1) Comment regagne-t-on du temps d´action?
Au fur et à mersure, dans la journée on regagne du temps.
Pendant la nuit, à la mise à jour de 4h du matin on regagne ses 12h de temps.
On regagne 12h d´action deux fois par jour, à 12h et à minuit.
2) Comment regagne-t-on de la vie?
Pendant la journée, on regagne de la vie petit à petit.
Chaque nuit on regagne tous ses points de vie.
Pendant la nuit, à la mise à jour de 4h du matin on regagne 10 pv, sinon avec des bandages ou en mangeant/buvant.
3) Que se passe-t´il quand on meurt?
On reste sur place, mort, et on attend 24h avant de revivre en pleine forme.
On perd la moitié de son or et de son experience, on re-apparait dans son village de départ et on reste bloqué pendant 3 jours.
On perd 20% de son experience, on re-apparait dans sa ville de départ ou à l´entrée du donjon, et on est dans le coma jusqu´a la prochain mise à jour pour etre reveillé.
4) Que se passe-t´il quand se fait attaquer par suprise par un PNJ?
Tu dois le combattre jusqu´a la mort avant de pouvoir de nouveau bouger.
Tu dois le combattre pendant 3 round en l´attaquant au close ou/et au tir, aprés tu peux bouger.
Le PNJ te frappe une fois et tu peux continuer ton chemin.
5) Comment fait on évoluer les caractéristiques et les talents de son personnage?
En dépensant les points de talent et de caractéristique qu´on gagne à chaque level, dans la fiche personnage dans le 2ieme onglet.
Elles évoluent toutes seules à chaque passage de level en fonction de ton style de jeu.
On les achete chez le pretre en ville.
6) Combien de personnage peut-on jouer?
Autant qu´on veux, comme ca on peux deplacer ca petit armée chaque jour, cool.
Il n´y a pas de limite, si un perso ne me plait plus j´en crée un autre et je laisse pourrir l´autre en ville.
Le multijouage ca pourrie le jeu, un seul personange par personne donc. Si je joue avec ma copine du meme pc, ou avec mes colocataire depuis le même je doit contacter les webmasters pour les mettres au courant.
7) Quelle est la diférence entre fouiller et examiner?
Fouiller me sert à faire les poches de mon voisin et examiner à fouiller des commodes par exemple.
Fouiller me permet de chercher des trésors caché dans des endroits propices (PAS EN VILLE,donjons, arbres morts...) et examiner me sert à examiner des objets visibles.
Fouiller me sert à trouver des armes en fouillant de partout en ville et examiner à voir si mon voisin n´est pas malade.
8) Quel est le meilleur moyen de me faire de l´expérience au début du jeu?
Aller casser la tête à tous les gens qui sont autour de moi , me faire crever et detesté
Aller voir le gouverneur en ville (qui est indiqué sur la carte) et lui demander du travail.
Aller tuer du pnj à haut level dans un donjon.
9) Tu commence le jeu avec 2 pts de caracs et 2 talents, comment les attribuer?
En cliquant sur fiche personnage, puis sur l´onglet "Compétences & Talents" et je clique sur "ajouter un point" dans les caracs désirées, ou sur "acheter" dans la liste des talents.
J´envoi un mail au webmaster avec une photo de mon chat.
Stephanie de Monaco!
==> Help lol