CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bavardages LOLiens

Yuu
Yuu
Niveau 4
05 avril 2006 à 00:51:02

Oulà, ça fait bien longtemps que j´ai pas acheté de jeux vidéos moi tu sais... :rouge:

Yuu
Yuu
Niveau 4
05 avril 2006 à 00:51:38

Bwarf, ça me dérange pas trop, vu que je passe occasionellement , plus comme avant :-p

varinosaure
varinosaure
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:53:29

bah moi depuis burnout4
j avé rien acheté depuis gt4 l année derniere j te parle en jeu neuf sinon j avais acheté la trilogie onimusha sur ebay pour 30€ que j ai revendu pour 20€ dc ca va

Yuu
Yuu
Niveau 4
05 avril 2006 à 00:55:56

Ah ouais, tu fais quand même une belle affaire pour 30€ ^^
Bon , je vais y´aller aussi moi...
Bonne nuit Vari, merci pour la discut´ :-)))
À bientot :-p

varinosaure
varinosaure
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:57:23

j vais y aller aussi avec un aspro
parce que mal la tete

bonne nuit ca ma fé plaisir de vs croisé

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:48:35

Et merde j´ai encore loupé tout le monde :noel:
Je crois que personne n´a vraiment décroché du forum, même si qui tentent de nous faire croire qu´ils y arrivent :p

Pour le pseudo de Choco, suffit de le suivre sur msn, ça c´est être un bon espion ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 avril 2006 à 12:41:21

Bonjour tout le monde. :-d

Moi je n´ai pas décroché. :non: Je suis toujours sur le grand topic appellé Midgar Universal School. ^^ Mais vu qu´il y a un peu de monde sur les LOLiens, alors je passerai plus souvent et régulièrement, et espérant croiser du monde. :)

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:09:17

J´ai un peu moins de boulot ces temps-ci, je peux passer plus!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 avril 2006 à 18:12:00

Si tout le monde en met du sien, ça peut le faire. ^^ :p)

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:09:12

Je suis entièrement d´accord avec toi!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:12:22

Idem =)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2006 à 10:30:31

Oki pas de soucis. :ange: C´est parfait. :-d
Donc dès que vous êtes sur JV et que vous n´avez pas grand chose à faire (je dis ça pour ceux qui sont très occupés :-p ) bah passés par ici. ^_^

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:17:26

moi je veux bien passer :-p mais je vois pas quoi dire vu que je sais que personne n´est là :rire:

clairee
clairee
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:58:13

faut juste pas s´attendre a avoir une reponse dans les 2mn... :sarcastic:
moi, ca me gène pas, vu qu´en ce moment, je bosse sur mon ordi et regarde regulièrement si y´a des nouveaux messages. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2006 à 12:28:31

sophie26 bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 11:17:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je veux bien passer :-p mais je vois pas quoi dire vu que je sais que personne n´est là :rire:

~> Mais si Soso. :-p Tu dis des bétises (pour changer :ange: ). ^^ Apparament, tout le monde doit en mettre du sien, donc passes et tu auras logiquement une réponse plus rapidement que d´habitude. :ok: Moi en tout cas, je sais que je ferais de mon mieux pour répondre assez vite. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2006 à 12:29:35

Claire ~> Ah bah ça va c´est tranquille le boulot sur le PC. ^_^ :p)
Moi ça m´arrive aussi, moi bon c´est plus rare. Quand j´ai le PC au travail, c´est que mon patron est parti faire un tour ailleurs, et que je squatte discrétement sur JV sans qu´il le sache et le voit. :rire2:

clairee
clairee
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:11:41

ouai enfin, c´etait une facon de parler...
je chercher du taf donc coups de fil, recherches sur le net, mise a jour adresses et démarches,... bref, j´occupe mes journées autour de l´ordi.
et si ca marche pas, faudra que je me réinscrive en n´importe quoi a la fac pour pouvoir faire des stages mais ca me gonfle, j´aimerai bien passer ce cap, j´ai deja donné...
bref, ca soules de chercher du taf ! :hum:
surtout dans ma branche (audiovisuel), c´est chaud quand t´as quitté le secteur et que tu essayes d´y revenir...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2006 à 13:20:43

Ah d´accord. ^^ Je n´avais pas du tout compris comme ça. Ouais c´est sûr que quand l´on a pas de boulot c´est quand même bien galère. Mais tu as quoi comme diplômes Claire (si tu as :ok: ).
Et avant tu ne travaillais pas ? Oo

Moi tu vois, je travail, moi je suis sûr de rien. En effet, je suis embauché dans un magasin de commerce dans le Paramédical, mais j´ai bien sûr le super contrat qui ont été fait... Tu sais les C.N.E. (Contrat Nouvelle Embauche). :sarcastic: Mais bon je bosse, et je n´ai pas le choix, donc voilà quoi. :)

clairee
clairee
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:44:08

j´ai une maitrise d´etudes cinematographiques et audiovisuelles (avec mention très bien :cool: )
ca se la pète grave mais ca reste la fac, donc une formation très générale et théorique meme si j´ai choisi les facs qui font le plus de pratique. j´ai fait plusieurs stages dans le montage et réalisé des courts metrages.
je cherche du taf dans le montage sur ordi. j´ai commencé a bosser dans une boite en tant qu´intermittante du spectacle => pas le choix, et c´est bien ca mon probleme... d´ou le fait que je passe mon temps a chercher du taf...

mais mon probleme, c´est qu´a cette epoque je terminais mes etudes et après j´ai pas embrayé tout de suite car fallait que je paye mon loyer donc j´ai bossé a la fnac pendant pas mal de temps, du coup, là, je suis sortie de ce secteur et pour y revenir, faut que je recommence a zéro... :hum:
et en attendant de trouver, vive le RMI :hum:

t´es en CNE... c´est un peu chiant mais c´est deja du taf et puis, si c´est pas des cons, ca ne tient qu´a toi... mais bon, on se sait jamais...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2006 à 13:47:54

Arf, je dois partir ua travail Claire, je n´ai donc pas le temps de te répondre. :ok: ^^ Désolé !

Mais dès que j´ai un instant, je me mets sur le PC et réponds à ton post. :ok: :-)

La vidéo du moment