sur ce forum,tout le monde est gentil
non pas du tt c t pas blessant et c t qd meme un peu pr rire si je l´avais dit en vrai tu oré compris que c t ironik pr takiné...
burns non moi je suis méchant.
burns20 jen doute pas
Burns>> ne mens pas, moi je suis méchante par exemple.
Yuna>> je m´intiens le fait que c´était du rattrapage.
Mais je me tais sinon Prauron vas encore faire " roooooooh "
quand j´y pense,entre prauron et laureen,c´est vrai que y´a plus grand monde de gentil
Ps:laureen,j´attends tjs ma crise cardiaque
Oh non fais ce que tu veux.Mais je vois mal ce que tu fais là à part vouloir foutre la merde.
Ps>> burns, j´i pas envis d´avoir ta mort sur ma conscience
laureen,dans les 2 cas tu l´auras
non c vrai c t ironik! d ou le ke javais mis a la fin....
Prauron>> mais je disais ca pour rire... mpffff...bye.
Quel beau rattrapage...
Lol, tu t´es fait avoir
Prauron>> ca c´était juste pour me foutre de ca gueule... mais bon si t´es pas capable de voir ca, tant pis.bye.
quelle bonne ambiance
Si j´ai bien vu. D´où mon smiley. Après si ça t´éclate de te foutre de la gueule des gens sans raison, je peux rien faire pour toi.
qui c fé avoir? g pas tt suivi la lol
Mon dieux on cerné par des blondes sur ce forum O_oMe casse bon ap´ !