Tout un paragraphe pour dire que j´ai oublié de te souhaiter ton anniv 
D´accord, il est vrai que j´ai souhaité bon anniv à Yuna_2a_2 y´a quelques jours avant, mais si elle ne m´avait pas prévenu la veille je n´aurai même pas été au courant, donc faut pas être dégoûté pour ça, sérieux, j´passe pas voir le site tous les jours pour savoir si c´est l´anniv d´un tel ou un tel, ça arrive à tout le monde d´oublier...
J´ai oublié de te souhaiter ton anniv et t´en fais carrément un coup d´état, tain si tout le monde quittait le forum lorsqu´on oublie de lui souhaiter son anniv on s´en sortirait pas... :/
Bon bref j´trouve ça bien bête comme raison de partir...
« Emma qui me disait à chaque fois que je mettait une bonne ambiance!!! certes mais quelqu´un qui fait cela et qu´il n´est pas récompensé désolé mais ca donne la rage!!! »
Lorsqu´on vient sur un forum c´est pour discuter, déconner et se détendre, pas pour être reconnu ou avoir une popularité, et j´vois pas ce que tu veux pas dire par « récompenser », si tu parles des votes aux + cool, franchement qu´est ce qu´on on a à battre, perso que j´recoive 100 votes ou 3 votes dans le mois c´est le dernier des mes soucis... :/
C´est qu´un topic d´illusions qui veut rien dire, personne n´est important et y´a pas besoin de qq1 en particulier pour faire vivre un forum.
Sinon au cas où tu ne me croirais pas, jtrouve ça bien dommage ton départ, surtout pour des raisons comme celles-là!
Tu connais nos mails, j´espère qu´on gardera le contact 
Essaie de passer pendant les vacances si tu te fais chier ce serait sympa ^^
@bientôt Timounet