CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu: en avant les pirates!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1838»
Page suivanteFin
chocoboz chocoboz
MP
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:14:40

Je vous propose un petit jeu du net si vous vous ennuyez pendant ces vacances! Ce jeu gratuit est assez nouveau(quelques semaines!) et je ne connais que depuis très peu, cependant il m´a vraiment l´air sympa!

http://www.pirates-caraibes.com/

On fait évoluer un personnage à travers un univers assez ressemblant des jeux d’aventure des consoles old school!

On commence par choisir une nation (francais, anglais, hollandais, espagnol) pour son personnage, puis on se lance dans l’aventure. A l’image d’une Rpg on fait évaluer des stats de dextérité, de charisme et de force. On développe des talents(escrime, tir, vol ou commerce) On réalise des quêtes pour gagner de l’or et se bâtir une solide réputation, on affronte des bêtes sauvages, des pirates , des personnages de d’autres nationalité afin de gagner de l’expérience! On se promène sur une immense carte(une ile) à la recherche de trésors, d’adversaires, de secrets …on peut aussi se rendre dans les villes de chaque nations afin de faire le plein d’arme, acheter à boire ou même aller se payer un peu de bon temps!

L’interactivité avec les autres joueurs se manifeste par le vol, le combat ou le commerce, mais aussi des stratégies de groupe afin de réaliser une quête ou attaquer les nations étrangères! Il se peut aussi probablement qu’il y est des guerres entre les nations!!

Aux premiers abords le jeu n’est pas très simple mais on apprends vite, le tout repose sur une bonne gestion de ses actions!

Lee système est le suivant, chaque jour on dispose d’un capital de 12 heures qui nous permet de faire un certain nombre d’action : se déplacer, faire du commerce, attaquer, se reposer pour récupérer de la vie, voler, fouiller un lieu…
Les déplacements vont varier selon le lieu : un déplacement en ville ne coutera que 1 minute alors qu’un déplacement dans la prairie sera de 18 minutes et plus encore si l’on passe dans la jungle ou la montagne…Lorsqu’on arrive a 0h00 de temps de crédit et que l’on ne peut plus rien faire il n’y a plus qu’à attendre la mise a jour (à 4 heures du matin) et on a de nouveau 12h00 de crédit! Mais attention même si on a plus de temps de crédit, on peut être attaquer, ou voler…Il faut donc être judicieux dans le choix du lieu ou on s’arrête !

Peut-être me suis un peu emballé sur ce jeu mais il me semble très bien ! A vous de voir, vous pouvez essayer ne serait ce qu’une journée histoire de vous donenr une idée!!^_^

PS : je peux vous aidez dans la prise en main du jeu, et sur ce qu´il faut faire au début si vous prenez comme nation l´Angleterre(comme je connais pas les autres) ben voilà j’ai tout dit!!^^

Jovic-The-Yougo Jovic-The-Yougo
MP
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:20:11

On va essayer ca alors :o))

Donc les Anglais ^^
Les alliances existent ? Tu fais partie d´une d´entre elles ?

chocoboz chocoboz
MP
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:24:23

Ben je suis allé en Angleterre, pour l´instant toutes les nations sont en paix mais il n´est pas sur que ca dure, surtout qu´il y a régulièrement des attaques individuelles entre nations.

Pour l´instant les anglais et les hollandais compte une 60taine de joueurs chacun et 70/80 chez les francais et espagnol!

Les francais sont avantagés pour l´escrime
Les anglais pour le vol
Les hollandfais pour le commerce
les espagnols pour le tir

J´avais choisi les anglais bien que les avantages des francais et espagnols soient bien interessant pour le début, mais en meme temps y a un plus gros challenge comme ca! Et puis le vol s´il est maitrisé, à l´air d´etre quelque chose de bien pratique notamment pour s´enrichir!

Couloume Couloume
MP
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:25:33

Ouéééééé : )

chocoboz chocoboz
MP
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:26:09

MAis si tu preferes prendre les hollandais vas-y!!^^
Mais ca m´empechera pas alors de te faire les poches!! :p)

Jovic-The-Yougo Jovic-The-Yougo
MP
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:27:24

:lol: Nan
Je hais le cours de néerlandais, alors mort aux hollandais :p)
Bha on va tous aller chez les English, nan ? ^^

mamzelle-bulle mamzelle-bulle
MP
Niveau 5
22 décembre 2005 à 00:30:25

Je m´inscris !
Ca fera con si mon pirate s´appelle fleur de jade ? :/

mamzelle-bulle mamzelle-bulle
MP
Niveau 5
22 décembre 2005 à 00:31:44

Moi non plus j´veux pas être chez les vlaams :/

Sauf si demain à la remise des bulletins, j´ai une bonne surprise à propos de l´examen ^_^ !

Mustis Mustis
MP
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:32:14

Non non il y a quelque pirates tres connues qui s´appellaient ainsi.
J´y ai joué, et j´ai vite arreté.

mamzelle-bulle mamzelle-bulle
MP
Niveau 5
22 décembre 2005 à 00:35:03

Pourquoi t´as vite arrêté, mustis ?

Nan mais genre, si c´est un pirate sanguinaire, ça le fait pas qu´il ait un nom de tapette quoi :o))

Jovic-The-Yougo Jovic-The-Yougo
MP
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:38:18

En même temps, une pirate qui s´appelle Rambo :p)

Tu pourrais devenir la calamity jane des 7 mers :oui: :rire:

Jovic-The-Yougo Jovic-The-Yougo
MP
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:45:26

:lol: J´ai trouvé un Anglais qui s´appelle TIMMYYY XD

chocoboz chocoboz
MP
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:50:11

Si vous me cherchez je suis a coté du bar, mais attention je suis un pe bourré!^^
Le jeu te déplaisait mustis!?

Couloume Couloume
MP
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:50:16

J´arrive pas à me connecter. :hum:

chocoboz chocoboz
MP
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:51:01

T´as oublié ton mdp gros nigaud!?^^

chocoboz chocoboz
MP
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:53:14

Je vous donne mes conseils pour le début du jeu:
-acheter vous un pistolet
-n´hésitez pas a mettre des points en charisme et en dextérité!!!
-Concentrez vous sur un type de talent(tir, escrime, vol, commerce) Je vous recommande l´escrime au début! Robuste aussi est pas mal mais il faut 2 points!

Couloume Couloume
MP
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:55:53

Bah non mais ça marche pas.

chocoboz chocoboz
MP
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:56:44

Si vous etes anglais, une fois cela fait vous devez aller voir le gouverneur qui habite au nord-ouest dans la ville, il vous confiera une quete!
Eviter de laisser votre personnage a des endroits qui peuvent gener ca pourrait insiter un autre anglais a vous attaquer! Evitez aussi pour au edébut de voler ou attaquer d´autres anglais, ca serait pas bon pour votre réputation, ne vous feriez pas gagner grand chose, et serait risqué pour vous!
En revanche si vous voyez un aventurier ou une bete sauvage pas loin, n´hésitez pas a l´attaquer, vous gagnerez de l´expérience! Vous pouvez y aller meme si elle a 2 3 niveau de plus que vous! Mais si vous voyez qu´il ne vous reste plus bcp de vie (une 15zaine soyez prudent!)

Jovic-The-Yougo Jovic-The-Yougo
MP
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:59:33

Il est où le gars qu´on doit aller voir pour la première quête ? Y me dise au nord, y a que dalle au nord :(

:lol: J´hésitais entre aheter une épée + puissante et un flingue et j´ai pris le flingue XD

chocoboz chocoboz
MP
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:01:29

T´as bien fait le flingue est pratique car tu peux attaquer 2x dans la journée un adversaire en étant sur de pas te faire contrer, pour ca il suffit de rester a 2 cases(ou plus mais moins efficace) de ta cible!

LA tente ou tu dois aller est un peu dessus de la ville, faut longer la cote et la montagne, mais ne reste pas sur la montagne car ca coutre bcp de temps!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment