CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une lulu solo de plus !

tidus658
tidus658
Niveau 10
04 février 2006 à 20:36:19

c´est un peu loin, la route de djose, plaine foudroyée et sélénos a se faire

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
04 février 2006 à 20:40:49

a toi de savoir si le détour est indispensable ou pas!

avec auron j´ai pas le choix je dois retourner à besaid pour avoir ses od :cool:

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
04 février 2006 à 22:52:26

je profite des longues cinématiques pour faire un petit réumé de mon avancée :

:globe: route de djose :globe:

ici c´est principalement du vol, puis pour traverser des décamper. le trésor du temple et un coffre avant le sélénos m´ont permis de placer une sphére magie +4 et une autre esprit +4 :cool: .
il y a plein d´armures en vente pour auron (sos anti-tonnerre ! demi glace, demi eau) et une arme (atq obscurité). mais je limite mes achats a l´armure avec déf poison & sos antitonnerre (utile pour la plaine foudroyée)

je concerve une sauvegarde ici avant de prendre le shoopuf !

j´ai le matos pour le piégeur al bhede : atq tonnerre pour wakka et somni pour tidus ! et plein de potions et potion+.
:pacg: piégeur al bhede :pacd:
je fais simple une potion ou une action rapide pour toujours avoir 4 actions aprés le boss, comme ça il plongera si il monte.
comme ce boss laisse des protections avec sos anti qq chose je refais le combat plusieurs fois !
aprés 5-6 combats sans rien avoir d´utile je poursuis le sénar.

mais je refais une pausse pour voler le contenu des coffres dans les combats aléatoires aprés le tuto pour l´od de rikku.
ce qui me permet d´avoir onguent vitale x3 et ecaille de dragon x8 (annu eau)
avec les globes de foudre de guadosalam j´ai déjà de quoi avoir une protection avec 2 annus (tonnerre et eau)

comme la commande pour modifier les armes est dispo j´investie 10 grenades pétrifiantes pour avoir atq fossile sur une arme.
pour le sphérier j´ai uniquement placé les sphéres magie et esprit +4. j´ai appris voler mais pas encore utiliser. pourtant j´ai encore des niv.e de dispo !

pour la plaine foudrouyée, avec atq fossile et sos antitonnerre je suis prêt !

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
05 février 2006 à 15:41:00

pour la traversée de la plaine foudroyée avec sos anti tonnerre sur mon armure et une arme avec atq fossile c´est sans problème.
je fais quelques vols et j´esquive 50 eclairs pour avoir 3 sphéres forces (j´en place 2 sur le sphérier pour le moment!)

pour macalania j´ai modifié une armure pour avoir déf poison, sos antifeu et sos antieau ! je reste toujours avec plus de 800 hp (dans le jaune quoi) et sans risque même en cas d´attaque surprise.

j´arrive devant :pacg: la métasphére 12 000 hp :pacd: :

les stats d´auron :

hp = 1730 /// mp = 53
force = 35 /// Rapidité = 8
constitution = 16 /// chance = 21
Magie = 18 /// esquive = 7
esprit = 12 /// précision = 4

spéciaux : Mutavit, mutacomp et Emousse
technique : voler, utiliser, décamper, encourager, mauvais oeil et ryuken.
magie blanche : scan et booster
magie noire = ------

niv.E = 13 :cool: (il manque encore 3 niveaux pour arriver à dilapider :peur: )

comme équipement arme avec atq physique+ 5%, armure avec les deux sos (antifeu et antieau)
je me mets booster, j´utilise un rideau de lune et un de lumière puis je términe les préparatifs par un emousse.
je lui lance un crochet venimeux, c´est toujours ça de prit (2000 points de moins et poison -600/ tours)
comme la première contre-attaque est H2o, ben je frappe simplement la sphére (prés de 600 à chaque fois). comme c´est le poison qui a achevé le boss pas d´overkill.
avec le blindage, la carapace et emousse je ne perd pas plus de 100 pts lorsqu´il attaque. une petite potion de temps en temps pour avoir entre 800 et 850 hp (toujours dans le jaune pour les sos)

j´ai eu une arme pour Auron mais avec deux attaques élémentaire, je préfére une protection alors je refais le combat, mais sans crochet venimeux, ni utiliser cette fois ! (pour avoir 2 clées niv.2)
le principe est proche, booster des encourager puis je frappe entre 800 et 900 cette fois :ouch: (j´ai des sos anti pour trois éléments :p) alors je peux facilement me protéger des contre attaques)
je le finis par un od (1300 comme dégâts mais pas d´overkill :peur: avec un critique j´aurais eu une second sphére clée niv.2) j´ai un poignet azuré (demi eau et 2 vides hop ! je conserves)

je n´ai toujours pas d´armes avec initiative pour auron (j´ai pas joué au blitz, pourtant en premier prix il y a un h-espace mais c´est cheap ce truc)

pour ce qui suit c´est simple :d) retour à besaid pour avoir les sphères de jecht ! :p) , aprés il y aura Valefore purg devant l´entrée de besaid.

squall280
squall280
Niveau 10
05 février 2006 à 15:49:07

je croyais que c´etait une lulu solo ?

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
05 février 2006 à 16:02:38

oui c´est ce qui est dans le titre :o)) j´allais pas refaire un autre topic !

dans la lulu solo le sénar est fini, au cem il y a deux monstres qui ne sont pas mort (shinryu et l´être supême) en purg il reste anima (il lui restait un peu plus de 300 000 hp lors de ma dernière tentative) et les magus.

les résumé est dans les pages précédentes, comme j´ai fais le tour avec Lulu suis passé à auron.

tidus658
tidus658
Niveau 10
05 février 2006 à 17:21:51

Puisque tu as commencé une Auron solo, tu vas pouvoir voter pour lui. :oui:

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
05 février 2006 à 17:30:31

lol. regardes le nom du topic :nah:
Lulu vs Auron c´est un beau duel :p)

tidus658
tidus658
Niveau 10
05 février 2006 à 17:33:13

:nonnon: , Auron attaque, lulu esquive et l´atomise à cause de son esprit !

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
05 février 2006 à 17:36:01

ptdr, hé oui Auron n´a aucune chance.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
11 février 2006 à 14:56:09

:d) Lulu solo :g)

anima purg est morte, la méthode est simple et répétive. il faut de la chance pour ne pas recevoir un lamento juste aprés un chaos. j´ai recu 8 chaos avant de pouvoir la tuer, juste avant le 9 ième chaos.

il reste encore les magus :peur: ce que je fais pour le moment, les dames d´abord :coeur:

:d) auron solo :g)
je suis de retour à macalania, aprés avoir fais le plein d´objet , du blitz (pour avoir des sphères retour, afin de me crée une arme avec initiative) et surtout aller à besaid pour prendre les 9 premières sphéres de jecht :cool: eradication powaaaaaaaaaa.
j´ai 21 Niv.e de dispo et je suis pas encore repasé par le sphérier, je vais essayer sans me booster !

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:19:39

je me suis décidé a poursuivre l´aventure d´Auron, qui seul contre tous menera la vie dure aux ennemis de spira.

j´ai fais le plein d´objets, dispose des 3 overdrives, le dernier sera accéssible aprés le duel des ronsos :cool:

j´avance donc pour rencontrer,
:pacg: canon al bhed (16 000 hp) et scelleur al bhed (1 000 hp) :pacd:

ce combat est relativement simple. Je ne dois pas détruire le sceleur, au risque de recevoir une puissante attaque du canon. De ce fait, je ne peux pas booster Auron, je n´ai pas de plume de chocobo, et la magie est inutilisable.
j´arrive devant le boss avec une arme qui a initiative, et une armure qui posséde sos auto-récupe.

le combat début, j´utilise tout de suite un rideau de lumière (carapace sur auron). les attaques ensuite ne font perdre que 500Hp environ! je change d´arme pour avoir atq tonnerre, là je tape a 850, ce qui est fort plaisant, puis à l´usure j´arrive a éliminer le canon.
La lenteur d´auron peut poser des problemes, comme le canon a souvent deux actions consécutives (1 attaque, ensuite deux attaque, puis une attaque etc...), là sos auto-récupe est trés utile!

en fin de combat je reçois une arme avec pharmacologie!

La partie suivante est celle que je n´aime pas du tout en solo! c´est le premier combat contre seymour, et surtout Anima :peur:

seymour, ne pose aucun problemes!
j´ai des sos anti-éléments, et de quoi avoir des annus, afin de résister aux 4 éléments! avec booster et des rideaux de lune, je peux aussi résister aux sorts.
de plus je peux me créer une armure avec auto-potion, et prendre l´arme avec pharmacologie.

Anima, c´est le sujet qui fache :malade:

=> sans passer par le sphérier, auron a 8 en rapidité, ce qui est insuffissant, même boosté!
dans ces conditions, seymour fait plusieurs attaques qui sont fatales, aux alliés, de ce fait c´est un duel, anima vs Auron. avec une action pour les deux parties, au premier lamento = GAME OVER

=> si je me dirige vers dilapider (quartz et boomerang sont trop loin, malgrés mes 22 Niv.E dispo), j´ai un Auron survitaminé, qui tappe seymour a 2500 Hp, de ce fait j´arrive devant anima avec au moins un compagnon! mais le combat en devient trop simple, et pour la suite c´est moins drôle.

=> faire 10 match de blitz, pour avoir un h-espace. c´est cheap aussi, et j´aime pas le blitz alors je préfére éviter.

=> anima, ne peut pas être ejecté par l´overdrive d´auron.

je pense que je vais devoir utiliser 16 niveaux pour aller vers dilapier, afin d´éliminer Anima.
je me refuse a utiliser les chimères, ou des queues de phénix pour ranimer les autres persos.

burns20
burns20
Niveau 21
12 mai 2006 à 12:48:16

:p)

Et bah bonne chance pour la suite

dylanparis
dylanparis
Niveau 4
12 mai 2006 à 13:54:20

salut je n´arrive pas a avoir anima car un homme a l´entrée du tempe de besaid me dit que les mages m´attendent eske vous pouvez m´aidez??? et au faites bravo pour ta lulu solo

burns20
burns20
Niveau 21
12 mai 2006 à 13:57:26

faut parler a mika a bevelle

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:15:41

Je me suis remis à cette Auron solo qui est débutée depuis pas mal de temps déjà. J’étais au combat contre Seymour, j’ai passé beaucoup de temps pour avoir un bon équipement, je me suis limité a une armure déf sommeil + 3 emplacements vides. Ce qui est déjà bien a ce stade du jeu (reste à mettre les autres compétences dessus)

Une fois Seymour mort, je passe l’épreuve du temple en prenant soin de prendre le secret, puis je me dirige vers le boss suivant.

Wendigo : 12 000 Pdv
Ce n’est pas un combat qui est compliqué, une grenade pétrifiant pour éliminer les gardes, puis une poudre soporifique ! Le Wendigo dort je lance des overdrives ou je fais de ryukens, si il se réveil j’utilise une autre poudre soporifique. En fin de combat je reçois une arme avec riposte, c’est déjà bien pratique.

J’avance un peu dans le scénario, pour arriver dans le désert de Sanubia. Là il y a plein de choses à faire, dans la zone ou il y a des monstres puissants, je collecte les coffres pour faire le plein de maxipotion et d’éther (les deux type d’objets qui y sont présent). Comme j’ai une arme initiative et la compétence décamper, c’est un formalité pour explorer le secteur complet. Bien sûr, je fais aussi le plein de potion al bhede, de poudre soporifique et de grenade aveuglantes.

Une fois plein d’objets en stock, je fais quelques combats contre des vers géants pour avoir des magikorocs noir. J’ai une armure avec sos récup, et une arme avec riposte ! Alors le combat devient très simple, au début je change d’arme et fais des encourager. Ensuite je vol, et les attaque du vers sont contre attaquées ! Coups de bol après un combat je gagne une arme avec : PERCER + atq SOMNI + Vide !

Je dois combattre une belsamine des sable pour accéder au coffre qui contient les sphères succession (pour mettre initiative sur l’arme qui a déjà atq somni :p) ) .
Là j’ai une petite astuce, j’ai utilisé booster sur la balsamine :p) de ce fait elle a toujours deux attaques après Auron, la première me provoque folie, la seconde annule folie ! Je met une arme avec riposte (attaque gratuite après la seconde rafale de graines), et je vol pour me faire un stock de remontant, comme çà je pourrai mettre déf folie+ sur une armure :p)

La première morte je crée l’arme avec contre-attaque, (rafale de graine est une attaque physique) alors je ne me ferai plus jamais toucher par les belsamines, je profite de cette opportunité pour faire le plein de remontants ! je fais fuir les autres persos et auron vol, il décampe avant de tuer la dernière belsamine des sable.

Je peux déjà me créer une armure avec déf folie+, déf sommeil, déf fossile+, vide (pour effray et la capture c’est très bien :p) . Pour le moment je traîne dans le refuge pour faire le plein de nunatak, d’esprit de bombo, de globe de foudre et de remontants !

burns20
burns20
Niveau 21
04 juillet 2006 à 11:18:44

Pour le wendigo,y´a tjs la possibilité de le tuer à coups de nunataks vu que c´est facile d´en voler juste avant le combat.

"Là j’ai une petite astuce, j’ai utilisé booster sur la balsamine :p) de ce fait elle a toujours deux attaques après Auron, la première me provoque folie, la seconde annule folie !"
:d) bien trouvé ça :)

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:19:11

oups !

Je dois combattre une belsamine des sable pour accéder au coffre qui contient les sphères succession (pour mettre :d) initiative :g) sur l’arme qui a déjà atq somni

c´est pour mettre : contre-attaque sur l´arme qui a atq somni :hum:

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:07:50

j´ai finis ma collecte d´objets, ce qui me permet de créer une autre armure avec déf folie+ et de quoi avoir des annus pour les 4 éléments.

je suis aller voire Effray, là pas de surprise! il se fait démolir par Auron. j´utilise la même méthode que celle que j´ai utilisé dans ma lulu solo!

je débute le combat avec une arme qui a initiative, et une armure (déf fossile+ pour le regard pétrifiant). dés le début je me lance booster, je change d´arme pour avoir (contre-attaque et atq somni), puis j´utilise un rideau de lune pour avoir blindage!

une fois les péparatifs terminés, il lui est impossible de me tuer!
:d) avec le blindage la seule attaque qui me fait des dégâts c´est souffle empoisonné (750 environ + poison), comme j´ai 2330 hp! je peux en recevoir 3 avant de mourir
:d) le regard pétrifiant ne provoque que somni (merci déf fossile+)
:d) son attaque est contre-attaquée! je ne me fais pas toucher.

bref, je change d´arme, me met booster et blindage, ensuite j´utilise l´od d´auron éradication :p) déjà Effray fait moins le malin, puis je fait des vol et des encourager, ou j´utilise une potion al bhede aprés un souffle.
comme je ne l´attaque plus directement, et que ses hp passent sous les 10700, lors d´une contre-attaque il n´utilisera jamais booster :p)

je vais voire pour faire une vidéo de ce combat si je suis motivé :o))

squall280
squall280
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:31:28

Bien joué.

La vidéo du moment