FFX - 2
Acte 3
Quelques nouveaux trucs ce soir 
Enfin c´est principalement qu´une seule mission, celle de la grotte du Priant Volé.
Si trouver tous les touristes était facile, en revanche le combat contre Yojimbo était plus délicat. Saleté de Zanmato
qui met les HP et MP à 1 
Du coup j´ai du utiliser des Mégalixirs, en priant pour qu´il n´attaque pas celle qui doit le lancer. C´est arriver quand même une fois, mais Paine a pu l´utiliser en même temps qu´elle meurt
Enfin les actions sont arrivées simultanément, ce qui est le propre du système ATB.
J´ai quand même du m´y prendre 3 fois pour ce combat: 1ère fois surpris par Zanmato, 2ème fois combat mal géré, et la dernière en changeant des accessoires pour se protéger du Poison de Kozuka et renforcer la Magie de Rikku (Mage Noire) et la Force de Paine (Berserk).
Ce qui est d´autant plus long qu´il faut que je me tape la collecte des touristes à chaque fois 
D´ailleurs qu´est-ce que ça change de les trouver tous ou d´en laisser dans la grotte ?
Après ça j´ai fait un nouveau tour dans la Plaine Félicité, et je me suis un peu amusé au jeu du Lézard zigzageur, au niveau 4, en misant à chaque fois 125 jetons. Ca va vite à la fois pour gagner, mais aussi pour perdre; d´ailleurs mon score de pub à grimper de 555 à 602 avec toutes mes parties de Lézard ^^
Tout ça pour avoir 12000 jetons (en partant de 1000 que je venais d´acheter) afin de m´acheter le Sceau Mort, que j´équipe immédiatement sur Paine qui est celle qui attaque le plus souvent 
Une fois qu´on a pigé le principe, ce jeu est très facile et on arrive facilement à un multiplicateur de 5.8 en 2 manches.
J´ai souvent fait x7 également, ce qui est le maximum apparement, mais bon au final je trouve que c´est plus rentable de faire x5.8 en 2 tours que x7 en 3