CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un de plus et/ou un de moins

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:05:34

Un de plus et/ ou un de moins ca changerai quoi ?
Ma réponse serait: rien

Et donc je dirai:

Bonjour tout le monde,

Je vous écrit ce topic pour vous dire que je quitte définitivement le forum et par la même occassion jv.com enfin pas tout à fait sauf pour une seule chose et cette chose se trouvera à la fin de mon message. J´aurai bien voulu le dire pour mon 14 000 message mais bon certain mon demander pourquoi j´avais posé cette question sur les plus cool et bien la réponse se trouve ici ainsi que l´autre phrase que burns m´a demandé si c´était ironique ou l´autre chose bah la réposne se trouve aussi ici!

Certains d´entre vous on pu le constater que je ne vote plus sur les plus cool et que je ne viens presque pas c´est temps-ci.

Je suis arrivé sur ce forum le 7 mars 2003 et oui plus de 2 ans ca passe mais depuis quelques temps ce forum se dégrade de en plus...
Je pense que le fait du changement de système des master a changé un peu le forum et il est en de même avec la ZCU. C´était grace à Dragan_Slide que je suis venu ici sinon vous m´aurez jamais connu :- p

Je me rend compte que depuis quelque mois que je suis considérait comme une partie du décor du forum de FFX et cela c´est encore révélé exact quand je voit un message de quelqu´un de connu dire bon anniversaire il y a 3-4 jours de cela, on se dit tien il va peut-être penser à moi et résultat non là ca me dégoute énormément surtout quand on a fait un super site avec lequel il a mit tout les anniversaires et tout cela grace à moi et qu´il pense pas à celui qui à eu l´idée c´est vache d´ailleurs l´année dernière c´était exactement la meme mais la seule différence c´est qu´il y avait encore des anciens présents et dire qu´il avait voté pour moi dans l´une des 6 série certes c´est bien mais de la à oublier mon anniversaires surtout avec son site c´est impardonnable... Je sais que certain dirai pour si peu et bien je leur répondrai oui pour si peu!
D´ailleurs pour ceux qui ont pensé en retard je leur dirai Merci mais cela ne suffira pas à me faire changer.

La personne qui se reconnaitra dans ce que j´ai dit, qu´elle évite de m´envoyer un mail pour dire désolé et quelle essaye de me faire changer d´avis, ca ne changera rien à ma décision.
Emma qui me disait à chaque fois que je mettait une bonne ambiance!!! certes mais quelqu´un qui fait cela et qu´il n´est pas récompensé désolé mais ca donne la rage!!!

J´´ai eu plusieurs fois envie de quitter le forum mais j´avais retrouvé des ressources mais là c´est plutot un signe de ras le bol qui se traduit par un départ certain dirai ouais super!!! Et d´autre diront bah non maintenant!! C´est trop tard pour me faire changer d´avis.

Je pense que pendant que je serai parti il y n´aura pas de votes pour moi et que je serai déjà aux oubliettes et ben je dirai temps mieux ca vous fera des vacances et pour moi aussi par la même occassion...

D´ailleurs le baccalauréat a déjà commencer donc se qui fait que je vient de moins en moins donc voici aussi une autre résond de mon départ.

J´ai déja pris des avances car comme la pu le constater Naunau sur le topic des master j´ai demandé.
Je demanderai au Jiviste de me supprimer de leur liste comme cela plus aucune trace :- p.
Je me sent libérer de dire ca, ca à l´air con je sais mais c´est vrai.

Et pour finir je ne dirai pas aucuns commentaires sur toutes les personnes que j´apprécie beaucoup. Vous me manquerait beaucoup : oui :

En ce qui concerne les MAJ peut-etre aurais-je faire la MAJ des anniveraires cela et fort possible mais d´un côté c´est de tester les autres personnes pour voir si vraiment je vaut la peine de rester et ce test m´a confirmé beaucoup de ce que je pensais. D´ailleurs les MAJ des anniversaires j´en ferai n´en ferai plus qu´une et il en ai de même pour les Dogs Tags je l´es laisse à l´abandon tout comme les MAJ des news des statistiques. En bref je ne m´occupe plus d´aucune MAJ.

Mais je reviendrai que pour dire mon avancer sur l´élevage des chimères ainsi que celui du blitz.

Sur ce bye tout le monde!!!

irvy
irvy
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:07:43

A dans une semaine! :ok:

[Alex
[Alex
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:08:47

C´est triste un départ comme çà...
Pour ton anniversaire, ben les oublis çà arrive faut pas nous en vouloir...Puis comme tu dis avec le bac et tout çà c´est pas évident à s´en rappeller
En ésperant te revoir bientôt, Salut et bonne route! Ptetre à bientôt qui sait :)

burns20
burns20
Niveau 21
14 juin 2005 à 12:09:34

C´est toi qui voit!
Bye TimeAfterTime...

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:13:03

On t´enlèvera du JIV, mais sache que l´on va faire comme pour toutes les personnes que l´on a otées du JIV: on continue de comptabiliser les votes pour toi en parallèle, comme ça si un jour tu reviens...

Bonne chance et peut être à bientôt, on sait jamais ^^

:o))

irvy
irvy
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:13:06

La personne qui se reconnaitra dans ce que j´ai dit, qu´elle évite de m´envoyer un mail pour dire désolé et quelle essaye de me faire changer d´avis, ca ne changera rien à ma décision.
Emma qui me disait à chaque fois que je mettait une bonne ambiance!!! certes mais quelqu´un qui fait cela et qu´il n´est pas récompensé désolé mais ca donne la rage!!!

-> Normalement, on essaie pas de mettre une bonne ambiance pour qu´on vienne nous dire merci après...C´est pas ça le but normalement.

Je pense que pendant que je serai parti il y n´aura pas de votes pour moi et que je serai déjà aux oubliettes et ben je dirai temps mieux ca vous fera des vacances et pour moi aussi par la même occassion...

-> C´est un forum vieux, j´pensais comme toi avant mais arrête de te prendre au sérieux, c´est le net, les votes ne réprésentent rien du tout! Par exemple, Auron à bcp de vote, pourtant, c´est un c*n tout le monde le sait. :oui:
En gros, les votes ne servent à rien et personne n´est plus important qu´une autre ici hein...Qu´elle soit en tête des plus cools ou derrière on s´en tappe tu viens te marrer ici avec tes potes et prendre du bon temps maintenant et les remerciement etc. tu t´en fous. ^^
Pour ton anniversaire, en ce qui me concerne, désolé j´étais pas au courant et j´y fais pas trop attention, concentre toi plutôt sur ta vie plutôt que les loisirs du net, ça sert à rien. :)

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:13:06

Irvy :d) pas ton une semaine :non: je quitte définitivement donc je reviendrai plus.

irvy
irvy
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:13:40

Time -> C´était juste pour souligner que tous ceux qui disent qu´ils partent vraiment, reviennent. =)

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:14:19

Meme si je ne te connait presque pas, tu étais quelqu´un que j´aimait bien.
Bye Time...

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:15:10

Je dirais que c´est bête de quitter le forum à cause d´une seule personne.
Surtout que prenant mon exemple, les anniversaires ce n´est pas mon point fort, je n´y pense jamais.

Il y a peu j´ai sohaité bonne aniiversairte à finalYuna, mais c´était le hasard que je venais de regader ça carte de visite et que le lendemain je l´ai revu.

Mais sinon je ne souhaite que très rarement les anniversaires. Sans doute parce qu´on ne me le souaitais pas car il est en Aout et que je suis en vacance à ce moment la.

et pour les masters : qu´est-ce qu´ils ont changé, je ne comprends pas trop la.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:19:30

Irvy :d) oui je suis d´accord pour les votes mais un vote le jur de mon anniversaire ca fait toujours plaisir mais là rien sauf après c´est nul

Naunau :d) ce qui a changé c´est que ce redonne un peu de vie au forum. et en ce qui concerne les annif c´est pas de faute et puis vu que tu continuait ta série par autre alphabétique je ne t´en veut pas loin de là.

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:19:40

Il faut aussi souligner une chose: c´est que si le système des Masters n´avait pas changé, celles-ci seraient mortes. Les Masters avec l´ancien système, c´était bien au début, mais à partir de la 6-7e édition, ça a commencé à perdre de l´intérêt pour finalement agoniser lors des deux dernières éditions.

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:20:59

Dove :d) oui en effet pour les masters.

Time*2After :d) merci :-)

burns20
burns20
Niveau 21
14 juin 2005 à 12:21:57

La les matchs changent par saison,et y´a pas toujours les mêmes résultats au moins...

Moi pareil,je pense pas a regarder tout le temps qui fete son anniversaire aujourd´hui !

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:22:52

Moi je ne regarde jamais qui fête ses anniversaires, d´autant pus que pour le site du forum, il ne marche pas de chez moi :(

irvy
irvy
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:23:34

Euh juste comme ça, je déconne pour le cas d´Auron hein, avant qu´il ne monte sur ses grand cheveaux. :p

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:25:11

aurevoir.
Tu sais, personne me le souhaite mon anniversaire, même mes meilleures amies, c´est pas pour autant que je me casse pour ne plus revenir ^^
Enfin bon tu fais se que tu veux, tu pourrait au moins venir sur FF12 quand il sera sortis !
yepa !

mais bon, si tu veux vraiment partir... :snif: moi j´aime pas les zadieux.

Gros ziboux du bonheur :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:25:13

Irvy :d) on est tous d´accord pour dire qu´il et c** :p)

irvy
irvy
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:28:13

Pour en revenir aux annifs, personne me le souhaite non plus, j´en fais pas un drame pour autant Time de toute façon, pars si tu penses que ça te ferait du bien et va te distraire ailleurs, c´est pas une vie le forum FF10 c´est un loisir, tu veux arrêter, t´arrêtes, tu revients quand tu veux mais essaie d´y attacher moins d´importance, détache toi quoi.
Bye.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:38:40

Ah !
j´ai fais un dessin !
http://img147.echo.cx/my.php?image=aurevoir1ek.jpg
il est beau :)
( fière )