CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un de plus et/ou un de moins

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:12:12

Entr-temps je necomprends pas ton départ...

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:14:31

dark :d) cherche pas plus loin si tu ne comprend.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:16:18

et jop la dit c´est surtout une lassitude mais il n´y a pas que ca en plus il y a bac et plein d´autre chose que je n´ai pas cité.

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:16:20

J´aurait aimer comprendre mais après tout si tu le prends comme ca, autant te laisser dans ta m......

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:17:20

Time, tu ne dois pas te mettre à la place des gens s´ils ont du mal à comprendre tes raisons.
Chacun le vit d´abord comme un déchirement et la réaction première c´est de se dire que les raisons invoquées par celui qui s´en va ne sont pas très graves, voire incompréhensibles

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:19:10

je fait toujours des post incompréhensibles donc ca change rien.

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:21:01

En même temps si tu part tu part, mais c´est juste que personne na compris la raison, enfin j´arrete et j´me casse, mon cours de néérlandais est encore plus gai que le forum. -_-

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:21:12

Pas du tout
Mais quand on prend une décision aussi lourde de conséquence, il faut bien s´attendre à ce que les collègues essayent de comprendre
J´ai lu attentivement ton post, il est très clair parce que justement tu n´as pas réussi à le dire en deux lignes

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:25:30

disons que là dessus j´ai voulu être le plus clair possible mais bon il y a toujours certaines personnes qui ne comprennes pas donc j´en conclue que j´écrit incompréhensiblement et ceux dans la majeur partie du temps.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:31:47

Je ne crois pas que tu aies le droit d´en tirer de telles conclusions
Je ne vois pas pourquoi tu as besoin d´être aussi critique vis à vis de toi-même, encore une fois j´ai compris parce que j´ai peut être su lire entre les lignes et que c´était ce que tu espérais dans ton for intérieur de la part de nous tous, mais tu ne peux pas présupposer cela de tous tes camarades.
Personne ne te fait de procès d´intention.
Mais chaque départ apporte inévitablement son lot d´incompréhension, c´est toujours un moment déchirant, pour nous tous.
Je ne crois pas que cela soit de la sensiblerie, mais de fait nous faisons tous partie d´une même famille, avec tous les aléas du quotidien qui embourbent un peu plus les situations et rendent l´entendement difficile

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:44:46

Toujours pas parti Time ? qu´on soit un peu tranquille :-p
Fais moi un petit sourire :-)

Et pour ce qui est des raisons invoquées, comme l´a dit Jop il fallait peut-être tout simplement lire entre lignes pour comprendre dans tes paroles une sorte de lassitude.
Prendre du recul peut faire disparaitre la lassitude et revenir plus tard peut faire du bien :-)

Moi c´est sur que je ne sais pas lire entre les lignes, je n´ai jamais rien vu entre celle-ci.

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:05:18

J´espère ne pas l´avoir fait fuir :(
c´était pour rire Time :snif2:

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:08:40

Je ne suis pas inquiet pour Time, il sait lire entre les lignes, lui :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:09:35

Le lui fait terriblement mal, en même temps c´est moi qui l´ai dit avant donc ça va quand même.

Dame_Mistie
Dame_Mistie
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:17:12

Au revoir Time le chien :-(
Non d´accord c´était nul.
Je t´aime bien, voilà je voulais le dire.
Bisou

Speed7
Speed7
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:05:42

Tout un paragraphe pour dire que j´ai oublié de te souhaiter ton anniv :mort:
D´accord, il est vrai que j´ai souhaité bon anniv à Yuna_2a_2 y´a quelques jours avant, mais si elle ne m´avait pas prévenu la veille je n´aurai même pas été au courant, donc faut pas être dégoûté pour ça, sérieux, j´passe pas voir le site tous les jours pour savoir si c´est l´anniv d´un tel ou un tel, ça arrive à tout le monde d´oublier...
J´ai oublié de te souhaiter ton anniv et t´en fais carrément un coup d´état, tain si tout le monde quittait le forum lorsqu´on oublie de lui souhaiter son anniv on s´en sortirait pas... :/
Bon bref j´trouve ça bien bête comme raison de partir...

« Emma qui me disait à chaque fois que je mettait une bonne ambiance!!! certes mais quelqu´un qui fait cela et qu´il n´est pas récompensé désolé mais ca donne la rage!!! »

Lorsqu´on vient sur un forum c´est pour discuter, déconner et se détendre, pas pour être reconnu ou avoir une popularité, et j´vois pas ce que tu veux pas dire par « récompenser », si tu parles des votes aux + cool, franchement qu´est ce qu´on on a à battre, perso que j´recoive 100 votes ou 3 votes dans le mois c´est le dernier des mes soucis... :/
C´est qu´un topic d´illusions qui veut rien dire, personne n´est important et y´a pas besoin de qq1 en particulier pour faire vivre un forum.

Sinon au cas où tu ne me croirais pas, jtrouve ça bien dommage ton départ, surtout pour des raisons comme celles-là!
Tu connais nos mails, j´espère qu´on gardera le contact :-)))
Essaie de passer pendant les vacances si tu te fais chier ce serait sympa ^^

:bye: @bientôt Timounet :ok:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:09:30

Ton problème Time, c´est que tu accordes BEAUCOUP trop d´importance aux + cools et aux masters. Ca se sent dans tes posts! Quant à l´annif, c´est pas la mort honnêtement! :)

Speed7
Speed7
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:11:31

Clair lol, j´pourrai fonctionner comme lui et lui cracher dessus parce-qu´il est pas venu me souhaiter bon deux ans sur jv.com ou parce-qu´il m´a pas envoyé de mail pour me dire bon anniv l´année dernière :sarcastic:
M´enfin bref jmengoufre pas là-dedans.

Hey Time : bon anniv :ok: ^^
Vaut mieux tard que jamais :-)

irvy
irvy
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:15:12

Aurontheknight
Posté le 14 juin 2005 à 20:09:30
Ton problème Time, c´est que tu accordes BEAUCOUP trop d´importance aux + cools et aux masters. Ca se sent dans tes posts! Quant à l´annif, c´est pas la mort honnêtement!

-> On peut le comprendre, quand tu aimes bien te sentir aimé des gens et que t´as l´impression que personne vote pour toi, que tout le monde s´en fout, c´est frustrant. Ca doit être qqchose comme ça qu´il ressent...
Sors un peu plus, dégage-toi du forum etc. t´iras mieux après ça. =)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:16:49

Irvy>> ouias t´as ptet raison, ça doit dépendre des gens. Y en a qui sont plus sensibles que d´autres ^^

et comme Hugo: bon annif, je m´amuse pas à aller vérifier tous les 4 matins sur le site d´Hugo.

La vidéo du moment