Mouarf, c´est franchement ridicule. Non seulement t´as la raison la plus bidon que j´ai jamais vu, mais en plus tu mets tout sur les épaules du pauvre Speed - qui n´a rien demandé qui plus est. Tu voudrais pas qu´on l´engueule non plus ?
Ben oui, moi je vais pas dire comme tout le monde on te regrette etc ( attention je ne dis pas que c´est faux), mais faut que t´arrêtes tes gamineries là, c´est franchement ridicule et pathétique.
T´as pas beaucoup de votes, t´as jamais gagné les masters. Oui, et après ? C´est grave d´en arriver jusque là, et ne dis pas le contraire, tu t´en plains toujours.
Et Ange elle a beau avoir dit ça, mais faut dire qu´Ange c´est quelqu´un de très sympathique, trop peut être même parce que ce qu´il te fallait à toi, c´est un méga coup de pied au cul pour que t´arrête de te plaindre à tout bout de champs.
J´espère que tu vois pas ce poste comme de l´insulte gratuite, mais qu´il te permettra de te remettre un peu en cause et d´arrêter de prendre au premier degré ce qui devrait être pris au 15e !