FFX-2
Acte 5
Enfin j´ai un peu continué à jouer, il était temps 
J´ai principalement fini qqs épisodes, ceux des lieux dans lesquels il y a des personnes à qui il faut faire de la pub, juste histoire de faire un gros score, même si c´est pas très utile au final.
Donc j´ai fini Besaid (mais ça depuis un moment déjà), Kilika, Luca, Route de Mi´ihen, Temple de Djose, Sélénos, Guadosalam et Macalania (même si dans la forêt il n´y a plus les 2 Guados à qui on peut faire de la pub normalement).
Avec tout ça j´ai gagné qqs pourcentage de scénario, pour me retrouver à 77%.
J´ai gagné qqs objets plus ou moins intéressants comme des palettes ou des accessoires. J´ai vu également que O´aka vend des accessoires qui permettent d´utiliser des compétences d´autres vétisphères que celles qu´on active. Ca peut s´avérer très utile pour éviter de perdre du temps à changer pendant un combat, mais c´est très cher, 50000 gils/pièce, donc je vais attendre de faire qqs quêtes annexes au cas où en gagnerais =)
D´ailleurs j´en ai déjà 2, donc il se peut que j´en gagne d´autre
Sinon quoi d´autre ?
Ah oui j´ai trouvé le petit Chapa dans la forêt de Kilika, et je l´ai ramené à sa mère. J´ai aussi trouvé 9 petits singes, mais je vois pas à quoi ça sert 
Faudrait que j´essaye d´en trouver d´autre pour voir.
Prochainement, je pense finir l´épisode de la Plaine Félicité pour avoir accès aux jeux, et recommencer à envoyer mes chocobos en mission.
Ah j´en ai des choses à faire encore