ouh la heureusement ke pas tt le mde est comme toi sur le forum....
Yuna-FF10
Niveau 7
07 mai 2005 à 20:50:00
prauron ouais c clair
Yuna-FF10
Niveau 7
07 mai 2005 à 20:59:59
bon j´y vais a tout le mde
Im-a-dreamer
Niveau 5
08 mai 2005 à 00:12:26
ouh la peut-être que mon sujet était null ms il y a u du monde!
peri_le_scalde
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:16:33
Ca c´est un dérobotisée la Louloute!
Bon, je cours, je cours!!!! ^_^
peri_le_scalde
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:18:16
Une* Ouais, je sais, je sais, post inutile car faute invisible ( tiens, zolie musique de star wars ) aux yeux de bicoup, mais comme je ne sais pas faire les " ç" Majuscule :s Fallait pas abuser.... Bon, cette fois je cours très vite!!!
jecaptepas
Niveau 6
08 mai 2005 à 00:20:08
C´est quoi de ce rattrapage de merde. Soit on dit les choses franchement comme moi, à savoir moi je dit ce topic est nul et je ne reviens pas dessus. D´ailleurs pourquoi vous continuer à poster ici
Mais dire que je n´y connais rien... ok tu as raison, c´est peut-être pas gentil mais je m´en fous Je suis au dessus de tout ça.
jecaptepas
Niveau 6
08 mai 2005 à 00:22:21
Im-a-dreamer Posté le 08 mai 2005 à 00:12:26 ouh la peut-être que mon sujet était null ms il y a u du monde!
Parce que tu trouves que 50 messages en 5 heures de temps c´est qu´il y a du monde ? même pas interressant, en plus c´est moi qui t´ai amené du monde alors remercie moi au moins.