CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours d'écriture N°1

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:11:42

:lol: Coul´
Comme les keufs italiens, les lunettes de soleil et le bras droit appuyé sur la portiere :p)

Couloume
Couloume
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:13:13

a la limite tu fais un truc trois place et une fille de chaque coté ^^
au final t´as une limousine en fait lol

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:15:41

:lol: Double side-car ^^

Mustis
Mustis
Niveau 10
27 mai 2005 à 04:23:12

:d) Moi ca me vas pour la correction, d´ici 14 jours j´aurais fini mes exams ( même avant) donc c´est tout bon.

Safolia
Safolia
Niveau 8
27 mai 2005 à 12:35:59

Sergei :d) je maintiens que toi tt seul tu n´es pas assez expérimenté pour juger l´ensemble des textes !
Et afin de palier ton inexpérimentation, la seule solution est un collège de juges, trois pour départager les avis divergents de deux juges !
Et cela, ne rallonge pas forcément le temps de lecture, du moment que les écrit st envoyés au trois personnes qui délibèrent en même temps ! Et rendent leur avis peu de temps après !

Je ne vois pas le pbm que cela rencontre, c´est le seul moyen aussi d´éviter ta subjectivité !

Aussi, pourrais -tu rallonger le délai pour préparer les écrits, 15 jours c´est un peu court pour moi, mes partiels ne sont pas une mince affaire ! !!!!!
3 semaines, ce serait cool !

Je t´en remercie !

Trimo
Trimo
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:37:35

Tu parles, tu parles, mais le connais tu assez pour dire qu´il ne peut pas juger tout seul, franchement...

darky
darky
Niveau 32
27 mai 2005 à 12:38:51

Safolia > Il écrit depuis fort longtemps et a, à mon avis, beaucoup d´expérience en ce qui concerne ce domaine.

Safolia
Safolia
Niveau 8
27 mai 2005 à 12:39:53

Je le confirme, c´est le meilleur moyen pour que les particiapnts puissent être jugés en tte impartialité sans que les sentiments de Sergei puisse emporter son jugement ! !!

Safolia
Safolia
Niveau 8
27 mai 2005 à 12:41:13

Même si il écrit longetemps, ça ne veut pas dire qu´il est apte à juger ! !
Un collège de juge est l´alternative la plus efficace et c´est aussi rapide qu´à juge unique !

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:42:23

Non 3 semaines c´est trop désolé, déjà 2 font beaucoup..Enfin ça ira.
Ensuite tu parles d´inexpérimentation, ben j´aimerais quand même savoir où quoi. J´ai quand même eu une proposition d´édition par une maison, et je suis dans le domaine depuis un bout de temps. Et puis pour que tous les juges notent, ça va prendre du temps. Et je te l´ai dit, à part Mustis, je vois mal qui aurait encore l´occasion de juger des textes qui seront d´une qualité très bonne.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:44:48

J´admets tout à fait ta critique bien entendu hein, mais j´aimerais juste que tu m´expliques en quoi plus de juges rendrait une notation plus juste, puisque tous les avis seront de toute façon subjectif. Et je ne veux pas dire, mais Mustis a, à peu près, les mêmes goûts que moi^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:46:20

Je répondrai à vos messages dans une petite demi-heure, je vais me blinder la panse !

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:01:54

Sergei_Snowhell Posté le 26 mai 2005 à 21:24:51
Je poste les fics une fois qu´elles sont corrigées, ou alors vous le faites mais une fois que tout le monde a rendu son récit =)
Et j´suis désolé, mais y a un bon nombre de forumeurs qui ont une trique démentielle en voyant une fic plus que moyenne,

Meme si c´est on ne peut plus vrai, c´est pas très joliment dit monsieur le critique literraire!

Safolia
Safolia
Niveau 8
27 mai 2005 à 13:03:02

Bien sûr que les trois juges émettront chacun un avis qui leur est propre !
Mais un seul qui donne un avis discrétionnaire, c´est trop partial pour juger de la qualité des écrits !
C´est pour palier cette partialité que je propose 3 juges !
A savoir que l´avis rendu sera collégial et non pas soumis à la volonté d´un seul individu !
C´est là tte la logique, nous tendons plus vers un choix démocratique !
Choix démocratique qui sera d´autant plus encensé si les participants peuvent élir leurs juges ( sur le modèl américain, le modèl français ne faisant pas place à l´élection du juge mais à sa nomination ! )

Et en disant que Mustis a àpeu près les mêmes goût que toi, tu me fais peur, c´est justement le désavantage que vont rencontrer les participants : se faire recaler pour une divergence de goût !

Ensuite, arguant que tu as eu une proposition de maison d´édition ne fait pas de toi un écrivain patenté ! :)
Je persiste à dire que tu n´as pas la qualité de juger seul les écrits d´autres personnes !

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:03:18

Someone-else Posté le 26 mai 2005 à 21:31:20
Sergei tu m´as acceptée ou alors je ne sais plus comment marche msn ?

Je repose la question autrement : on les aura quand les sujets ?

Pas dans la dentelle, tant pis, ou tant mieux plutôt, ça va remettre SKT à sa place et puis Marc et puis Trimo qui se fait attendre

:d) Peut-on savoir ou mes collègues et moi avons la prétention de nous situer, avant d´etre remis en place ! ?

Trimo
Trimo
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:05:27

Sergei_Snowhell
Posté le 27 mai 2005 à 12:42:23
Et je te l´ai dit, à part Mustis, je vois mal qui aurait encore l´occasion de juger des textes qui seront d´une qualité très bonne.

Ca ça casse tout l´monde ^^

Safolia
Safolia
Niveau 8
27 mai 2005 à 13:08:44

ça n´emporte que ton avis !
Si tu es apte à te faire rabattre la caquet avec si vile phrase, libre à toi !

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:10:26

Ne te mets pas dans un état pareil Safo ca reste un concours mais avant tout un plaisir, alors accepte les modalités. Dis toi bien que si ta production est de qualité elle sera reconnu aussi bien par Sergei que par un college de plusieurs jurés, car quelque soit le style la qualité s´impose d´elle meme elle n´est donc pas contestable.

Safolia
Safolia
Niveau 8
27 mai 2005 à 13:14:55

Sora :d) je suis bien d´accord avec toi !
Mais je m´emporte toujours qd on tombe ds des choix discrétionnaires, relevant d´une seule personne !
Surtout qd la subjectivité d´un individu peut être trop importante !

burns20
burns20
Niveau 21
27 mai 2005 à 13:15:44

En t´inscrivant,tu t´es plié a ces règles,donc maintenant tu acceptes et c´est tout !

La vidéo du moment