FFX-2
Acte 3
Enfin j´ai un petit peu avancé 
J´ai passé principalement la soirée à Besaid. D´une part pour faire la mission importante. Trop facile Valefore, surtout en ayant déjà affronté Yojimbo 
Puis j´ai fait l´épreuve de tir dans la salle de l´épreuve. Ca je n´avais pas fait du tout dans ma 1ère partie, ou alors qu´une seule fois pour voir et avait du m´énerver 
Mais bon là j´ai réussi, en captant à la fin qu´il ne fallait pas trop s´occuper des Tomberry, mais de la fissure dans le mur pour le détruire et faire apparaître un coffre. Quelle ne fut pas ma déception quand j´ai vu son contenu
Une Bague Albâtre, youpi 
Y´a rien d´autre à faire avec cette épreuve de tir ? (je ne pense pas vu qu´il n´y a pas de Niveau comme celle de Beclem)
Sinon j´ai aussi fait rapidement l´espèce de mini-quête avec le deuxième code à trouver pour la grotte. Je me souviens que j´avais mis vraiment longtemps pour trouver les 4 mini-visiosphères et les numéros associés. Là j´ai réussi presque sans utiliser le Sphéroscope ^^
(j´ai réussi la Clé de Besaid grâce à la mission dans la Grotte de la Vallée)
Mais bon la récompense au final n´est pas si terrible: la palette Colosse je-sais-plus-quoi, mouais bof.
Puis enfin avant de quitter Besaid je vais chercher Thome sur la plage, pour la quête des Pampas.
Je l´ai ramené à Bikanel et puis voilà.
Juste pour délirer j´ai mis la vétisphère Chanteuse à Rikku et Paine pour leur apprendre un chant, afin d´entendre quelle mélodie elles fredonnaient 
Ben cette vétisphère ne va que pour Yuna !!
J´ai également remarqué qqs clins d´oeil à Tidus, avec l´épée Fraternité pour Yuna en Guerrière, et Ultima en Chevalier Noir ^^