux fois avant que je dois une fois de plus utiliser ryuken. ce qui me laisse le temps de me soigner et de m´occuper du corps.
pour lui avec auron c´est simple, j´utilise son od (qui overkill directement les bras, et doit provoquer délai en plus sur le corp). si mes hp sont suffissent pour résister aux attaques je le frappe ou lui inflige emousse, autrement je me soigne avec une potion+.
Auron frappe fort surtout aprés une série d´encourager (1000 pts de dégât sur le corps, et 1700 avec l´od). sans avoir booster les combats seraient beaucoup plus long, je passerai plus de temps a me soigner et utiliser des ryukens sur la tête. je devrai me limité a l´od d´auron pour faire perdre les hp de Ghi.
sur la fin du premier, je me soigne et acheve le corps avec un od. pour débuter le second combat avec le plus de hp possible. (et oui avec auron c´est deux combats consécutifs) seymour se suicide vite avec ses sorts+, par contre pour yuna elle résiste bien. enfin je profite de ce moment pour utiliser les encourager!
bref lors des deux combat overkill des bras et du corps. aprés la seconde fois que j´ai fais ce combat j´ai eu 6 sphéres clé niv.1 et un poignet d´éveil (déf sommeil+ et 1 vide)